Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
CyberCafe
Kyra
Myriahlys
Aizenoheur
8 participants
AuteurMessage
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:15

Alors désolé déjà pour les faute orthographe il est tard et j'aime pas beaucoup écrire xD

Bon sinon je m'appelle Lucas j'ai eu 17 ans le 23 février j'habite a Montélimar dans la drome région rhône-alpes je joue a gf depuis 5 ans j'ai déjà perdu plusieurs perso sais pour sa que j'aimerais rentré dans votre guilde sais pour pouvoir avoir vos conseille pour remonté un perso correcte et aussi je suis un fan de manga ^^.

Mon personnage: Il est du nom de Aizenoheur sais t'un nécro 50 actuellement objectif pour l'instant 70 j'ai déjà le bâton me manque encore la relique et je pense après je suis pas sur le stuff pve 70 mais spé son en cour je les est commencé y a pas longtemps du coup sa prend du temps je fait monté mon sprite au max aussi je suis motivé a retrouvé un bon perso pour mes réput je suis en train de faire celle de tehcno aprés je ferai celle Ilya je peut pas encore faire mes réput des océan et elsa


Et j'ai pas oublié la prhase final Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Merci d'avoir lue ma candidature et au revoir si vous voulais me contacté je suis souvent connecté sur le jeu et j’espère que la réponse sera positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:22

afro si vous avé des question allé y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:38

bonjour et bienvenu sur le forum Smile

tout d'abord merci d'avoir prévenu pour les fautes. je conçois qu'il était tard quand tu as fait ta candid mais la... T-T mes yeux ont saigné xD

néanmoins si on passe outre, je trouve que ta candidature est assez complète et tu as mis la phrase magique, ce qui est un bon point.

j'aimerai te poser quelques questions afin d'éclaircir/compléter un peu ta candid :

- tu as dis "j'ai déjà perdu plusieurs perso". Peux tu nous en dire plus à ce sujet ? qu'est ce que tu appelles perdu ? les as tu tout simplement supprimé ou c'est autre chose ? (cette question n'est pas un piège, c'est juste que la manière dont tu le dis peux porter à confusion ^^)

- as tu des rerolls ? si oui sont-ils guilés et où ?

- As tu déjà été guildé ? si oui quelles ont été tes anciennes quildes ?

- Pourquoi citrouillard et pas une autre guilde ?

Je reste neutre pour l'instant. En l'attente de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:15

-Je m'en suis fait hack 3 et j'en n'est supprimé 1.

-J'ai un perso plus haut lvl 73 qui est un perso farm po et compo.

-Pour mes guilde sais des guilde qui son tombé il y a plus d'un ans j'ai repris le jeu il y a qu'elle qu semaines

-Et pourquoi Citrouillard de se que j'ai entendue vous avez l'aire sympathique et je pense que vous pourrais m'aidez a progressez sur les conseil de stuff et autre
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:13

Bonjour

Bon.. Ta candidature n'est pas transcendante, mais tu m'as l'air tout de même sympathique !
Il serait quand même bien pour notre confort que tu fasse quelques efforts sur l'orthographe, même si il est tard, même si tu aimes pas écrire, parce que tu seras amené à écrire au moins en canal guilde..

Comme je débute dans le recrutement fofo, je n'ai pas tellement de questions à te poser, donc j'attend celles des autres et je pose un NEUTRE pour le moment !

A bientôt !


Dernière édition par Kyra le Sam 19 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:22

Kira a savoir qu'il était 2 heure du mat quand je les écrie donc la fatigue a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:08

merci pour tes réponses Smile

toutefois, cette histoire de hack me chagrine...

et pour continuer dans le chipotage, je viens appuyer la remarque de Kira à propos de ton orthographe/grammaire/conjugaison ^^ tu m'as répondu vers 9h et il semblerait que la fatigue ne change en réalité pas grand chose dans le nombre de fautes Razz

Aller j'arrête de t'embêter et, tout comme kyra, j'attend de voir comment ta candid évolue avec les questions des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:14

ok merci et sais la raison pourquoi j'aime pas écrire mais après je peut m'appliqué plus
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:32

Aizenoheur a écrit:
ok merci et sais la raison pourquoi j'aime pas écrire mais après je peut m'appliqué plus

Ce serait bien oui, à 17 ans ce n'est pas normal d'écrire comme ça, ou alors on vous apprends plus rien à l'école, ce qui serait triste. ( Le candidat du dessous à 13 ans et écrit déjà mieux)

Bref, cette histoire me chagrine aussi, qu'as tu fait? partage skype, prêt de compte? Et dans le cas ou tu ne serais pas pourquoi, je te le dit de suite, ce sera un contre.

En attendant mon vote final, voyons comment ta candidature se poursuit.

Cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

Prét de compte
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Candidature 2317702173

Alors ..... par ou commencer .....
Pourrait tu nous en dire plus sur tes hack car la mon intuition me dit "partage de compte". Donc pourrait tu nous en dire plus.
Ensuite faudrait que tu utilise ton correcteur auto sur ton PC qui souligne tout les mots qui ne sont pas "correctement orthographier" qui t'aidera pour tes prochains post car la je doit t'avouer que mes yeux ont souffert pour pouvoir déchiffrer certains mots.

Pour le moment je suis neutre en attendant que la candid avance.

A bientôt ! Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:14

Aizenoheur a écrit:
Prét de compte

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 24
Localisation : Nantes


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:25

Bon.. Je repasse sur le forum et je vois ton petit message : "prêt de compte".. Moi je reste sur ma pensée même si les règles de GF sont claires et je crois que le prêt de compte est interdit et en tout cas déconseillé puisqu'il arrive ce qu'il arrive.. Je trouve ta réponse froide..
Je te sens pas prêt à faire des efforts, notamment sur l'écriture qui reste une marque de respect si je puis dire puisque c'est du partage.
Pour moi ce sera un CONTRE, tu n'est pas motivé.
Bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:41

C'est bien ce que je pensais... de plus le prêt de compte est aussi condamné par le règlement de la guilde.
Peut être que tu n'en fais plus mais c'est par principe que je te met moi aussi un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:59

Pour info sa remonte a 3 ans le hack du compte
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:13

bonjour a toi ,

j'ai suivi le déroulement de ta candidature mais la je me dois de me prononcer ...

comme on l'a dit précédemment tu n’as pas l'air de faire d'effort au niveau de l'orthographe ! de plus tu n'as vraiment pas l'air motivé montré par tes réponses bien trop courtes : "prêt de compte" tu pourrais au moins expliquer !

De plus le pret de compte est une chose inadmissible pour moi. tu l'auras compris pour moi
aussi ca seras CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09

Coucou et bienvenu sur le fofo Candidature 2317702173

Personnellement l'orthographe ne me dérange pas vraiment, même si ça pique toujours un peu les yeux ^^ (si vous saviez comment certains de mes potes écrivent T.T)

Mais vu la façon dont tu réponds à chaque fois, on a l'impression qu'on t'aggace quand on te pose des questions :/ (enfin en tous cas c'est l'impression que ça dégage ^^ )

Concernant le pret de compte, tu dis avoir 17 ans qet que le partage c'est passé il y a 3 ans, quand tu avais à peu près 14 ans quoi, j'ai envie de dire on fait tous des bêtises dans la vie ^^ surtout à cette âge Razz (je préfère pas trop critiquer puisque j'ai 15 ans mais bon voilà quoi ^^ )

Bref, tous comme mes camarades, je te mets un CONTRE

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:32

Bonjour

J'ai suivi ta candidature, tes réponses, tes multi fautes 2h, 9h ou 11 h .. mais en effet le mot qui fait dire que c'est fini c'est "le prêt de compte" je ne pense pas que cela t'ai servis de leçon puisque tu en as eu plusieurs.

Pour moi ce sera contre aussi et je stoppe là ta candidature et te souhaite de trouver une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: