Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
CyberCafe
Kyra
Myriahlys
Aizenoheur
8 participants
AuteurMessage
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:15

Alors désolé déjà pour les faute orthographe il est tard et j'aime pas beaucoup écrire xD

Bon sinon je m'appelle Lucas j'ai eu 17 ans le 23 février j'habite a Montélimar dans la drome région rhône-alpes je joue a gf depuis 5 ans j'ai déjà perdu plusieurs perso sais pour sa que j'aimerais rentré dans votre guilde sais pour pouvoir avoir vos conseille pour remonté un perso correcte et aussi je suis un fan de manga ^^.

Mon personnage: Il est du nom de Aizenoheur sais t'un nécro 50 actuellement objectif pour l'instant 70 j'ai déjà le bâton me manque encore la relique et je pense après je suis pas sur le stuff pve 70 mais spé son en cour je les est commencé y a pas longtemps du coup sa prend du temps je fait monté mon sprite au max aussi je suis motivé a retrouvé un bon perso pour mes réput je suis en train de faire celle de tehcno aprés je ferai celle Ilya je peut pas encore faire mes réput des océan et elsa


Et j'ai pas oublié la prhase final Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

Merci d'avoir lue ma candidature et au revoir si vous voulais me contacté je suis souvent connecté sur le jeu et j’espère que la réponse sera positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizenoheur




Messages : 7
Localisation : Montélimar


Candidature Empty