Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+8
Valé
darkshiro
Raven
Tigrou
Kathrine~
Demonoire/Alice
kirk
MysTra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kirky
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

Bonjour,


Je m’appelle Michael j'ai 27 ans je joue avec ma copine depuis 2 mois à Grand Fantasia, nous recherchons une guilde avec qui on pourrait jouer.
Je suis lvl 62 Paladin,

Vous devez savoir une chose tout d'abord vous nous posez certaines questions aux quelles nous ne savons pas répondre comme notre Réputation, spé....
Nous débutons dans le jeu nous n'avons qu'un seul personnage et nos connaissances sur le jeu sont réduites.Nous voulons passer notre personnage lvl max, avec un stuff PVE et un autre PVP.

Nous espérons trouver une guilde qui saurait nous faire découvrir davantage le jeu avec un mumble car c'est toujours plus convivial de parler à une personne.
Et si nous nous sommes tournés vers vous c'est simplement que l'un de votre guilde nous à répondu a un message posté sur le channel "Recherche" du jeu.

Nous sommes actuellement dans une alliance mais il n'y a pas d'échange de conversation et pas de mumble pas de pvp... rien qui correspond à nos attente.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:36

Bonsoir et bienvenu Kirky

Je vois que tu as fais ta propre candidature, 1 bon point mais... il serait préférable de t'enregistrer sur le forum pour lier la candidature.

(Vous avez tous quoi à faire des candidatures sans inscription sur le fofo )

Sinon ta candidature est incomplete, parle nous un peu de toi, tes passions, sa guilde actuelle et sûrement plein d'autre chose, on commence à vous connaitre à travers vos mots santa
Pour les réputations, les spés en effet on en parlera plus tard mais vu ton lvl, 1er conseil si des fois tu up vite, ne change pas de classe au lvl 68 sans avoir fait la réputation Océan, plusque primordiale

Ensuite , je t'invite à lire notre réglement...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
kirk




Messages : 11

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:55

Bonjour,

me voilà enregistré j'ai bien lu le règlement avec la petite phrase : Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager

Sinon mes passions sont le foot, les jeux video et les films. en effet pas au courant de ta réputation Océan...
Va falloir que tu nous explique car on up assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Bienvenue sur le forum,

Ayant passé ( quoique pas tout a fait ) ma flemme de lire les candidatures, me voila !

Alors, on va commencer par répondre a la petite question ! La réputation océan est une réputation donnant accès à deux potions. La premiere donnant +800 de def magique et l'autre +400 d'attaque magique. Il te faut avoir les 16 000 de réputation avant de changer de classe au niveau 65 car tu n'aura plus accès au quêtes répèt rentable. Cette réputation de fait sur les maps : prairie de l'ile aux trois côte et montagne jumelles du lion ^^ voila.

Sinon, les Spé ou spécialité se sont des talent passif que l'on débloque au niveau 45 et qui sont indispensable pour résister un minimum au HL et THL. Elles se trouve dans l'onglet spécialité de la fenêtre de compétence ( raccourcis clavier ' K ' ).

Malgré tout le je suis neutre à penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:29

Candidature 2317702173  bienvenue sur notre forum

bien joué t'as trouvé la phrase magique cela signifie que tu as lu le règlement jusqu'à la fin Candidature 1465285879
alors j'ajoute un p'tit truc tu peux trouver tout ce que tu cherche a savoir a propos de grand fantasia sur le Wiki ( c'est un site collaboratif à propos de tout ce qui concerne gf )

==> http://fr.grandfantasia.wikia.com/wiki/Grand_Fantasia_Wiki

les reputation te permettent d'obtenir des potions , des formules de talents , des objets rares etc..

personne n’hésitera à vous repondre sur quoi que ce soit vous n'avez qu'à poser des questions c:
sinon je suis aussi neutre à tendance pour

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:03

Chalut et bienvenu sur le fofo Candidature 2317702173

D'après ce que j'ai compris tu joue avec ta copine et vous aimeriez tous les 2 rentrer dans la guilde?? (si je me gourre completement faut me le dire ^^') Dans ce cas ça serai sympa qu'elle fasse elle aussi une candid' sur le fofo ^^

Sinon assez bonne candid', je suis NEUTRE à tendance POUR , j'attends de voir comment va se passer la suite ^^

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Candidature 2317702173
Tigrou a écrit:
Dans ce cas ça serai sympa qu'elle fasse elle aussi une candid' sur le fofo ^^

elle a déjà posté sa candidature , son pseudo c'est " Auaru " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:22

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Candidature 2317702173

Donc candidature courte mais bon comme vous débutez sur le jeu sa ne devrait pas poser de problèmes

Tigrou sa copine c'est Auaru qui a déjà fait une candid'.

C'est moi qui vous ai orientez vers nous et j'espère que nous pourrons vous aider d'une manière ou d'une autre hésitez surtout pas a nous demander si vous ete perdu.

Pour le moment neutre a penchant pour.

A bientôt j'espère ! Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
kirk




Messages : 11

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:18

j'ai regardé dans mes spécialités, j'ai rien et je ne sais pas comment en obtenir.
on a eu une quête pour changer de classe mais on l'a laissée de côté en respectant vos conseils.

pour les réputations je ne comprends toujours pas comment vérifier mon niveau de réputation et aussi comment tous les monter avant que ça soit trop tard.

Je pense que ce sera plus simple de nous expliquer si on est pris chez vous via le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:42

Les réputation se trouve dans l'onglet réputation du journal de quête ( raccourcis clavier ' L ' ).

Pour les spécialité, il vous faut faire une quête, elle dois se trouver dans l'onglet important du journal de quête. Il vous faudra alors parler à Yobelia, le sprite chargé de l'évolution de vos sprites à Ilya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:26

Ah mince au temps pour moi ^^' Candidature 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Non, pour les spécialité vous n'avez rien à faire. Elles se débloquent automatiquement au lv 45. Par contre il faut qu'une fois la fenêtre des spécialité ouverte vous choisissiez me taux d'xp de spé que vous voulez avoir. Je vous expliquerais tout ça par mumble si vous êtes pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:29

Re moi Smile

Kathrine~ a écrit:
Candidature 2317702173
Tigrou a écrit:
Dans ce cas ça serai sympa qu'elle fasse elle aussi une candid' sur le fofo ^^

elle a déjà posté sa candidature , son pseudo c'est " Auaru " ^^

Non la candidature posté etait pour tout les 2, par conséquent elle est fermé, il faut que sa moitié en refasse une aprés s'être enregitré Candidature 2829471458

kirk a écrit:
j'ai regardé dans mes spécialités, j'ai rien et je ne sais pas comment en obtenir.
on a eu une quête pour changer de classe mais on l'a laissée de côté en respectant vos conseils.

pour les réputations je ne comprends toujours pas comment vérifier mon niveau de réputation et aussi comment tous les monter avant que ça soit trop tard.

Je pense que ce sera plus simple de nous expliquer si on est pris chez vous via le mumble.

Pour les réputations on est là pour te conseiller même si tu n'es pas membre, l'entre aide ne s'arrête pas au possesseur du tag Citrouillard Smile
Mais continué à laisser de coté la quête pour changement de classe et faite les quêtes répet en attendant Smile

Voila, continue à être attentif aux eventuels questions et ton amie? refait elle une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Pour moi ça sera un pour. Tout simplement.

Des nouveaux joueurs un peu perdu qui veulent rentrer dans une guilde et qui demandent de l'aide, je ne peux décemment qu'accepter.

Peut être le côté protecteur qui revient.

* Tousse. *

Excusez moi ! Mort et destruction on a dit !


Dernière édition par Valérian le Lun 28 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:02

Ce sera POUR pour moi, et si vous avez des questions sur les classes, les réputations ou autre mp moi IG je vous aiderais sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:59

Je dis POUR, mais je peux pas dire non a une personne qui es un peu perdu, sûrement le grand frère que je suis se manifeste^^'
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:10

Bienvenue sur le forum !
Une bonne candidature et pas de retour négatif
POUR
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:25

darkshiro a écrit:
Non, pour les spécialité vous n'avez rien à faire. Elles se débloquent automatiquement au lv 45. Par contre il faut qu'une fois la fenêtre des spécialité ouverte vous choisissiez me taux d'xp de spé que vous voulez avoir. Je vous expliquerais tout ça par mumble si vous êtes pris ^^

Je t'assure Dark c'est bien avec une quête que tu débloque les spé 45, après ça se débloque automatiquement mais les 45 faut faire la quête ^^"

Sinon, je suis Pour, et je serai aussi pour l'entré de ta moitiée si elle veux bien faire sa petite quandidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirk




Messages : 11

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:18

Bonjour,

Je n'ai pas de points à attribués dans mes spécialité je ne sais pas comment faire pour en gagner.
J'ai aussi demandé à ma copine de refaire une candidature, je suis comme vous en attente qu'elle en fasse une nouvelle Smile

voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:11

kirk a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas de points à attribués dans mes spécialité je ne sais pas comment faire pour en gagner.
J'ai aussi demandé à ma copine de refaire une candidature, je suis comme vous en attente qu'elle en fasse une nouvelle Smile

voilà à bientôt.

Ne t'inquiéte pas pour tes points, on saura t'expliquer que tu sois recruté ou non king
Par contre une question, si ta copine ne fait pas de candidature, tu continues la tienne ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:51

Un petit nouveau en quête de conseils, tu es bien tombé. Pour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Bonjour ! Candidature 2317702173

pour comme ta compagne. =)

A bientôt ! Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
kirk




Messages : 11

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:52

juste petite question maintenant que nos deux candidature sont faite, quand est ce qu'on aura la réponse?
combien de jour faut-il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kirk




Messages : 11

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

juste petite question maintenant que nos deux candidature sont faite, quand est ce qu'on aura la réponse?
combien de jour faut-il attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:26

Il faut que les trois hauts-gradés de la guilde discutent ensembles de vos candidatures avant de pouvoir vous accepter. Etant donné que les disponibilités de chacun sont différentes il faut parfois attendre un certain moment. Mais au moins on peux ainsi voir si êtes réellement motivés pour intégrer la guilde, car qui fait preuve de patience fait preuve de motivation ^^

Patience est mer de vertu dit le dicton ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: