Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+8
Valé
darkshiro
Raven
Tigrou
Kathrine~
Demonoire/Alice
kirk
MysTra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirky
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

Bonjour,


Je m’appelle Michael j'ai 27 ans je joue avec ma copine depuis 2 mois à Grand Fantasia, nous recherchons une guilde avec qui on pourrait jouer.
Je suis lvl 62 Paladin,

Vous devez savoir une chose tout d'abord vous nous posez certaines questions aux quelles nous ne savons pas répondre comme notre Réputation, spé....
Nous débutons dans le jeu nous n'avons qu'un seul personnage et nos connaissances sur le jeu sont réduites.Nous voulons passer notre personnage lvl max, avec un stuff PVE et un autre PVP.

Nous espérons trouver une guilde qui saurait nous faire découvrir davantage le jeu avec un mumble car c'est toujours plus convivial de parler à une personne.
Et si nous nous sommes tournés vers vous c'est simplement que l'un de votre guilde nous à répondu a un message posté sur le channel "Recherche" du jeu.

Nous sommes actuellement dans une alliance mais il n'y a pas d'échange de conversation et pas de mumble pas de pvp... rien qui correspond à nos attente.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Bonsoir et bienvenu Kirky

Je vois que tu as fais ta propre candidature, 1 bon point mais... il serait préférable de t'enregistrer sur le forum pour lier la candidature.