Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Lapins ne meurent pas

Aller en bas 
+11
Itaque/Lüg
darkshiro
Myriahlys
Fatal
Valé
BùrnBùrn-kurosaki
Kathrine~
Snoz
CyberCafe
Raven
FlorianLILI
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

Hello !!
Bon après avoir passé des heures et des heures à tourné autour du pot-citrouille j'ai pris ma décision !! je répondrai aux 2 candidatures car le choix de l'une ou l'autre est un choix cornélien bien trop épouvantable à mes yeux !!

Bref
Je m'appelle Florian LILI ( oui comme mon pseudo .. je n'ai pas été chercher bien loin )
J'ai 19 ans !! Je pratique le Karaté depuis l'âge de 6ans, la muscu en salle ainsi que chez moi , et le breakdance tout seul mais je lâche rien.
A part le sport mon autre grande passion est le dessin
D'ailleurs mes études rejoignent cette passion car je suis actuellement à LISAA L'Institut Supérieur des Arts Appliqués en Architecture d'intérieur et Design d'environnement.
Sinon j'aime aussi bcp lire , tous types de bouquins ; je suis aussi fan de la lecture sous forme de bandes dessinées manga  bd anime comics.

IG comme dit précédemment mon pseudo est " florianLILI "  
Je suis level 74 traquo et j'ai décidé de reprendre GF pour décompresser un peu des cours , et me reposer un peu.

Ce que j'attends d'une guilde c'est juste le côté sociable , pouvoir discuter quoi Smile.

Ma dernière guilde il y a longtemps était les transiferrA

Je compte évidemment participé à tous vos event.
Avec une mère comme la mienne je peu vous dire que mon organisation est bien organisé , donc entre les heures et les heures de devoirs en dehors des cours + le sport + my private life , je trouverai un temps casi quotidien pour me co et ainsi mieux connaitre vos cerveaux de citrouillard :'D.

Maintenant passont aux chose sérieuses,
Au plat de résistance protéiné !
A la question que vous attendez tous
Le moment fatidique où vos yeux seront remplis d'intérêts et vos têtes remplis de curiosités !!
Et c'est pour satisfaire se désir de citrouillard que je vais vous pondre une réponse lourde ! une réponse pertinante ! Une réponse qui vous retournera le cerveaux 2 fois 3 fois avant même que la première fois eu lieu !!

" Lapins ne meurent pas "


Commencer par un oui ou par ou et non ne serait bien évidemment pas dans ma nature, d'ailleurs à cette affirmation il n'y a ni oui ni non mais seulement la réponse affirmative à cette affirmation affirmé par mes soins affirmables !
En premier lieu! commençons par le commencement! Un lapin c'est quoi ?
Le mot lapin (/lapε̃/) est un terme très général qui désigne en français certains animaux lagomorphes à longues oreilles, que l'on différencie des lièvres par une silhouette moins élancée et par les petits qui naissent aveugles et nus, cachés dans un nid creusé au sol. Ces animaux ne correspondent donc pas à un niveau précis de classification scientifique.
« Lapin » est en fait un nom vernaculaire ambigu, désignant une partie seulement des différentes espèces de mammifères classées dans la famille des Léporidés, famille qui regroupe à la fois les lièvres et les lapins. Longtemps classés dans l'ordre des rongeurs, ils le sont maintenant dans un ordre à part entière : les Lagomorphes.
En disant « lapin », on fait toutefois référence le plus souvent au lapin domestique issu du Lapin de garenne (Oryctolagus cuniculus), l'espèce sauvage d'origine européenne qui s'est répandue un peu partout, puisqu'elle est à la base des multiples races de lapins élevées à présent dans le monde entier, y compris des lapins nains. Cependant, les lapins ne se limitent pas à cette seule espèce européenne : il existe en effet plus d'une vingtaine d'espèces de lapins sauvages dans le monde, réparties dans neuf genres biologiques, mais dont plusieurs sont menacées d'extinction et protégées au xxie siècle.
Le lapin est un gibier traditionnel, classé en cuisine avec les volailles. C'est aussi un animal très présent dans de nombreux domaines culturels. L'« animal aux longues oreilles » est évoqué dans l'art et la littérature tout autant que dans la culture populaire, la mythologie et la symbolique de plusieurs continents. De nombreux personnages célèbres de fiction sont des lapins, notamment dans l'univers enfantin. Le mot « lapin » est par ailleurs utilisé aussi bien comme patronyme que comme marque commerciale.

En second lieu! je suis passionné d'histoire de l'art et le lapin est symbole de reproduction > voir l'expression " B***** comme des lapins " et la reproduction sexué des animaux est symbole d'immortalité.
Le lapin serait donc le symbole de l'immortalité par excellence ! comme d'en bien nombres d'oeuvre du XV et XVI siècle en Flandres. Surtout au XV avec l'émancipation du portrait et des retables Flamands.

Enfin! je finirai par confirmer ma théorie en vous donnant un exemple tout bête ainsi que le plus proche de nous. Quel est le symbole mob incontesté de Grand Fantasia ?? C'est le Gélapin !! Et l'on sait tous qu'il s’inspire directement des lapins > grandes oreilles ! gé"Lapin" ! etc etc .. C'est d'ailleurs le premier mob que l'on voit dans GF ainsi que notre toute première mission ! et un mob est une créature qui ne meure Pas ! qui ne meure Jamais ! les développeurs de GF nous on fait se rappelle là en en faisant ce symbole incontesté du Mob ! allant jusqu'à l'affiché dès notre arrivé sur Siwa jusque dans notre première mission !!!!!!!!!!!

J'espère que ma théorie vous aura satisfaite ! N'hésitez pas à commenter et partager mon sujet !
pleins de Bisous et j'espère vous dire à très vite sur le Jeu.
Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer citrouillard de mes sincères salutations
LILI Florian.

Bonus : C'est par illumination de la divinité citrouillesque que je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager
En lisant votre histoire j'ai été agréablement surpris de ce que j'ai lu. LordKiwi a su très bien tourné ça et c'est franchement bien.
C'est pourquoi je se serait un honneur d'entrer chez vous et j'y tiens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:54

Bonjour et bienvenu sur notre fofo ! Les Lapins ne meurent pas  2317702173

Hummmm...... Tu m'a retourner le cerveau au moins une cinquantaine de fois avec tout ton sujet sur le lapin mais je t'en veut pas ils sont tellement chouw ! Les Lapins ne meurent pas  2774444739

Bref candidature sympathique digne de cette rubrique "parfaite".

J'ai seulement quelques question après je laisserais les autres membres dire ce qu'ils pensent :

- A tu mumble ?
- Participera tu aux GvG ?
- Pourquoi Citrouillard et pas une autres guilde ?
- Comment nous a tu connu ?
- A tu d'autres perso ? Si oui sont-ils guildé ?

Voila c'est tous ce qui me viens a l'esprit je me prononcerait un peu plus tard.

Neutre avec gros penchant Pour.

A bientôt ! Les Lapins ne meurent pas  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

Merci pour ta réponse Smile

" ça m'a retourné le cerveau une cinquantaine de fois " était le plus beau compliment qu'on pouvait me faire dessus Very Happy !

Alors avec tout mon baratin j'en ai oublié l'essentiel :O

- A tu mumble ? Oui j'ai mumble c'est La Base !

- Participera tu aux GvG ? Toujours pour moi GVG et PVP c'est la base d'un mmorpg , le pve est la simple parcelle qui permet de nous fortifier ! de littéralement nous forger ! Pour nous permettre d'être le meilleur de donner le meilleur de nous même !!

- Pourquoi Citrouillard et pas une autres guilde ? J'en avais plus qu'assé des guildes bidons ou il n'y a personne de co et quand il y a full personne te parle personne répond ( ou alors peut etre que c'est moi qu'on n'aimait pas :xxx ) enfin bref tout ça pour vous dire que je voulais quelque chose de sérieux.
Et c'est en me baladant au centre ville de Kaslow je suis tombé sur BurnBurn qui a mentionné l'inscription sur forum , je m'y suis donc rendu immédiatement car le mot " Citrouiallard " m’intriguais bien évidemment et en lisant votre histoire ! se fut une révélation , vous etes vraiment tous les critères de la guilde dans laquelle je veux faire parti.
- Comment nous a tu connu ? BurnBurn
- A tu d'autres perso ? Si oui sont-ils guildé ? J'ai la perso de ma cousine " Edyta " non elle n'est pas guildé.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:55

FlorianLILI a écrit:

- A tu d'autres perso ? Si oui sont-ils guildé ? J'ai la perso de ma cousine " Edyta " non elle n'est pas guildé

Ohayo~

Quand je vois ca, je suis interpellé par la police du jeu (a) celà s'apparente à du partage de comptes, ce qui est totalement interdit et à l'encontre de notre règlement:
Celui de Aeria games: 5.3 L'utilisateur ne peut transmettre à des tiers ni son compte, ni des inscriptions aux jeux individuelles sans l'accord écrit préalable d’Aeria Games. Un accord de transmission d'Aeria Games ne donne pas droit à une transmission contre rémunération, à moins que cela ne le soit prévu explicitement dans l'accord. Il en est de même pour les divers personnages de jeu / avatars que l'utilisateur a enregistrés dans le jeu.
Celui de notre règlement: 2) Respectez les règles du jeu : les arènes ne sont pas de combats de catch, merci de ne pas les truquer en vous arrangeant avec les ennemis pour une raison X ou Y, ou de commettre quelconque tricherie, pas d'usage de plusieurs comptes simultanément pour s'aider, de prêt, échange, don, vente de compte, etc etc ^^

Donc mis apart que tu vives chez ta cousine, ou que tu ne joue pas avec SON compte, je n'y verrais pas d'objection.

Donc je resterai neutre à tendance contre, j'attend d'autre remarque des membres.

Edit1 : je n'aime PAS DU TOUT les copier/coller venant du wikipédia pour définir un lapin autant j'aime bien la théorie comparer avec le jeu, autant j'aime pas le copier/coller pour faire "pavé" d'autres avant toi on était plus créatif sans chercher une définition d'un wikipédia.


Dernière édition par CyberCafe le Jeu 25 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:16

Rebonjour CyberCafe,

Oula oula, en fait de mon côté les choses ne sont pas dutout comme ça, bien évidemment que si ma cousine avait mon age forcément qu'elle aurait créé son compte mais elle a 9 ans et elle ne " joue "seulement 1 fois par an quand elle vient chez moi , sachant qu'à l'époque elle avait 8 ans , depuis c'est moi qui l'année dernière avais fais évolué sa personnage même si du coup à l'heure il est à l'abandon. Elle n'a pas les coordonné de mon compte vue qu'elle n'a même pas d'ordinateur ce qui est normal à son âge.
Y'a pas plus réglo que moi avec un père Major de Police et une mère Brigadier donc soyez sans craintes, je vous ai juste dis la vérité sur mes deux personnages mais c'est vrai que l'idée du multi compte ne m'ai jamais venu à l'esprit car j'ai créé sa perso avec elle tout bêtement sur mon compte dans l'espoir de lui faire découvrir l'univers de GF.
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:36

Mon copié collé est seulement la définition de lapin ! pas de " gélapin " .. C'était fait exprès histoire de sortir gros bloc " Chiant " à lire de plus sortir ma définition d'un lapin ou c'elle de wikipédia est pour moi exactement la meme chose mais en moins scientifique, la deuxième sur parti sur le gélapin est Mon interprétation, ce rapport à l'HDA n'est pas sur wiki surtout par rapport à un gélapin ( enfin j'espère car je n'ai pas été vérifiémais ça m'étonnerai ).

je ne pensais pas que tu l'aurais interprété comme cela. la prochaine fois je sortirai ma propre définition de lapin.

Merci pour ton attention CyberCafe Smile Si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Snoz

Snoz


Messages : 22
Localisation : Guérande


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:53

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Tout d'abord en ce qui concerne le lapin c'est bien beau mais tu as complétement oublié de nous parler de ton perso ! c'est pas le Lapin qui veut rentrer en guilde mais toi ^^ donc je vais essayer de compléter ta candidature a l'aide de quelques questions Smile

- Ou en sont tes reputations ?
- Ou en sont tes Spés ?
- Tu es plus PVP ou PVE ?
- Si un conflit intervient en guilde que fais tu ?
- Es tu pret a aider les autres ?
- Fais tu les Wb ?
- Participeras- tu en canal guilde ?

Neutre dans l'attente de reponses
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

A Ou en sont tes reputations ?
B Ou en sont tes Spés ?
C Tu es plus PVP ou PVE ?
D Si un conflit intervient en guilde que fais tu ?
E Es tu pret a aider les autres ?
F Fais tu les Wb ?
G Participeras- tu en canal guilde ?

A Malgré mon arme à feu gold +17 et mes deux épées +15 , mon set n'est composé que de pano évo...
autrement dit malgré ma passion du pvp je ne peu pas encore rivaliser en 71+ cependant je me fixe 2 mois - 3 mois maxi pour up 80 faire mon set violet , reprendre le pvp et ainsi faire mes set pvp.
Bref voilà ( ma pano evo traquo et la 75 sont casi full +10 car j'avais des fortications à perdre et de toute façon ça m'aide pour l'instant bcp en pve comme je n'ai que ça )

B J'ai repris le jeu il n'y a pas super longtemps donc je ne me suis pas encore remis aux spé mais j'y compte bien ne vous inquiétez pas , je pense les faire au max à mon 80 vu que j'aurais mon nouveau set.

C Je suis les deux

D Si il y a un conflit dans la guilde , je vais la jouer babacool en rappelant la règle n°1 de votre guilde, puis je laisserai les anciens régler ça tout en apaisant légèrement l'atmosphère si possible !

E Evidemment toujours, il n'y a pas de problème pour ça.

F Si j'en ai l'occasion oui !! J'adore ce type d'event en plus

G Si je cherche une guilde qui recrute par forum c'est principalement pour ça aussi Smile donc oui.

Merci pour ta réponse
Je me tiens à ta disposition si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:50

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo !

alors pour être honnête j'ai lu toute ta candidature sauf la partie où tu as définie les lapins Les Lapins ne meurent pas  2968811834 le reste m'a vraiment plu , je vois que tu es réactif tu reponds aux questions qu'on te pose en vitesse et c'est un point positif , rien ne m'empeche de t'accorder un pour  

voilou bon jeu et à bientot ig Les Lapins ne meurent pas  2829471458
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20

Bonjour Kathrine

Merci pour ta réponse

Ahaha oui cybercafe aussi m'a bien fais comprendre que la def de lapin j'aurais pas du wiki
mais comme d'hab j'ai pas vu le mal dans cet acte car pour moi ce n'était que le def et ce qui nous intéressait venait après et c'est ça que j'ai développé.

En tout cas je suis content que le reste t'es plu, ça fait plaisir Les Lapins ne meurent pas  3531478374
Et merci pour mon premier Pour à 100% Les Lapins ne meurent pas  2077153353

J'espère à bientôt
Les Lapins ne meurent pas  960134461

Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Chalut ! Les Lapins ne meurent pas  2317702173

Je croyais que tu n'allais jamais faire ta candidatures moi xD

Pour moi sa sera tout simplement un Pour.

Bon jeu à tous ! Les Lapins ne meurent pas  960134461 Les Lapins ne meurent pas  960134461
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Hey ! Les Lapins ne meurent pas  2317702173

Mddr Aah si si ! je ne t'avais pas mentis ;Pp

Youhouu !! Merci ! Smile

Bon jeu Les Lapins ne meurent pas  960134461
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:54

Bonsoir !

J'ai plusieurs remarques :

La première étant que j'aurais préféré une définition plus personnelle du lapin. Si je voulais la définition de Wikipédia, je serais aller sur wikipédia.

La deuxième, le partage de compte avec ta cousine, bien qu'au final ça me parait "niais", voire "mignon", m'hérisse les poils.

La troisième, celle qui me fait me poser le plus de questions : Tu dis être un joueur PvP, et tu nous dis que le PvE est pour toi un tremplin vers le PvP. J'ai donc deux questions :

1. Comment se fait - il qu'en fan de PvP, tu n'aies que des panoplies évolutives, alors qu'il existe des sets PvP que tu aurais pu te faire avec tes points d'arène ?

2. N'as tu pas peur de t'ennuyer chez nous ? Je veux dire, nous faisons plus de PvE que de PvP, en dehors de nos soirées folies où on va tous se faire exploser en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

bienvenue sur le forum premièrement ton histoire de lapin ça me fais penser a ça

https://www.youtube.com/watch?v=8nYeNZUHl5w ( a t'il une famille immortel?)

deuxièmement dit moi que tes pas au énergique que lui Surprised

et pour finir je reviendrai plus tard pour te donner ma réponse car je suis neutre a tendance pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:59

Bonsoir Valérian et Fatal ! Enchanté

Mddr Fatal je ne me souvenais plus dutout de cette pub:'') , j'avoue qu'il a un peu plus d'énergie que moi quand meme :''D.
Merci Fatal pour ta réponse Very Happy.

Valérian j'ai copié seulement la définition sans savoir que cela serait tant mal perçu.. comme dis plus tôt pour moi ce n'était qu'une " def " et l'essentiel venait qu'après, mais à l'avenir je m'en souviendrai.

J'ai dis que c'était en la perso de ma cousine oui , cependant le terme multicompte est un mal entendu comme dis plus tôt elle a 9 ans on a créé sa ensemble bien que se soit moi qui au final me la suis tapé à la uper. Elle n'a ni ordinateur ni rien pour se connecter ni mes coordonné de compte car de toute façon cela ne l'intéresse pas plus que ça, ce n'est pas comme si on jouait chacun notre tour en dépensant beaucoup d'argent dessus.

J'ai une évo car je ne suis encore assé évolué dans gf pour avoir un set pvp .. j'ai environ 20 000 coeur de saphael + le plastron pvp 75 donc je suis encore assé loin du set complet mais une fois arrivé 80 je pourrai le finir ^.^ , fan de pvp oui mais au final je passe plus de temps en pve, de plus en guilde je trouve ça plus logique de privilégier le pve. Chez vous je ne m'ennuierai pas du tout.

Merci pour ton attention valérian.

PS: désolé pour le retard je n'étais pas chez moi

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriahlys

Myriahlys


Messages : 75
Localisation : Perdue


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:24

bijour et bienvenu sur le fofo ! Smile

Candid sympa et bien complétée par tes réponses aux questions des citrouilles ^^ Dommage en effet que la définition du lapin ne soit pas la tienne mais bon... je ne vais pas t'en tenir rigueur Wink

tu es bien réactif et tu as l'air bien motivé à vouloir rejoindre le potager. Le seul petit bémol est, comme l'a souligné Valé, la tite histoire à propos du compte et du perso de ta cousine. On se méfie de ce genre de chose. Mais comme tu m'as l'air d'avoir été honnête et l'as dit d'emblée alors que tu aurais très bien pu taire ce détail, je te laisse ta chance ^^

bref ! je te donne mon pour et te laisse aux mains des autres citrouilles (attention torture en vue !) x)
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:33

Bonjour Myriahlys,

Je te remercie pour ta réponse Smile

En effet j'ai été honnête la dessus bien que j'ai conscience que se soit un lourd bémol,
j'espère que cela ne va pas me pénaliser car encore une fois ce n'est pas comme si ma cousine était
active mais comme tu l'as je laisse le reste du potager se charger de ma sentence irrévocable positive ou négative haha.

En effet je suis vraiment motivé ! Smile , je check tout le temps mes mails du coup :') malgré les devoirs sco.

Merci de me laisser ma chance tu ne le regretteras pas Les Lapins ne meurent pas  3818548532

A bientôt et bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:15

Bonjour ! Les Lapins ne meurent pas  2317702173

Je pense t'avoir fait asser attendre je vais te donner mon pour.

A bientôt en canal vert j’espère ! Les Lapins ne meurent pas  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:56

Bonjour, la seule chose qui m'a fait tiquer est le partage de compte. Mais tu t'es bien défendu, et je ne t'en tiens pas rigueur ( je ne suis pas un monstre tout de même O:) )

Je te donne donc mon pour !

A bientôt en guilde j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:57

Pas d'objection, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:09

Je vote aussi pour

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:25

Bonjour AkenoSama !

Ah merci bcp ça vallait le d'attendre Smile

Salut darkshiro ! Oui puis de toute façon si vous voulez vérifier je peu la guilde et ainsi vous verrez que du coup elle n'est jamais co :') . Merci bcp j'espère à très vite aussi en guilde Smile

salut Itaque ! Youhou Merci !!!

Coucou Manon , Yeah ! merci bcp :DD

A bientôt tous passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

bon ba je reviens pour te donné mon POUR tu est très réactif se qui montre un grand intérêt pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorianLILI




Messages : 27
Localisation : Picardie / Paris


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:00

Oui jusqu'au bout je ne vais pas lâcher haha
Je te remercie Fatal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:41

Bienvenue chez Citrouillard !

Je viens de rentré du ski, je suis fatigué, heureux de retrouver internet et tout et tout. Puis là j'arrive sur le forum je vois une cadidature, je me dis HIBOU (jeu de mots, ne me jugé pas je suis fatigué)! Je vais voire un truc bien et là je tombe sur une théorie farfelus sur les Lapins, comme quoi ils sont immortelle et tout... Ah ça je dis NON ! Moi les lapin j'en fait du Civet et je peux te dire qu'il est bien mort quand je le mange (mes chats aussi =3) Voila voila, ce point étant éclaircit entre nous, je vais donc pourvoir mettre un POUR !

Ps : l'anecdote et le jeu de mot de M**** ne sont pas sous ma responsabilité, si vous vous êtes suicidé car vous en aviez marre de la vie et que ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase tampis je répart pas les pôt cassé ni les pot-irons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lapins ne meurent pas  Empty
MessageSujet: Re: Les Lapins ne meurent pas    Les Lapins ne meurent pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lapins ne meurent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: