Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de recrutement dans cette super guilde =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FloBarca




Messages : 2

demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:01

Yo,moi c'est Flo 15 ans de region parisienne (je ne dirais pas + ^^) j'ai été attiré par cette guilde car j'ai vu quelques membres dans les maps de Grand Fantasia =) de très beau stuff =) je voudrais rejoindre la guilde avec mon paladin lvl 34 (pour l'instant) qui va aller pvp 70 =) d'abord j'up 68 pour farm CET avec nos amis les spé (hein tout le monde aime <3) ensuite j'irais en arene 70 comme mon rédempteur lvl 70 =) nommé FloSkyCory (si jamais vous connaissez c'est une star xD )Wink Je suis Fan de foot et voitures =) fan du FCB (barcelona) je suis d'origine espagnol (meme si tous ca vous vous en fichez ^^ ) *_* mon Paladin a 10k de reput partout (les trois ville : Ilya , Kaslow , Technopolis) ensuite au lvl 68 avec les spé je ferai toutes les reputs ^^ comme mon rédempteur encore x'D je suis fan de ce jeux j'adore *_* avec mon red j'aime beaucoup faire les arenes et surtout rushez la CV avec un ami et allez en TP avec des amis *_* (je parle beaucoup de mon red parce que c'est mon meilleur personnage et mon paladin n'est que 34 pour l'instant désolée) bref j'espere venir dans cette guilde merveilleuse *_* je raconte beaucoup ma vie (prenez le commme une qualité ou un défaut a vous de voir Wink ) je suis sur grand fantasia le week end surtout car la semaine je suis pas trop dispo mais je joue parfois la semaine quand j'ai le temps =) Voila c'etait l'histoire de Flo Wink
PS : si jamais il ya des fautes je m'excuse d'avance je suis pas tres bon en francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:15

Bienvenu sur le forum ^^

Tout d'abord, je t'invite à lire le règlement, il semblerait que tu aies oublié un passage important.

Ensuite, ta candidature est un gros bloc, ça ne serait pas négligeable de l'aérer un peu.

Concernant tes personnages, tu souhaiterais faire rentrer ton paladin dans la guilde, mais tu nous parles surtout de ton rédempteur. Est - ce que ce personnage est guildé ? Si oui, où ? Viendra - t - il chez Citrouillard également, si tu es pris ?

Nous n'acceptons pas le multi guildage, car nous pensons que nous ne pouvons pas nous investir correctement dans une guilde si à coté de cela on est dans une autre.

Voilà voilà, je reste neutre pour le moment, en attendant tes réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
FloBarca




Messages : 2

demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:29

ah excusez moi ^^ oui j'ai un red mais malheuresement déja guildé et j'ose pas quitté cette guilde ^^
pourquoi citrouillard et pas une autre ?
a vrai dire je sais pas je suis attiré par cette guilde ^^
mdr je suis un peu spécial je vous l'assure ^^ bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:17

demande de recrutement dans cette super guilde =) 2317702173  bienvenu sur le fofo Citrouillard ,

je te remercie pour l'interet que tu porte a notre guilde ,qui n'est pas une guilde pour les reroll , je vais peut etre paraître la mechante dans cette histoire mais je suis contre.
cordialement et bonne continuation  demande de recrutement dans cette super guilde =) 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:48

Candidature lock. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans cette super guilde =) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans cette super guilde =)   demande de recrutement dans cette super guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans cette super guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: