Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Ex-GangsAP

Aller en bas 
+11
Demonoire/Alice
Raven
Fatal
Manon
BùrnBùrn-kurosaki
Mikago
Kathrine~
darkshiro
Tigrou
Valé
CyberCafe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Que dire de moi?

Dans la vie:
Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans; née un 12 novembre 1991 sous le beau signe du scorpion qui reflète bien ma personnalité qui je l'espère vous sera mise en évidence dans le cas ou je me joindrai à vous.
Je vie dans le Languedoc-Roussillon (66), plus précisément un petit village paumé nommé Latour de France ( de moi-même je l'aurai nommé Trou-Paumé de france).
Je suis en recherche d'emploi dans le secteur de l'administration mais c'est vraiment dur donc je cherche à changer de département ce qui n'est pas évident. Je possède néanmoins un bac pro transport et logistique (totalement différent mais je n'avais pas le choix, j'ai été un cancre).

Dans le jeu:

Mon personnage actuel est donc CyberCafe ( oui c'est un troll mais rien à voir avec les Cyber que vous connaissez), c'est un oracle 77, bientôt 78 d'ici 50m d'xp. je possède d'autre personnage comme ChunLy Vindicateur 75/ ¤Myzuki¤ Gladiateur 78 / XxAstarothxX Démoniste 61 / DeusEx futur ninja( et perso secondaire) level 5.
Je suis donc comme indiqué dans le titre un ancien membre de la guilde GangsAP et c'est surement là que le plus dur s'annonce pour moi, à savoir pourquoi les avoir quitté et vous rejoindre, alors je vais expliqué au mieux que je peux pour vous.

J'ai donc quitté GangsAP aujourd'hui, pour une raison débile, mais auparavant j'avais quitté 2 fois la guilde déjà ( un record dans l'histoire de GangsAP), j'ai surement voulu trop m'investir dans cette guilde et celà m'a certainement joué des tours.. donc la raison "débile" , c'est que j'en ai eu marre qu'un joueur ne veuillent pas me donner mes sacs gvg car pour lui je doit up mon perso au level requis, à savoir 70 pour qu'il me donne les sacs, choses que je ne voulais pas puisque je veux prendre mon temps en faisant tout mes sets/spécialités/talents avant de up n'importe comment, ce qui est logique je pense, j'ai donc quitté la guilde car même en m'énervant personne n'as réagi, et bizarrement une fois mon départ les réactions ce sont faites ( à l'exception d'un membre qui m'avais chucho avant mon départ).
Je regretterais tôt ou tard de les quittés une fois de plus mais j'en peut plus de ne pas voir que mon investissement n'est pas reconnu par tous... m'enfin bref.

Si je postule chez vous ET UNIQUEMENT chez vous, c'est parce qu'en tant qu'ex allié, nous avons beaucoup partagés durant les GvG ou même sur l'île de Mystra la cochonne récemment( te te la dédie valérian Embarassed ) et que malgré tout, je ne veux pas allez ailleurs que dans une des alliances affiliées à GangsAP, notre alliance est ce qu'il y'a de plus solide et rien ne pourra remplacer ce lien que nous avons tous renforcés au cours du temps, je n'ai fait le choix que de postulé chez vous car je ne partagais mon temps qu'entre GangsAP et vous, et je ne me vois pas partir ailleurs ( il fut un temps j'ai connu HavanaTeam et je l'ai regretté).

De ce fait, j'aimerais que vous soyez franc avec ce que je viens de dire et mon aptitude ou nous à vous rejoindre, mais sachez que j'ai l'envie de vous connaitre encore mieux qu'à travers des GvG.

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."

CyberCafe

P.s: voici quelques screen du perso
Candidature d'un Ex-GangsAP Arme10
Candidature d'un Ex-GangsAP Spy10


Dernière édition par Hayden66720 le Jeu 21 Jan - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:23

Que de couleurs ! De quoi nous tuer les yeux, ils en saignent Candidature d'un Ex-GangsAP 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

Chalut et bienvenu sur le fofo Candidature d'un Ex-GangsAP 2317702173

Comme l'a dit Vale: LES COULEURS CA PIQUENT LES YEUX.

Ensuite, est ce que j'ai mal compris ou tu veux laisser des personnages chez GagnsAP? Le multi guildage est autorisé dans l'alliance, mais à seulement 1 personnage dans la guilde alliée

Je garde mon vote pour après, j'attends de voir la suite de la candid' ^^

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:30

Bonsoir à vous,

Je remet tout en noir de ce pas donc^^

Tigrou: Mon seul personnage qui était guildé c'était CyberCafe, le seul personnage vraiment actif actuellement et hors guilde, les autres sont sans guilde et sombrent dans les ténèbres car je les jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:50

Bonjour et bienvenue sur le forum citrouillard Smile

En tant normal j'aurais posé pleins de questions, parce que les questions c'est aussi ce qui fait notre humanité ( Freud la ferme ! ) Mais comme j'ai eu l'occasion de te voir évoluer en gvg avec nous, de te croiser de temps en temps en jeu et de te voir participer aux conversations sur mumble, je pense que tu mérites ta place parmi nous ~

Pour ma part ce sera donc directement un Pour, sans autre forme de procès ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:06

Bonsoir / Bonjour  Candidature d'un Ex-GangsAP 2317702173

rien a redire c'est pour
(euh oui ne regardez surtout pas l'heure à la quelle je poste cette rep parce que je suis une lève tôt (a) ou bien le contraire Candidature d'un Ex-GangsAP 4090968169 )

à bientot ig  Candidature d'un Ex-GangsAP 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:26

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

Pour moi, ce sera un gros POUR aussi Wink

Candidature d'un Ex-GangsAP 1322584952 Ecoute ton coeur, tu trouvera ta voie. Candidature d'un Ex-GangsAP 1128460411

Bon jeu à tous ! Candidature d'un Ex-GangsAP 960134461
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:06

Bonjour a tous,

Merci pour vos votes favorables
T'enfait pas kathrine le monde appartient à ceux qui se lève tôt parait-il. XO
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:27

Mais je plaisantais pour les couleurs !

Pour, bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:04

tampis pour les couleurs alors^^
J'ai mis des screen de mes spécialités/réputation principales/ arme de mon personnage
Et merci du vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 32
Localisation : Dans mon lit ^_^


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:04

Bonjour et bienvenue sur le forum des Citrouillard.

Je n'ai rien a ajouter. Je t'accorde mon pour et tu sembles être une personne

sympa What a Face .

A bientôt IG

Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal

Fatal


Messages : 26
Localisation : sur une chaise ;p


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:12

mais auparavant j'avais quitté 2 fois la guilde déjà ( un record dans l'histoire de GangsAP)

Temp que tu nous le fais pas la même lol! , ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

Sympa et calme, mais très sensible (fin ca c'est autre chose hein^^)

Fatal, assis toi faut que je te parle *fuis très loin*
Mdr, non sérieusement j'espère bien ne pas faire les mêmes erreurs ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:50

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Candidature d'un Ex-GangsAP 2317702173

Alors alors alors alors ..... Bah j'ai rien a dire sur la candid' ....

T'aime la torture ?
Est tu prêt a te faire torturer par moi ?

Bref pour j'ai rien a redire la dessus.

A bientôt ! Candidature d'un Ex-GangsAP 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

Dans le milieu on me surnommé Kaneki, je n'aime pas la torture, mais si tu veux mourir après, libre à toi (a)

*fuit aussi loin que possible*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:26

Sans surprise c'est un oui que je te donne, avec autant de Jean qui disent te connaitre et te trouver super sympa, pourquoi refuser? Very Happy

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:42

Miaou, merci petit tigre docile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:06

Attends, tu viens de dire quoi là è.é ça va pas le faire je te mets plus un pour mais un petit pour è.é

Nan mais oh quoi è.é

Aucun respect de nos jours è.é

Grrrrrrr è.é
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:49

Juste tigrou, docile c'est pas tout a fait un adjectif négatif Wink

Sinon Bienvenue sur le forum citrouillard !

Je tiens a préciser une petite chose : si tu quitte citrouillard tu ne peux pas revenir et tu la quitte avec tous tes perso voila, voila.

Sinon, j'ai rien a dire sur la candidature, tout ça ma l'air pas mal, je te donne un pour
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:31

Candidature agréable, en espérant qu'à l'avenir, tu saches un peu contenir tes sentiments, chez Citrouillard en cas de soucis on en parle. Wink POUR.
Revenir en haut Aller en bas
CyberCafe

CyberCafe


Messages : 105
Localisation : dans les abysses


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:47

On fera en sorte de pas quitté alors X_x
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
DaKing

DaKing


Messages : 19

Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:34

Coucou et bienvenue chez les citrouilles! Smile
Candidature agréable
Tu as mon POUR. A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

Bienvenue sur le forum !
Un candidature agréable et rien à redire !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:56

Te voilà accepté parmis nous, tu peux mp †Polaiz†, [GS]Lüg ou [GS]MysTra pour être recruté, Je deviendrais ta marraine et te ferait ton briefing ... de 2 h affraid Candidature d'un Ex-GangsAP 1637094154 Candidature d'un Ex-GangsAP 660571309 Candidature d'un Ex-GangsAP 3406960028

Par contre, je vais te demander de réduire un peu ta signature fofo, elle est plus grande qu'une simple phrase Candidature d'un Ex-GangsAP 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Ex-GangsAP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ex-GangsAP   Candidature d'un Ex-GangsAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ex-GangsAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: