Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un boulet

Aller en bas 
+5
darkshiro
Raven
Demonoire/Alice
Tigrou
akyso
9 participants
AuteurMessage
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:50

Salut bande de citrouille

Je ferais qu'une description rapide irl, âpres tout vous aurais cas le découvrir vous même. Twisted Evil

Je m'appel Brice j'ai 19 ans, je suis assez timide, mais NON-rageux (enfin a part quand ma co décide de me troll) je vis dans un département perdu du nom de Drome et ouais le nougat.  Surprised

En passe temps, j'adore faire la fête et picolé comme un ivrogne c'est ce que je préfère en faite quoi qu'il y a bien autre chose Wink, sinon je pratique le parkour et freerun et j'adore, nan, je surkiffe la funk. *-*

Et j'adore aussi racontez des blagues de merde du genre : Vous savez ce qu'est un oula-oula? un tout petit oiseau avec des énormes couilles et quand il ce pose sur une branche il cris oula oula. (ça servira pour la partie IG)

  Voila ce sera tout pour l'irl bande de curieux. >_<

Bon maintenant passons au plus casse Oula-Oula, la partie IG :

Je suis un Vindicateur lvl 80, j'ai 4 autres rerols tous dans une guilde sans importance, je sais que vous n’êtes pas fan du multi-guildage mais ce sont des rerols banque et pour les qdj île donc on sans tape les oula-oula, oui j'ai pex la guilde juste pour l’entrepôt. Laughing

Alors maintenant les choses sérieuse,

Parlons un peu du stuffs, les armures sont +16 et seul le gold est perlé, en Chasseur 3, niv armes +13 les deux boubou oranges et le reste +15/16. (J'ai mis la hache 85 pour que vous voyais que je l'ai déjà)

Candidature d'un boulet Stuff10

Maintenant regardons un peu les reput, celles de la faille temporelle sont basse car je n'est pas encore beaucoup queté la bas, celles des collecte sprite je suis entrain de les faire en meme temps que j'xp mes gentils esclaves, messager des sprite..., aucune excuse =(

Candidature d'un boulet Reput110

Candidature d'un boulet Reput210

Candidature d'un boulet Reput310

Candidature d'un boulet Reput_10

Candidature d'un boulet Reput510

Bon passons aux talents maintenant, je cherche encore certain ancestraux du genre Enchaînement obscur (ou j'y ai passer plus de 10H de farm) ou d'autre ou il faut des points GvG. =)

                           Légende : 4: Bleu ; 3: Vert ; 2: rouge ; 1: rien
                               
Candidature d'un boulet Talent10

Voila une bonne partie de faite déjà, QUOI? C'EST PAS ENCORE FINIS? vous voulez m'achever en faite.

Ah bah oui les spés, c'est lamentable je sais mais pas catastrophique,je compte les finir, quand j'aurais assez de po pour m'acheter des charmes. ='(


Candidature d'un boulet Spy10

Bon bah pour la présentation du perso je crois que c'est tout.

Alors mes projets pour mon perso? Lvl 100 *-*

 Procédons par étape je finis mon pvp 85 (j'ai déjà le torse et ce qu'il faut pour passé le set +16 enfin presque me manque 4 +15) et je pense me faire une épée vio 85 puis up 88 pour préparer le stuff 88+ et les énergies, par la suite je ferais relique 89, set gold 90 (parsifal) et le tarot lune, en armes pas trop pensé encore a part boubou 95 et maillet 1M 100.

Parlons maintenant de mes anciennes guildes (accroché vous),

Alors pour commencé love2 dans la quel je suis resté énormément de temps mais je suis partis car la plupart des gens prenais les hl pour des LARBIN, aucune reconnaissance des lead et aucune sorti dj en guilde.

Par la suite je suis allez chez Pand0rA je connaissais déjà la chef avant quel fonde cet guilde, rien à dire excellente guilde je mis sentais chez moi mais j'y suis partis suite à une embrouilles entre moi et un sous chef.

Apres GangsAP je regrette tout simplement d’être rentré dans cet guilde il n'ont qu'un seul mot d'ordre full+15, il passer également leur temps à ce foutre de la gueule des joueurs.

Ensuite Terra bonne guilde, très bonne même mais des groupes étais déjà présent dans la guilde donc tres dure de s’intégrer, puis vin le départ de Fulgu qui a changé énormément la guilde du coup je suis partis ne me sentant plus a ma place.

Vin Full-Farming, une bonne guilde aussi mais malheureusement beaucoup de membres avais une mentalité de merde et ce foutais aussi de la gueule d'autres joueurs, donc je suis également partis.

Puis queensblade, j'ai bien ris avec certain membres, mais d'autres étais disons des têtes de c.., c'etais toujours pas l'esprit de guilde que je chercher.

J'ai fais plein d'autres guildes mais rien de sérieux donc ça vaux pas la peine que je les décrive.

Puis je suis finalement retourné chez Pand0rA, tout étais parfais jusqu'à ce que la chef nomme un nouveau sous chef ce qui a fais partir les 4 autres, puis elle a mis sont perso principal chez Izanagi, je suis resté 2 mois et me suis barrer.


Depuis je hère dans Saphael perdent petit à petit mon gout de jouez...

Voila pour les guildes. ^_^

 Vue que je parler des guildes, pour moi une bonne guildes est une qui sois VRAIMENT fair-play, qui prend soins, aide et conseils ces camarades. Une qui à l'esprit de famille en faite.

 Pourquoi votre guilde? J'ai lus l'histoire de la guilde et ça à l'air d’être le genre de guilde que je recherche.

Sinon mon île est lvl 3 bientôt 4 (ouais je sais pas top mais osef), quoi? comment ça on sens tape de mon île? Tu veux finir chez le dentiste toi?  Evil or Very Mad

Ah oui autre chose qui me fais rager, l’emblème de pouvoir, genre au 80 on peut préparer le stuff 85 logique, mais une compos 80 obtenable en dj 83? il ce foute de nous là?  ok et restons zen

Je possède également un casque et un micro (que tout le monde ce plein) et mumble.

 Sinon je cherche love co, je mens bat violemment les oula-oula contre le sol que ce sois un mec ou filles juste de mon lvl pour dj, j'ai tout mes sorts de love lvl 3. =)

Et j'ai une petite requête, y a moyen d'avoir une marraine plutôt? #Perver #Jevousemmerde  geek

La divinité citrouillesque? je mens tape je suis un dingue je la passe au four en gratin. Candidature d'un boulet 687409458

 Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avais une/des question(s) hésitez pas. =)


Dernière édition par akyso le Jeu 19 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:07

Chalut et bienvenu sur le fofo Candidature d'un boulet 2317702173

Déjà il manque quelque chose dans ta candid, et les autres membres te le diront aussi Smile

Alors voilà les questions:

Pour le petit problème du multiguildage, serai tu prêt à faire passer tes rerolls chez nous?? Perso ca me dérange pas que tu ai une guilde de stockage mais bon on est un peu pointilleux là dessus ^^

À chaque fois (ou presque) tu nous dit que tu quittais tes guildes à cause de quelque membre désagréable, si il y a la moindre embrouille au sein de la guilde, va tu la quitter comme ca en un claquement de doigt?

Es-tu pour la torture des nouveaux?

Voilà perso j'ai aucune autre question à poser, je laisse la suite aux autres ^^ pour l'instant je NEUTRE a tendance POUR Very Happy

-Tigrou

P.S: comme tu peux le voir bubu on te pique tous ton boulot  Candidature d'un boulet 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:06

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Bon, déjà, tu n'as pas lu le règlement nous t'invitons a le faire le plus vite possible Wink

Sinon c'est une bonne candidature, (ça sent le mais tous ça) mais (tient quand on parle du loup), les nombre important d'erreur de conjugaison et d'accord ( on est d'accord que je ne suis pas tout blanc aussi ^^" ), bien c'est pas top et ça gâche la chose =/ mais bon passons ce n'est que le premier point dérangeant, attends la suite Wink.

Ensuite, je comprends que c'est un effet comique de dire "je m'en bas les oula-oula", mais je ne pense pas que ça soit très judicieux de le mettre a toute les sauces =/

Enfin, sais-tu que nous sommes avec GA en Alliance ? et que les GvGs se font une semaine sur quatre pour Citrouillard (donc 1 chance par mois de gagner une GvG et d'avoir les coffres) ? Vas(tu abandonner l'alliance en GvG lorsque ce sera le tour des GA de s’inscrire ? Et enfin, qui était le lead des GA quand tu as quitté GA justement ?

Et la dernière pour la route, d'où tu insulte notre déesse ? pour la peine je votes pour que ce soit un parrain que tu ais !
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:02

Pour glareole :

Je sais qu'il manque un truc, la phrases spécial a la fin du règlement de guilde mais comme dit je la passe au four. =P

Nan je passerais pas mes rerols dans cet guilde, je l'ai dit et le redis ce sont des perso banque (lvl 16), je ne joue jamais dessus donc je vois pas l’intérêt de les mètre dans la guilde.

A la moindre embrouille je ne compte pas la quitté à part si  cela est nécessaire, si c'est une embrouille de merde, je suis assez mature pour régler ça en discutant.

J'aime pas être torturer =( a l'inverse j'adore torturer >_<

Pour Demonoir :

Si je l'ai lus mais je la passe au four =)

Oui je sais je ne suis pas très doué en français mais j'ai fais du mieux que j'ai pus pour éviter les fautes.

 Ok c'est vrai j'ai peut etre abusé avec mes oula-oula =p

Non je savais pas mais ça me dérange pas plus que ça, car j'ai oublié de le precisé dans la candid mais mon super pc me permet pas d'aller en gvg au moins problème régler. Le chef étais VLIK.

Moi j'insulte rien du tout, bon allez pour vous faire plaisir et que tu enlève ton vote de parrain Surprised

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.


Dernière édition par akyso le Jeu 19 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:08

trop tard, ma sentence est irrévocable !

Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:12

Dans ce cas je change ma phrases,

Je jure avoir été assombri par la divinité citrouillesque. J'anéantirer son culte et sa culture par-delà le potager. *-*

(oui j'aime m'attirer les foudres)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:46

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ! Candidature d'un boulet 2317702173

Alors .... Euhhh .... Candidature complète j'ai rien a redire mis a part qu'il faudra que tu prennent sur toi lorsque nous serons mumu avec les GA car nous somme en alliance avec eux.

Sinon j'ai rien a redire mais je met un neutre pour le moment a tendance pour j'attend de voir plus d'avis et de réponse afin de juger.

A bientôt ! Candidature d'un boulet 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:34

Je crois qu'une petite précision s'impose, je ne blâme pas une guilde car tel ou tel personne et comme ça.

Certes je regrette d'y être entré mais c'est le cas pour pas mal de guilde que j'ai pas cité, de plus ceci ne ma pas empêcher de rire avec le peu de personnes qu'il y avais sur mumu (oui car quand j'y étais si on étais 5 c'etais un miracle).

voila voila, bon pas très détaillé mais ça suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Coucou, je suis désolé je suis super fatigué, je ne ferais donc pas un grand message :
candidature complète, tu as l'air d'être motivé, tu répond aux questions et tu fais des blagues de merde :
pour.
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

Merci dark =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathrine~

Kathrine~


Messages : 204
Localisation : le potager du coin


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:38

Bienvenue chez les citrouilles Candidature d'un boulet 2317702173
rien à ajouter, agréable candidature, tu réponds rapidement aux questions ce qui montre ta motivation ,et tu fais des blagues de merde !! Candidature d'un boulet 3061540122 je penses que c'est suffisant pour t'accorder mon POUR.

à bientot ig Candidature d'un boulet 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:55

Merci katherine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Messages : 117
Localisation : Sur la petite branche du gros arbre du jardin de la maison de ma tante


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:08

T'as l'air sympa et t'as un humour de merde (bienvenu au club!!), je vous pas pourquoi je te mettrai pas un POUR Very Happy

-Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:09

Merci tigrou =p
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:03

En dehors du fait que mon cœur a failli me lâcher plusieurs fois pour cause de maltraitance de la langue française, j'ai une question avant de t'accorder mon Pour :

[Edit par MysTra  cyclops ]

Sinon, candidature complète, humour de merde dont je me serais passé (J'ai déjà assez à gérer avec Dark et ses menottes SM ! Candidature d'un boulet 1516208530 ), donc je ne vois rien contre. J'attends ta réponse à ma question pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:23

Je crois que je vais devoir devenir insomniaque Sad

Pour ce qui concerne la candidature, beaucoup de fautes c'est assez gênant. Ensuite, le soucis avec les GangAp nous sommes en alliance avec eux, donc une attitude correcte sera exigé. Tu as eu des embrouilles avec Pandora, est-il possible d'en savoir plus ? (Si tu veux, tu peux contacter Mystra, Polaiz ou moi même en privé pour nous expliquer le soucis).

J'ai aussi un peu de mal avec ton humour, désolé, mais quand c'est trop gras j'aime pas ça ! En espérant plus de finesse

En Attendant, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:25

Pour commencé certes je suis pas un expert du français c'est vrai, j'ai fais de mon maximum pour en faire le moins possible, n'est il pas dit je ne sais plus ou que si on étais pas si très doué avec le français c'étais pas si grave temps qu'on resté compréhensible? (ou un truc comme ça).

Pour valerian :

Euh si je peut j’essaierai mais je sais pas si j'aurais une quel-conque influence Surprised

Pour lug :

Je peut même te répondre ici si tu veux, par rapport aux embrouilles c'est pas avec la guilde mais un sous chef, je placé énormément de compos en entrepôt et ce sous chef ce server dedans (sans respecté les règles de l’entrepôt, qui étais de faire un don) pour craft des objet et les revendre.

Pour finir je n'est rien contre les GA.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:12

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo

J'ai été un peu prise donc j'ai tardé à venir Embarassed

Bonne présentation de ton perso, j'aime tes réputations Razz
Bon comme le disait un de nos membres, certain propos répété excessivement sont.... "fatiguant" Surprised
Es tu resté en froid avec certains GangsAP?
Vu le nombre de fois que tu changes de guilde, je ne crois pas qu'un jour tu trouves LA guilde, celle qu'e tu trouveras unique car pour avoir ce genre de guilde il faut s'en donner les moyen même quand elle connait des bas.
Mais le sujet n'est pas là tongue

akyso a écrit:
Je crois qu'une petite précision s'impose, je ne blâme pas une guilde car tel ou tel personne et comme ça.

Certes je regrette d'y être entré mais c'est le cas pour pas mal de guilde que j'ai pas cité, de plus ceci ne ma pas empêcher de rire avec le peu de personnes qu'il y avais sur mumu (oui car quand j'y étais si on étais 5 c'etais un miracle).

Nous aussi utilisons mumu pour les GvG, les donjons ou délirer mais il arrive qu'on n'y soit que 2, oui tu lis bien =>2, pourquoi? car mumu ne reste pas une priorité et qu'un grand nombres de joueurs sont au boulots et études donc ...Si cela doit te freiner autant le savoir tout de suite Wink
Je te fais patienter encore un tout petit peu et te donnerais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
akyso




Messages : 38

Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:56

Salut, ty =)

Je ne veux pas en savoir plus Shocked
MysTra a écrit:
J'ai été un peu prise donc j'ai tardé à venir Embarassed

Pour les reputs t'es bien la seule, je trouve qu'il reste encore pas mal de taf. >_<'

Je ne suis en froid avec aucun GA. ^-^

Pour mumu ça me dérange pas, moi meme ne pourrais pas y être souvent donc voila. =/

Pour finir, certes il faut sans donné les moyens mais je pense aussi que tout le monde doit y mettre du sien et pas seulement toujours les même...
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:11

Je pense qu'on t'a assez fait attendre et tu es plutôt patient.
Nous allons donc t'accepter parmi nous et tu pourras, dés la maj fini, mp [GS]Lüg, †Polaiz† ou [GS]MysTra pour être recruté.
Par contre on ne choisit pas son parrain/marraine et comme nous avons une majorité de.... (faire fermer le recrutement aux zommes, mouah !!! clown )

Donc ton parrain est Valérian, il te fera ton "discourt" de bienvenue geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un boulet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un boulet   Candidature d'un boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: