Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'Akama :3

Aller en bas 
+5
Akama
MysTra
Mikago
BùrnBùrn-kurosaki
darkshiro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:43

Merci merci *-* (Que d'émotion Candidature d'Akama :3 - Page 2 1062082318 ) J'espère l'être aussi, je vais tout faire pour Candidature d'Akama :3 - Page 2 281155270 Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

Pour moi ce sera POUR aussi Smile

Ensuite, je me permet de rappeler que Citrouillard n'est pas une guilde qui accepte ou non une personne par rapport au niveau et au stuff d'un personnage In Game. Bien évidemment c'est préférable de recruter des HL, mais ce n'est pas parce qu'une personne veut stopper son perso lv 70 pendant un moment qu'on lui dira non.

Voilà voilà à plus en jeu akama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:11

Un grand merci à toi, ça me fait super plaisir tout ça Candidature d'Akama :3 - Page 2 2317702173 Candidature d'Akama :3 - Page 2 2774444739

Ah et de toute façon là mon guerrier n'est que niveau 19 (hé ouais je l'ai UP Candidature d'Akama :3 - Page 2 3150622308 )
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:11

Mdr bah bravo je passe pour le méchant maintenant moi.

Bon bah comment ne pas être Pour ^-^

Pour finir on ne recrute pas en fonction du niveau ou du stuff, mais ceux qui désire bloque définitivement à un niv (hors rerrol) on ne les garde pas...

Voila, a bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:37

Merchi encore ! Candidature d'Akama :3 - Page 2 2317702173 Candidature d'Akama :3 - Page 2 3602195817
Ma journée commence super bien avec ça Candidature d'Akama :3 - Page 2 281155270 Candidature d'Akama :3 - Page 2 2628685918
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:50

Bonjour, hélas, ce sera Contre, ta précédente attitude lors de ta dernière candidature avait été plus qu’agaçante. De plus, tu as déjà fais deux candidatures sur le forum (ici et ici), et tout comme Zéole, j'ai du mal à croire qu'il y ai eu un changement niveau personnalité, qui avait été la principale cause de refus.

J'ajoute encore à ça ton âge, 13 ans c'est assez jeune, et la moyenne d'âge de la guilde et toujours plus haute. Ce qui nuira je pense à ton intégration et ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:30

Oui je n'ai aucune preuve que j'ai changé, et il est d'ailleurs vrai que de dire "j'ai changé" n'a aucun sens, on ne peut pas dire qu'on a changé, parce qu'on ne se connait pas assez pour le dire. Ce sont les autres qui voient le changement, pas soi-même.

Bref oui donc j'ai longtemps regardé, reregardé et rereregardé vos critiques pour en prendre et note et être plus agréable. (Et j'suis même plus âgé d'un an maintenant Candidature d'Akama :3 - Page 2 3818548532 )
Voilà donc je n'ai rien à répliquer, alors je vous laisse donner vos verdicts ou autres questions Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:06

Candidature d'Akama :3 - Page 2 2317702173
Au fait, j'oubliais !! Mon Guerrier s'appelle Sokohano et est actuellement niveau 25, je le bloque un tout petit peu genre un jour ou deux le temps de faire le PvP (oui je prends du temps mais on est pas tous forts Candidature d'Akama :3 - Page 2 105227581 )
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:36

Pas de soucis, tu es pas encore parmi nous donc pour l'instant pas besoin de nous rendre des comptes tu sais, et le plus important sais de prendre du plaisir en jouant, sa ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:55

Ha ha pas faux Smile

Mais je voulais vous le dire, puisque mon guerrier va sûrement devenir mon personnage principal, si j'entre dans la guilde, ce sera sûrement lui que je ferais entrer et Akama si vous l'acceptez mais bref c'est un peu comme si j'avais pas répondu à la question "quel est ton perso" donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:21

Et je tiens encore à ajouter (oui j'ajoute beaucoup c'est vrai Candidature d'Akama :3 - Page 2 3150622308 )
Même si je n'ai que 13 ans, aucun sujet ne me choque, soyez-en sûrs, après si vous parlez d'un sujet de maths qu'on apprend en terminale, là je suis pas sûr de vous suivre Candidature d'Akama :3 - Page 2 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:58

Je change mon POUR et je met un CONTRE car suite a certains les événements, l'attitude qui peux nuire a l'entente au sien de la guilde et surtout a ton âge car comme on une moyenne d'âge qui tourne vers les 18-19ans certain sujet ne pourront pas été parler en ta présence se qui ruinerai la liberté d'expression dans le canal guide.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:07

Candidature d'Akama :3 - Page 2 2317702173 Pour mon âge, je l'ai déjà dit mais tous les sujets me vont je suis déjà allé (et j'y suis toujours d'ailleurs mais ça fait un moment que je me suis pas co) dans une guilde constituée majoritairement de personnes majeures (dans Eden Eternal, il y a un petit moment maintenant)

Et ces "évènements" dont tu parles, ce doit être ce petit interrogatoire surprise que tu m'as fait passer IG Candidature d'Akama :3 - Page 2 427302201

Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:19

Oui cette interrogatoire fait partie de ses événements, on m'a aussi informé de ton attitude dans les dernières candidatures que tu as faite, j'ai u des informations de personnes que je tien en estime et qui je pense sincèrement ne gagne rien a me mentir a ton sujet ensuite dans ses événements je compte aussi les nombreux spam /R que tu as ma fait quand j'ai voulu voir si se qu'on m'a dis étais vrai comme tu asdis que tu avais changer je voulais voir cela et ... tu es toujours aussi impatient, pour tout ses requêtes j'ai du changer mon jugement par rapport a toi et merci de me dire que je suis un menteur hors que les informations que je t'ai dis vienne de GS et donc pas de n'importe.

Même si sa peux être méchant suite au informations que j'ai appris en regardant t'es dernière candidatures et les infos de Luc, je te vois pas entrer dans Citroullard.

Je suis désoler sais le premier CONTRE que je met mais il es largement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:52

Je n'ai pas spam, je me suis juste justifié.
Je n'ai pas dit que j'avais changé. Juste que j'avais essayé.
En quoi j'ai été impatient ? Peux-tu me le dire que je m'améliore ? Bien sûr, si ma candidature est refusée, je ne retenterais plus ma chance ici, et peut-être ailleurs non plus en fait il faut savoir dire non à un moment, mais j'aimerais quand même m'améliorer pour qu'au futur je suis plus agréable. Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:27

Mika, moi même j'ai juste 15 ans et on peut parler de tout avec moi, l'âge ne définit pas la maturité (même si souvent, je te l'accorde, elle en est un bon indicateur)

Je te donne mon POUR , tu m'as l'air sympa et motivé ^^

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:47

Merci beaucoup Tigrou, et il est vrai que des personnes de 11 ans peuvent être matures comme des personnes de 25 peuvent ne pas l'être, mais c'est rare (pour les 11 ans surtout, mais j'ai déjà vu des cas comme ça c'est bluffant) Candidature d'Akama :3 - Page 2 1516208530

Voilà encore merci à toi Candidature d'Akama :3 - Page 2 2948459875 Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:31

Hey si quelqu'un retourne voir ma candidature, pourrez dire à Quela de me MP avec son new perso ? Je peux pas lui dire directement en répondant à sa candidature vu que je suis pas dans la guilde et je doute qu'elle lira un MP sur le Forum :3

Voilà merci d'avance ou ... Pas merci d'avance ? Candidature d'Akama :3 - Page 2 3768930562
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:19

Bonjour Akama, j'ai suivi de loin, surtout me détacher de ta candidature et lire les avis de chacun.

Il est vrai que tu as la touche mp trés sensible mais des réponses à certains post me montre que tu manques encore de maturité.
De plus, les membres actifs de Citrouillard passeront avant tout et de savoir que tu t'es un peu embaler (même si c'était à tord et que tu me l'as expliquer en mp )contre le comportement d'un de nos membres, je ne peux passer outre car il y va de la paix en guilde.

Je suis désolée mais je vais suivre la majorité et te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:48

Merci quand même pour vos réponses et merci Mystra même si je ne cherche pas vraiment de guilde, en fait, je voulais entrer dans Citrouillard, pas dans une autre guilde. Voilà donc bonne continuation à tous et encore merci pour vos réponses Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
BùrnBùrn-kurosaki

BùrnBùrn-kurosaki


Messages : 81
Localisation : In your ... :o


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:59

Je suis désolé Akama, bonne continuation et j'espère que tu trouvera une très bonne guilde où tu t'y sentira bien ^^
Bonne continuation ! Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

Merci à toi Candidature d'Akama :3 - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Mikago

Mikago


Messages : 87
Localisation : Le potager dans le jardin


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:05

Désolé,mais rien ne t'empêche de postuler plus tard.

Désolé et bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Akama

Akama


Messages : 25
Localisation : Devant mon PC ._.


Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

C'était déjà ma troisième candidature, je ne vais pas non plus en faire 30, en tout cas c'était vraiment un bon moment que j'ai passé, en faisant ma candidature, plein d'énergie et d'espoir ^-^
Bonne continuation à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akama :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akama :3   Candidature d'Akama :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akama :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: