Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
+8
Valé
Kathrine~
FlorianLILI
Myriahlys
CyberCafe
Raven
MysTra
Oraa
12 participants
AuteurMessage
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:01

Bonsoir à tous,

Je postule sur ce forum pour voir si je pourrais être accepté dans votre guilde Smile

Je vais d'abord parler de moi irl (car c'est toujours bien de savoir qui sont en réalité les joueurs avec qui nous partageons notre temps de jeu) puis ig :

Alors, je m'appelle Marceau (prénom plutôt rare :p), j'ai 17 ans, je poursuis des étude pour aller dans l'infographie.

Je joue au foot en club et j'aime beaucoup me fixer des objectifs dans la vie.

Je joue à GF depuis l'apparition d'Eole, mais j'ai appris à vraiment maîtriser les bases du jeu il n'y a pas très longtemps :/

J'ai eu plusieurs perso, j'ai un peu testé toutes les classes pour voir laquelle m'avais accroché le plus, j'ai donc pendant un certains temps joué un oracle (nommé Didix™️ pour ceux qui connaissent) principalement sur hypérion.

J'ai ensuite eu un templier 90 qu'on m'as hack et j'ai donc stop un peu GF.

Je suis revenu il y a deux semaines (mais j'ai pas trop jouer a cause des revisions de Bac).

J'ai en ce moment un Metalleux 60 que j'apprend à connaitre et à jouer au fil des niveaux, j'aime bien cette classe, j'ai comme objectif d'en faire un bon personnage et de l'up au level maximum :3 Je suis peut être BL mais je voudrais pas up trop vite pour pas faire n'importe quoi (me connaissant Mad)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, j'aimerais savoir ce que vous pensez et que vous me posiez des questions si vous en avez. Voilà Smile


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:08, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:57

Bonjour et bienvenu sur le forum

J'ai déplacer ton sujet au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:10

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Candidature ! 2317702173

Alors candidature courte et c'est un gros pavé ....

Je vais te poser quelques questions pour l'étoffer un peu :

- Quelle sont tes objectifs ?
- Pourquoi Citrouillard et pas une autre ?
- Comment nous a tu connu ?
- Quelle étai tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoir quitté ?

Voila voila, je laisse le soin aux autres de donner leurs avis.

Neutre pour le moment.

A bientôt ! Candidature ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:24

Bonjour

Oraa a écrit:

J'ai ensuite eu un templier 90 qu'on m'as hack et j'ai donc stop un peu GF.

Décidément j'ai le rôle du grand méchant loup ici è-é alors:

-Quels sont les raisons de ce hack? Partage de compte ou autre?

Et les autres questions plus centrés sur la guilde:

-Jusqu'à quel level tu comptes aller?
-Voudrais-tu lancer des donjons en guilde?( CV/CVT/TP/TPT etc...)
-Et comment as-tu connu notre guilde?

Bonne journée, Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:32

aahhhhh cyber ! t'aurais attendu quelques secondes de plus et c'est moi qui aurait fait la méchante ! xD


sinon Bonjour et bienvenu ! ^^

je n'ai pas d'avis pour l'instant, je voulais te poser la même question que cyber à propos du hack. j'attends donc de voir tes réponses aux diverses questions avant de me prononcer Smile

Candidature ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:01

Hey !! Candidature ! 2317702173

    Candidature ! 3531478374  Tu aimes te fixer des objectifs dans la vie ça c'est bien !! j'imagine que par conséquent tu fais tout pour les atteindre et de ce fait on va bien s'entendre !
Tu fais du foot depuis combien de temps ?
Tu as marqué des points en parlant d'infographie !!! pour ça aussi on va très bien s'entendre

        Candidature ! 2968811834 Alors bon comme dis plus tôt ton texte est court et sous forme de pavé mais ( excuse moi de l'expression ) Osef" ! car je laisse aux anciens se charger des détails plus important et complémentaires.

Je te donne mon " POUR " à 100 %

Ah plus tard sur le jeu j'espère que ta candide va bien évoluer. Ciao
Candidature ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:19

Tout d'abord merci de vos réponses,

Il y a la cause du hack plusieurs fois évoquée, pour vous répondre franchement je n'en sais rien >< Un jour j'ai voulu me co comme à mon habitude et je n'avais pu accès à mon compte, je possédais un compte banque pour mettre des objets etc et j'ai vu mon personnage connecté, j'ai donc ticket etc mais bon jamais aucune réponse :/

Ensuite mon but c'est de stop à différentes tranches de level (65 pour le moment histoire de finir océan, ensuite 70 pour finir les villes principales, les réputations avec les récoltes sprites et commencer Elsa puis apres je verrais quand j'y serais) et arriver au niveau 100 avec un perso bien monté et pouvoir m'amuser comme il se doit !

J'ai connu la guilde par différents membres croisés ig, j'ai vu la façon de jouer de certains et leur qualité de jeu et je me suis dis qu'aller chez Citrouillard pouvais m'aider à avancer correctement dans le jeu et avoir des joueurs qui connaissent bien le jeu dans sa guilde c'est vraiment quelque chose que j'ai besoin pour pas faire n'importe quoi.

Mes anciennes guildes : Je suis principalement d'hypérion donc les guildes visitées sont en grande partie de ce serveur : Rainpublique,TicTacBoum, Unbreakable, FireStorm, ReVenge, Requiem, KFC ( à leur début mdrr) et d'autres que je n'ai pu en tête... Pourquoi les avoir quitter ? Tout simplement le manque d'ambiance ou de cohésion pour les cas TicTacBoum et Rainpublique je me suis fait virer un jour pour aucune raison ou guilde dissoute.

Les dj de guilde, pourquoi pas, j'aime beaucoup farm quand j'en ai la possibilité au niveau stuff.
Florian je fais du foot depuis 2 ans maintenant :p

Au passage merci d'avoir placé ma candid au bon endroit, je ne savais pas exactement où la mettre ^^

Je suis désolé du pavé, je ne savais pas du tout comment m'y prendre '-'

Je pense avoir répondu à toutes les questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

PS : oublié de préciser, pseudo ig : Orazoidd


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:09, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

salut et bienvenue sur notre fofo Candidature ! 2317702173

tout d'abord il te manque quelque chose dans ta candidature , quelque chose qui nous montre que t'as lu le règlement sur le fofo , sinon moi aussi je suis d'hyperion et j'aimerai savoir le nom de ton templar si ça ne te derange pas peut etre que je le connais, ou peut etre pas  Candidature ! 3087562708
je reste neutre à tendance pour et je repasserai plutard c:
bon jeu Candidature ! 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:07

J'ai lu le règlement sur les candidatures (d'où mon pavé pour pas faire du genre :
Nom:
Level:
Classe:
etc etc)
Et mon templier s'appelais Elixiiz™ mais le gars l'as rename...
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:29

Re,

Alors tout d'abord quand on parle du règlement c'est le règlement de la guilde et pas le règlement des candidatures.

Ensuite je suis toujours aussi perplexe sur ton histoire de hack, je m'explique:

-Un hack n'arrive jamais seul, généralement, on partage son compte avec quelqu'un ou on laisse son ordi allumer chez un pote et éventuellement on vas sur des liens frauduleux, donc tu as du faire quelque chose de ce genre.

-Quand on fait un ticket, il y'a toujours une réponse venant des GM puisque tu as ticket et que tu as donc accès à ton compte ce qui normalement ne te serait pas possible puisque tu dois avoir le "feu verté d'un GM pour reset ton mot de passe et reprendre l'accès à celui-ci par la suite.
Donc je doute fort que tu n'es jamais eu de réponse, ou alors tu cache quelque chose.

Pour finir, ta dernière guilde c'était qui, et quel/quelles sont les raisons de ton départ, de celle-ci?

Pour moi tu le comprends, cette histoire de hack me laisse perplexe, donc je vais rester NEUTRE mais à tendance CONTRE, j'attends que d'autres membres viennent voir à leur tour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:40

Pour le règlement de la guilde j'y vais de suite silent

Ensuite pour cette histoire de hack, le jour où j'ai vu cette personne sur mon perso j'ai ticket, j'ai reçu une reponse automatique et suivi les instructions pour le recuperer mais en vain.

Je comprends que ça peut te laisser perplexe et que tu te pose des questions mais même moi je n'avais pas compris la cause de ce hack je n'avais pourtant partagé mon compte avec personne et je ne vais jamais sur mon compte chez mes potes ><


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:10, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:28

Pour Kathrine :p Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Par contre je voudrais qu'on passe cette histoire de hack, peut-être importante pour vous (qui l'as été pour moi aussi ><) Mais bon maintenant ce perso est perdu et c'est Orazoidd qui compte et non Elixiiz™️ ! :/ Crying or Very sad


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:21

Candidature ! 08_la_touche_entre
Revenir en haut Aller en bas
Zerklyn




Messages : 8
Localisation : Dans ma chambre è_é (Toulouse)


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:10

Bonjour , et bienvenue sur le forum ! Candidature ! 2317702173

Pour toi histoire de "Hack" , je trouve pas sa normal d'après ton ticket . Mais comme tu dis , C'est du passé .

Je suis NEUTRE a tendance POUR . Je passerai voir ta candidature pour voir comment elle évolue .
Sur ce je te souhaite une bonne fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:09

Bonjour, je voudrais savoir où vous en êtes dans vos avis ? Suis-je accepté ou pas ? (Si vous demandez plus de temps de réflexion je comprendrais)

Et si vous avez encore des questions j'y répondrais.

Voilà merci Smile


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:33

Bonsoir ! Candidature ! 2317702173

Je pense t'avoir fait asser attendre je te donne donc mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Scorate

Scorate


Messages : 191
Localisation : Au pays des Scogélalyns géants


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

J'étais plutôt contre au début mais tu t'es bien rattrapé sur les questions je te donne donc mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua/ToShiro

Aqua/ToShiro


Messages : 45
Localisation : Liège, Belgique


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:26

Bonjour et bienvenue sur notre forum Candidature ! 2317702173

Commençons par le commencement.. ^^

Comme notre chère Valérian a dit, la touche enter existe ^^ car pour te dire clairement j'ai lu les premiers mais ton histoire est bien, ta présentation pareil... C'est Juste trop long et cela m'a fais décrocher car c'étais un gros pavé... Candidature ! 2968811834 Candidature ! 1050834305

Ensuite j'ai commencé à essayer de comprendre ton "Hack" et pour te dire la vérité, j'ai eu pareil à l'époque quand on venait de sortir de la bêta test, j'avais un Sage  que j'ai up lvl 40 avec armure évolutive Sage et dragons blanc (oui les monture de combat n'existait pas et les argiles magiques étaient a 60po/u Candidature ! 3079029344 Candidature ! 1516208530 ) et je me suis fais hack le lendemain matin avec un beau mot .. "Vous avez été hacké." puis plus rien ..
Candidature ! 1516208530

Bref passons sur l'histoire de ton hack.

Personnellement je trouve que tu y mets du tien pour répondre à toutes nos Citrouilles du potager ..
Bref je pencherai  plus sur un POUR.
A bientôt IG sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:06

coucou ! je repasse pour te donner mon avis ^^

le sujet du hack reste un peu obscur mais bon, outre ce fait tu as été réactif et tu as répondu à toutes les questions. Je te donne donc ta chance Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Corde

Corde


Messages : 202
Localisation : Dans l'Tardis !


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:12

Hey ! Je passe par ici pour te donner mon pour ! (Je me décide enfin à faire autre chose que lire les candid's maintenant j'y répond, ça rigole plus)

Mais comme dit plus haut pense à continuer à aérer c'est beau les paragraphes !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:01

Coucou

Non je n'oublie pas ta candidature, j'avais envie de voir comment elle évoluait.

Ton hack est un point noir et SI tu devais être recruté (ce qui n'est pas encore fait^^) on n'acceptera aucun prêt de compte, vente ou achat compte sinon Arrow Evil or Very Mad c'est dehors.

Ensuite tu as l'air de ne pas être trés stable dans les guilde que tu fréquentes, manque d'ambiance ? mouai, sache que l'ambiance est 'affaire de tous, ensuite tu dis être passé par Revenge et TicTacBoum donc, je vais te faire patienter afin d'avoir des retours .

Tu comprendras que si tu quittes des guildes aprés des souci, on va éviter mais si rien n'arrive à mes oreilles, c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:57

J'ai quitté les guildes à causes de soucis parfois mais rien à voir avec moi juste les membres qui ne se supportent pu et va fini en insultes h24 en canal guilde etc. Après j'ai quitter certaines guildes par manque d'activité des membres. Ensuite il y a eu des guildes dissoutes et voilà.

Je ne suis pas du genre à être désagréable ou être quelqu'un à problèmes.

Merci d'essayer de me comprendre et de mettre certains points positifs.

Pour parler de moi avec des membres de TicTac, parlé de Mahokaii c'était mon nom c'est eux et ReVenGe c'était avec Elixiz


Dernière édition par Valérian le Sam 2 Avr - 21:11, édité 1 fois (Raison : Aération)
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:58

Mince encore un pavé, c'est quand j'écris et je ne m'en rend pas vraiment compte. J'vais essayer de faire des efforts pour les paragraphes parce-que là j'm'en rend compte et c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:17

Et bien je t'ai fais assez attendre, et pour notre derniere recru (puisque nous fermons le recrutement pour le moment) nous allons t'accepter.

Tu peux dés à présent mp Heös, [GS]Valerian ou [GS]MysTra pour être recruté.

Raven sera ton parrain et te fera ton briefing.

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oraa




Messages : 9

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:36

Merci, je demanderais le recrutement ig dès ma prochaine connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: