Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...

Aller en bas 
+8
Myriahlys
Valé
Raven
MysTra
ShreklExotic
Tigrou
CyberCafe
Springlesss
12 participants
AuteurMessage
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:00

Coucou les Citrouilles

Avant de commencer ma candidature, j'ai laissé quelque indice. Mon frère est dans Citrouillard, je vous laisse découvrir qui c'est ! Razz (un petit jeu de piste pour débuter c'est plutôt amusant n'est-ce pas ?)

In Real Life


         Je m'appelle Nicolas, j'ai 12 ans, j'ai un frère, qui est une citrouille lui aussi, (qui me tape de temps en temps quand je prend beaucoup de connexion avec les scans/streams de mangas que je lis/regarde) Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 427302201 Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 4209083858
J'aime le handball mais aussi la guitare, le ski. Je suis passionné de mangas (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, One piece, Bleach, Black Butler, Sword art online, High school of the dead et pleins d'autres...) ainsi que de graphisme/informatique.

Comme je l'ai dis j'ai un frère mais pas que ! J'ai aussi un chat, Gibbs

Voilà j'ai du faire le tour de ma présentation IRL, si vous voulez d'autres s'informations sur moi n'hésiter pas à me poser des questions là dessus ! Razz


Je ne sais pas si cela va dans IRL ou IG mais je possède Mumble !


In game


         En jeu je suis Springless, une petite mage niveau 30 qui compte bien up ! Smile
J'attend avant de up pour plusieurs raisons :

1/ J'attend que mon sprite puisse faire mes golds pour en suite aller au niveau 40/50
2/ Je m'oriente plus sur la classe Sorcier (et Archimage par la suite), j'ai besoin d'une armure évolutive pour être un minimum potable en pvp40/50.

Et puis je ne suis pas nouveau sur le jeu, j'ai commencé le jeu en même temps que mon frère, cela fait environs 5 ans que je joue mais je n'ai jamais joué la classe Archimage et n'ai jamais réellement dépassé le niveau 50 (comme mon frère un certain temps Razz) j'attend donc d'en savoir un peu plus sur la classe ainsi que les niveaux "HL".

Mon personnage n'est pas très avancé vu son niveau mais j'ai commencé à faire mes réputations via les quêtes de Guilde.
Mais je compte bien faire un personnage propre !!

Je vous montre quelque petit screen de mon personnage !

Les réputations : Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Captur11
                       Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Captur10

Mon personnage : Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Captur10



Voilà j'ai du faire le tours de moi et de mon personnage, je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu. Je reste disponible en jeu et/ou sur le forum pour toutes informations supplémentaires


Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.


Je tiens quand même à préciser que j'ai fait une candidature plus grande que mon frère ! Razz (Il m'a beaucoup aidé c'est pour ça Razz)
Alors qui est mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:40

Aux noms des citrouillards et de leurs magnifique soupe de citrouille, tu es donc le frère de Shadow alias shrek, je présume que tu es fiona dans l'histoire?

Malheureusement pour toi, tu portes mon prénom, donc ce sera contre #MDR

Tu écris bien pour ton âge, ce serait pas ton frère qui as fait ta candidature? xD

Je penche vers un POUR sinon Smile

Edit: oui j'ai vue sa candidature Smile


Dernière édition par CyberCafe le Dim 20 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:45

Chalut et bienvenu sur le fofo Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 2317702173

Bon vu que je suis un méchant pas beau, je vais essayer de voler la réponse d'un camarade qui a trouvé le nom de ton frere: SHADOW/SHREK (j'espere que t'ecris plus vite que moi Cyber :3)

"Malgré" ton jeune age, ton orthographe est impeccable, ça fait plaisir de voir ça ^^

Bon passons à l'interrogatoire Twisted Evil

-As tu déjà été dans une guilde avant? Si oui peux tu nous dire leurs/son nom(s) ?

-As tu penser à appeller la SPE (comme la SPA mais pour les enfants) pour t'aider à te venger de ton frère?

Bon, pour l'instant je suis NEUTRE à tendance POUR , j'attends de voir la suite de la candid' ^^

Bisouilles

Edit: on l'appelle Cyber, de Techno à Ilya, il arrive au galop, cet oracle héros
     Ses doigts sont plus rapides, plus rapide que son ombre, et son clavier, va plus vite que l'éclair OH sacré Cyber!


Dernière édition par Tigrou le Sam 19 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:51

Cyber


Haha je croyais que ça allais être plus long mais bon on n'y peut rien. Sad

Pour répondre a ta question Shadow m'a beaucoup aider en corrigeant les fautes,il m'a aussi beaucoup aider au niveau de la rédaction de ma candidature.

J'ai une question pour toi en retour .

Tu ne serais pas aller voir ça candidature ? X)

Tigrou

Si tu regardes la réponses que j'ai envoyer a Cyber tu comprendra pourquoi mon orthographe est parfaite

Bon maintenant  pour te repondre:

1:Oui,j'ai déjà fais partis d'une guilde même 2 la guilde "Apocalyps²" et "Cameleon".

2:Oui,j'y est déjà penser mais il me prend mon téléphone pour m'en empecher. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ShreklExotic

ShreklExotic


Messages : 70

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:10

Alors pour répondre à notre Cyber national : non je n'ai pas écrit la candidature de mon frère mais comme tu peux le remarquer dans sa réponse, il fait quelques fautes, comme tout le monde ! Je l'ai donc relu en lui modifiant quelque phrase qui n'était pas fofolle dans ça candidature !
Après c'est sur qu'on peut noter qu'il y a beaucoup de similitude entre ma candid et celle ci car il s'en ai inspiré.

Je ne pourrai pas donner mon avis car je suis son frère je ne vais donc pas mettre un Contre à mon frère. Mais je resterai actif sur ça candidature.

Voili voilou


Ps : Si je peux donner un petit conseil, il ne faut pas confisquer le téléphone de votre frère/soeur/fils/filles/etc... mais son chargeur ! Comme ça vous pouvez voir la détresse dans ces yeux en voyant les pourcentages de batterie diminuer !
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:24

Bienvenue sur notre forum

Une candidature qui nous a surpris en effet et même si tu penses que nous n'avons pas mis longtemps, je ne te raconte même pas le débat que tu as soulever sur mumu Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 3938516325
J'avoue que tes deux indices sur le lvl 50 mais surtout sur ton chat ...

En tout cas ta candidature est soigné (merci fréro ^^) , Petite question, actuellement es tu guildé? chez qui?
Ensuite , et je l'ai soulever auprés de shad, qui dit compte dans une même famille cela ne fera pas d'exception, pas de prêt de compte entre vous. Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 1119981886

Je suis le déroulement de ta candidature Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 678017696  A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:40

Bonjour

Pour te répondre MysTra, j'ai été guildé jusqu’à hier soir, j'ai quitté la "Caméleon" au alentour de 00h00 et ne t’inquiète pas nous connaissons le règlement. Avant de postuler j'ai lu entièrement les règles de la Guilde, on ne se prête pas les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:10

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 2317702173

Alors candidature sympathique et bien rédiger et pas trop de faute pour une personne de ton âge.

Ensuite petites questions ?

- Pourquoi avoir quitter tes guildes ?
- Va tu t'orienter vers PVE ou PVP ?

Bref je te pose que ça ont verra quand l'inspiration viendra.

Pour le moment je suis neutre a tendance pour.

A bientôt ! Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Bonjour Raven

J'ai quitter la guilde "Apocalyps²" car la guilde avait entièrement coulée,Plus personne ne se connecter ensuite pour "Cameleon",Le chef de guilde n'était pas assez mature,de temps en temps il y'avait 10 personne de connecter mais quand tu leur parler il ne te répondent pas.

Je compte m'orienter plutôt pvp 70 ou 80 je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

Pour, en espérant que tu aies le même grain de folie que le grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:21

bonjour et bienvenu sur le forum ^^

je n'ai rien a redire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:34

Bienvenue sur notre forum
Rien à dire
POUR

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Tok Tok ,

je viens te donner un Pour,
à bientot ig ou en guilde  Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:53

Je te donne mon POUR également ^^

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:28

Rien à ajouter, tout à déjà été dit. Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:42

Merci, pour toute c'est réponse positive Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 1465285879

Sa me fait extrêmement plaisir Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:49

Bonsoir. Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 2317702173

Je pense t'avoir fait asser attendre je te met donc un pour également.

A bientôt ! Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:29

Ta candidature a marqué les espris et plutot favorablement alors je t'invite à mp Lüg, Heös, [GS]Valérian ou [GS]MysTra pour être recruté,
Ton parrain sera Demonoir, il te fera ton briefing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Springlesss

Springlesss


Messages : 13

Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:33

Merci beaucoup a vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:49

oui youhou le grand et le petit frère en ma possession absolu, a moi une armée de sous-fifre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...   Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait 15 minutes que je cherche un nom pour ma candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDF je cherche un toit^^
» SaiTama cherche une maison
» c'est le printemps !!! vite les graines germent ^^ [Recrutement effectué le 18/03]
» Petite Candidature ~ ♪
» Candidature de Mme Lapine ! [expiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: