Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CANDIDATUREEE

Aller en bas 
+7
CyberCafe
Kathrine~
MysTra
BùrnBùrn-kurosaki
Valé
darkshiro
Draeamder
11 participants
AuteurMessage
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:28

Salut tous le monde !

Je vous informe que j'aimerais rentrer dans votre guilde qui est Citrouillard car je veux M'AMUSERRRRR et que d'après certaines personnes c'est le principale (bien que je ne néglige pas l'aide a l'investissement personnel évidement) !!!

Merci de m'informer de votre réaction j'en suis curieux !

Si quelqu'un a quelque chose a dire face a ma joie et ma bonne humeur qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

A la prochaine j'espère ! tongue
(à savoir que, si, j'ai lu le règlement, peut-être n'ai-je pas fais attention a tous malheureusement...)

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu.

-J'aimerais vous rejoindre car on m'a dit que vous étiez une guilde peuplé de personne fort plaisante qui pense plus a jouer qu'à se croire dans une boite apple (j'entends par la le travail, univers uniquement axé sur le niveau de chacun et non sur la personne).

-Comme je l'ai dis au dessus, mes spécialité ne sont quasi pas avancé (une seule niveau 6 c'est tout) et au niveau des réput, ça s'arrête a 9k de réput a Techno et c'est tout. -_-

-IRL je suis un jeune de 15, handballeur, joueur très fréquent (une a deux heure par jour, je ne peux pas faire plus a cause du lycée !), qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, et enfin...correct !
J'aspire a devenir un joueur de grand fantasia pas trop mauvais et plaisantin. Wink
j’espère avoir répondu a tout, en attendant votre réponse quant à mon entré dans la guilde, positive Very Happy ou négative :'(. afro
Malheureusement je suis toujours tag sur Celestia car je n'ai pas joué ce perso depuis bien 2 semaine ce qui ma empêcher de la quitter mais je vais y remédier des maintenant soyez en certain ! Smile


Dernière édition par Draeamder le Dim 13 Mar - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:59

Coucou et bienvenue sur le forum ^^

Alors, tu n'as pas écouté, enfin lu, tout ce que j'ai dit é.é
Il aurait fallut qu'avant que tu fasses ta candidature tu lises le règlement, et que tu lise le post-it " avant de faire sa candidature ".

Mais bon ce qui est fait, est fait Razz

Donc en fait à Citrouillard on s'intéresse plus à la personne derrière l'écran qu'au joueur, dans le sens de son stuff etc. C'est pourquoi je vais te poser touuuuuuuuuuuut pleins de questions, et il faudrait que tu prennes le temps d'y répondre et de l'insérer dans ta candidature en l'éditant ou en la recommençant.

Donc ! Razz Tout d'abord :

Ton perso en jeu ?

- C'est un vindicateur 75, ok, mais où en sont tes réputations / talents et spécialités ?
Si je te pose cette question c'est pour savoir comment on pourra le plus t'aider et où sont tes connaissances de ta classes Wink

- Quels sont tes dernières guildes ? Pourquoi vouloir les quitter/les avoirs quittés ? Pourquoi veux-tu nous rejoindre ?

Toi IRL Razz

- Dit nous en plus à propos de toi, Tu as quel âge ? Tu as quoi comme passions ? Tu penses être quel genre de joueur ? etc ~

Je te laisse donc développer tout ça,

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:22

Le règlement n'a pas été lu, la candidature est un gros pavé qui me rebute de la lire, ta touche espace semble brisée, bref, pour le moment c'est mal parti CANDIDATUREEE 2889886637
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05

Bonjour,CANDIDATUREEE 2317702173

Dès que j'ai vu ta candidature, je n'ai même pas eu envie de la lire, de plus ne règlement n'a pas été lu, ce sera un Neutre à tendance Contre.

Bon jeu CANDIDATUREEE 960134461
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:57

Coucou et bienvenu sur notre fofo

J'ai lu ton 1er jet et perso cela passait, tu as fait un bel effort d'écouter les remarques et repris ta candidature en fonction, je trouve que cela ajoute une part de motivation.
Prend le temps de lire et répondre, je rappelle, demain en guilde, pour inviter les membres à te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:56

Re bonjour/bonsoir,

Alors déjà tu as prit le temps de refaire ta candidature et tu es réactif, et ça c'est un super bon point pour ma part.
Sauf qu'il manque un petit quelque chose encore, qui prouve que tu as bien lu le règlement Wink

Ensuite j'ai encore deux petites questions :

- As-tu mumble ?
- Tu as des rerolls ? Si oui aimerais-tu les mettre en guilde ?

Voila voila.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:05

Draeamder a écrit:
Salut tous le monde !

Je vous informe que j'aimerais rentrer dans votre guilde qui est Citrouillard car je veux M'AMUSERRRRR et que d'après certaines personnes c'est le principale (bien que je ne néglige pas l'aide a l'investissement personnel évidement) !!!

Merci de m'informer de votre réaction j'en suis curieux !

Si quelqu'un a quelque chose a dire face a ma joie et ma bonne humeur qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

A la prochaine j'espère ! tongue
(à savoir que, si, j'ai lu le règlement, peut-être n'ai-je pas fais attention a tous malheureusement...)

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu. Il m'arrivais d'aller sur le mumble de guilde, ce qui devrait répondre a la question qui est de savoir si j'ai un mumble ou non (oui !).

-J'aimerais vous rejoindre car on m'a dit que vous étiez une guilde peuplé de personne fort plaisante qui pense plus a jouer qu'à se croire dans une boite apple (j'entends par la le travail, univers uniquement axé sur le niveau de chacun et non sur la personne).

-Comme je l'ai dis au dessus, mes spécialité ne sont quasi pas avancé (une seule niveau 6 c'est tout) et au niveau des réput, ça s'arrête a 9k de réput a Techno et c'est tout. -_-

-Pour ce qui est des rerols, oui j'en ai 3, un clerc 41 (--> Haversilon) une traqueuse 70 (--> Shiyim) et enfin un démoniste 72 (-->Dreamder). Pour les faires rentrer en guilde si ce serait possible, j'aimerais tout de même attendre d'avoir une première impression donc je ne puis répondre maintenant ! :')

-IRL je suis un jeune de 15, handballeur, joueur très fréquent (une a deux heure par jour, je ne peux pas faire plus a cause du lycée !), qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, et enfin...correct !
J'aspire a devenir un joueur de grand fantasia pas trop mauvais et plaisantin. Wink
j’espère avoir répondu a tout, en attendant votre réponse quant à mon entré dans la guilde, positive Very Happy ou négative :'(. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:36

Salut et bienvenue sur notre fofo , CANDIDATUREEE 2317702173

j’apprécie l'effort que t'as mis et la peine que tu as pris pour decorer ta toute première candidature CANDIDATUREEE 2077153353
,mais, mais, mais,  il te manque une petite phrase qui montre que tu as lu le règlement  CANDIDATUREEE 2968811834  si tu jete un oeil sur les autres candid tu sauras de quoi on parle dark et moi CANDIDATUREEE 281155270  

sinon je suis neutre à tendance pour.

voilou, bon jeu et à bientot ig CANDIDATUREEE 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:40

Tu as repris ta candidature, tu as lu le réglement ce sera donc Pour Wink

Bon jeu ! CANDIDATUREEE 960134461 CANDIDATUREEE 960134461 CANDIDATUREEE 3152218223
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:17

Draeamder a écrit:
Draeamder a écrit:
Salut tous le monde !

Je vous informe que j'aimerais rentrer dans votre guilde qui est Citrouillard car je veux M'AMUSERRRRR et que d'après certaines personnes c'est le principale (bien que je ne néglige pas l'aide a l'investissement personnel évidement) !!!

Merci de m'informer de votre réaction j'en suis curieux !

Si quelqu'un a quelque chose a dire face a ma joie et ma bonne humeur qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

A la prochaine j'espère ! tongue
(à savoir que, si, j'ai lu le règlement, peut-être n'ai-je pas fais attention a tous malheureusement...)

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu. Il m'arrivais d'aller sur le mumble de guilde, ce qui devrait répondre a la question qui est de savoir si j'ai un mumble ou non (oui !).

-J'aimerais vous rejoindre car on m'a dit que vous étiez une guilde peuplé de personne fort plaisante qui pense plus a jouer qu'à se croire dans une boite apple (j'entends par la le travail, univers uniquement axé sur le niveau de chacun et non sur la personne).

-Comme je l'ai dis au dessus, mes spécialité ne sont quasi pas avancé (une seule niveau 6 c'est tout) et au niveau des réput, ça s'arrête a 9k de réput a Techno et c'est tout. -_-

-Pour ce qui est des rerols, oui j'en ai 3, un clerc 41 (--> Haversilon) une traqueuse 70 (--> Shiyim) et enfin un démoniste 72 (-->Dreamder). Pour les faires rentrer en guilde si ce serait possible, j'aimerais tout de même attendre d'avoir une première impression donc je ne puis répondre maintenant ! :')

-IRL je suis un jeune de 15, handballeur, joueur très fréquent (une a deux heure par jour, je ne peux pas faire plus a cause du lycée !), qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, et enfin...correct !
J'aspire a devenir un joueur de grand fantasia pas trop mauvais et plaisantin. Wink
j’espère avoir répondu a tout, en attendant votre réponse quant à mon entré dans la guilde, positive Very Happy ou négative :'(. afro
Et bien sur...

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager !

Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:21

Salut à toi,

Un effort a était fait pour reprendre ta candidature ce qui montre une motivation certaine.

Donc je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Draeamder a écrit:
Draeamder a écrit:
Draeamder a écrit:
Salut tous le monde !

Je vous informe que j'aimerais rentrer dans votre guilde qui est Citrouillard car je veux M'AMUSERRRRR et que d'après certaines personnes c'est le principale (bien que je ne néglige pas l'aide a l'investissement personnel évidement) !!!

Merci de m'informer de votre réaction j'en suis curieux !

Si quelqu'un a quelque chose a dire face a ma joie et ma bonne humeur qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

A la prochaine j'espère ! tongue
(à savoir que, si, j'ai lu le règlement, peut-être n'ai-je pas fais attention a tous malheureusement...)

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu. Il m'arrivais d'aller sur le mumble de guilde, ce qui devrait répondre a la question qui est de savoir si j'ai un mumble ou non (oui !).

-J'aimerais vous rejoindre car on m'a dit que vous étiez une guilde peuplé de personne fort plaisante qui pense plus a jouer qu'à se croire dans une boite apple (j'entends par la le travail, univers uniquement axé sur le niveau de chacun et non sur la personne).

-Comme je l'ai dis au dessus, mes spécialité ne sont quasi pas avancé (une seule niveau 6 c'est tout) et au niveau des réput, ça s'arrête a 9k de réput a Techno et c'est tout. -_-

-Pour ce qui est des rerols, oui j'en ai 3, un clerc 41 (--> Haversilon) une traqueuse 70 (--> Shiyim) et enfin un démoniste 72 (-->Dreamder). Pour les faires rentrer en guilde si ce serait possible, j'aimerais tout de même attendre d'avoir une première impression donc je ne puis répondre maintenant ! :')

-IRL je suis un jeune de 15, handballeur, joueur très fréquent (une a deux heure par jour, je ne peux pas faire plus a cause du lycée !), qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, et enfin...correct !
J'aspire a devenir un joueur de grand fantasia pas trop mauvais et plaisantin. Wink
j’espère avoir répondu a tout, en attendant votre réponse quant à mon entré dans la guilde, positive Very Happy ou négative :'(. afro
Bien sur...

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager !

Et pour finir je voudrais tous vous remercier pour vos conseils, encouragement, vote "pour" et vote "contre" aussi qui m'ont permis d'améliorer ce que j'ai fais : Un GRAND MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:03

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! CANDIDATUREEE 2317702173

Alors j'ai suivi la progression de ta candidature et apprécie l’effort que t'a mit pour celle ci.

Je t'accorde aussi mon pour.

A bientôt ! CANDIDATUREEE 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:10

Hello et bienvenu sur le fofo ! Smile

Belle évolution de ta candid ! Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:00

Draeamder a écrit:
Salut tous le monde !

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu.

Comment expliques tu qu'en quittant cette guilde, tu sois toujours tag Célestia?
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:22

Draeamder a écrit:
Salut tous le monde !

Je vous informe que j'aimerais rentrer dans votre guilde qui est Citrouillard car je veux M'AMUSERRRRR et que d'après certaines personnes c'est le principale (bien que je ne néglige pas l'aide a l'investissement personnel évidement) !!!

Merci de m'informer de votre réaction j'en suis curieux !

Si quelqu'un a quelque chose a dire face a ma joie et ma bonne humeur qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !

A la prochaine j'espère ! tongue
(à savoir que, si, j'ai lu le règlement, peut-être n'ai-je pas fais attention a tous malheureusement...)

-Alors, mon ancienne guilde est Celestia, que j'ai quitté a cause du comportement général des joueurs et de la chef (rosebleue974) que je ne trouvais pas approprié à un jeu.

-J'aimerais vous rejoindre car on m'a dit que vous étiez une guilde peuplé de personne fort plaisante qui pense plus a jouer qu'à se croire dans une boite apple (j'entends par la le travail, univers uniquement axé sur le niveau de chacun et non sur la personne).

-Comme je l'ai dis au dessus, mes spécialité ne sont quasi pas avancé (une seule niveau 6 c'est tout) et au niveau des réput, ça s'arrête a 9k de réput a Techno et c'est tout. -_-

-IRL je suis un jeune de 15, handballeur, joueur très fréquent (une a deux heure par jour, je ne peux pas faire plus a cause du lycée !), qui aime s'amuser mais qui sait garder son sérieux quand il le faut, et enfin...correct !
J'aspire a devenir un joueur de grand fantasia pas trop mauvais et plaisantin. Wink
j’espère avoir répondu a tout, en attendant votre réponse quant à mon entré dans la guilde, positive Very Happy ou négative :'(. afro
Malheureusement je suis toujours tag Celestia car je n'ai pas joué ce perso depuis bien 2 semaine ce qui ma empêcher de la quitter mais je vais y remédier des maintenant soyez en certain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:09

Coucou !

Donc je te donne un gros POUR

Tu as repris ta candidature plusieurs fois, tu t'es servit des remarques pour t'améliorer, et ce dans la patience et la bonne humeur. Malgré quelques remarques qui auraient pus vexer.

Pour moi tu mérites d'être citrouillard Wink


PS : Pas besoin de reprendre ta candidature à chaque question non plus Razz


A bientôt en guilde j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:24

Bonjour à toi Draeamder !!

C’est un plaisir de te voir candide pour notre MERVEILLEUSE guilde ! Je te connais IG et tu es une personne très agréable ! Dommage qu’on se soit perdu de vu à un moment 

Tu es motivé : ça se voit sur ta candidature et IG quand on a parlé Wink

Pour moi ça seras un grand POUR et j’espère vraiment de revoir en guilde Wink

Bon jeu, Biz Snoz
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:21

Faut savoir a la fin, ou tu as VRAiMENT quitté la guilde et dans ce cas on ne te croise pas en jeu avec le tag de la guilde ou tu ne l'as pas quitté au moment de la candidature et tu ne le precise pas ce qui t'evitera de t'attirer les foudres.

Même si je t'ai accordé mon pour, je part du principe que je déteste les menteurs. Tu n'es pas le premier a qui cela arrive, mais ca donne une image négative de toi.

-->Croisé hier quand tu faisais mumuse avec Snoz:
CANDIDATUREEE Captur10
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:05

Hello !!

Tout d'abord ne te décourage pas des titillements du Chtis Potager car le but d'un recrutement fofo est de te décortiquer pour éviter d'accepter n'importe qui.

En revanche BurnBurn a pour le coup dis toute ma pensée pour être honnête, surtout que les phrases entièrement en majuscule sont relou ( y'a des balises " Bold " ( gras ) pour cela )

Cependant Snoz fait parti des gens qui m'ont très bien accueilli dans la guilde c'est pour cela que je lui fais confiance et de ce fait je pense que tu es motivé et que tu dois être agréable à connaitre.

Neutre

à plus tard j'attends que la discussion évolue un peu plus avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

Tout d'abord, j'ai quitté Celestia hier soir et je regrette d'avoir commis la bourde d'oublier de la quitter avant de me présenter, erreur de ma part.

Ensuite je voulais tous vous remerciez pour vos conseils et encouragements c'est génial merci !

Et pour finir, j'espère vous rencontrer un jour ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:09

Pour, la motivation est là, les remarques ont été prises en compte, rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:39

Oulala, on ne peut pas dire qu'on t'a pas assez laisser mûrir Razz
Je trouve que tu as été réactif et tu as su prendre nos avis en considération et tu mérites ta chance parmis nous.
Nous allons t'accepter dans un 1er temps avec ton perso principal et allons attendre un peu pour tes reroll en sachant qu'on ne souhaite pas le multi guildage Embarassed  (oui c'est compliqué Surprised )

Tu peux dés à présent mp Heös, [GS]Valérian, [GS]MysTra ou Lüg
Ta marraine sera ......... Arrow Moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draeamder

Draeamder


Messages : 46
Localisation : Potager ! :D


CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Youpi !!!   CANDIDATUREEE Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:43

Merci beaucoup !!!

Vous avez tous été super cool avec moi pour ma candidature c'était génial, un grand merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATUREEE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATUREEE   CANDIDATUREEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATUREEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: