Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)

Aller en bas 
+6
MysTra
Arwenne
Trybale
Raven
nicnic76
Sensation
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:34

J'aimerais bien mais je comprend pas de quoi elle parle '-'

Apres je suis pas contre quand quelle qu'un dis non a ma candidature mais bon il faut argumenté avec des vrai argument pourquoi dire non parc-que bon dire non car tu a u des echos sur moi ou autre sa s'appelle jugé un personne que tu connais pas donc bon fais toi ton propre avis sur la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 2:39

Ah oui hier on fais ruine ensemble car je cherchais un groupe c'est vrai et apres j'ai quitté le groupe et puis voila '-'
Pourquoi vous ne voulez pas de moi il y a t'il une bonne raison au moins? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:39

Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 2317702173


Pour çà que j'ai dis "Si j'ai un soucis ? '-' J'en aurais pas " Car il n'y a pas de raison d'en avoir,
Et Trybale n'est pas vraiment mon amis voir pas du tout, je l'ai connais a une époque Grace a une personne mais je n'ai pas repris contact avec lui depuis '-' Pourquoi cette question?



Je trouve que tu as la mémoire courte, moi si je connais quelqu'un de près ou de loin je me souviens si j'ai fait ruine avec ou pas la veille.

De plus je trouve ton comportement dans tes réponses parfois limite.

Donc je reste sur un CONTRE


La délinquante de la guilde  Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:46

Bienvenue sur le forum citrouillard !

Bon, je vais être concis, j'ai pas trop le feeling avec toi. Quand on lis tes messages ça donne l'impression qu'on t'embête. Or si on t'en pause c'est pour mieux te connaitre.
De plus t'as candidature est trop style formulaire a mon goût.

On va voir comment se passe la suite, je serai neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:03

Bonjour

Pourrais tu nous expliquer si tu dis ne pas côtoyer Trybale , le fait qu'il nous parle de ta future candidature avant même que tu postules , de plus lui qui ne vote quasiment jamais dans les candidatures , se précipite et t'apporte son pour , désolée mais je trouve ça suspect.

Je rejoins Démo au sujet de tes réponses que je trouve un brin arrogantes , nos questions n'ont rien de méchantes on veut juste savoir si tu as le profil pour intégrer la guilde.

Donc pour l'instant je réserve mon vote mais j'ai plus tendance à mettre contre


J'attends de te lire Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 2317702173


Revenir en haut Aller en bas
nicnic76




Messages : 30
Localisation : Accoudé sur le bar ;)


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:37

Bonjour,
Je rejoins l'avis de mes camarades, sur l'attitude que tu as à répondre. On dirait que chaque question te dérange. Mais juste une dernière question, tu nous as dis plus haut que tu étais partit des guildes car il manquait d'ambiance, mais pourtant PuissancE crée des events etc, ce qui veut dire qu'il y avait de l'ambiance. Alors voilà cela restera un CONTRE car cela est trop brouillon dans tes réponses avec Trybale, il faut éclaircir tout sa. De plus, tu as des rerolls, où sont-ils ? Dans une autre guilde car la grande déesse n'aimes pas trop le multi-guildage. Tu dis que tu ne le connais pas mais, pourtant on a plusieurs indices qui montrent que vous vous connaissez très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:17

Ah oui Puissance Si tu n'étais pas dedans pendant le fusion des serveur tu ne peux pas savoir comment c'étais.

Je suppose que c'est non pour la candidature Merci quand même d'avoir répondu a ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:28

Je suis toujours disponible pour vos question^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:30

Bonjour ! Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 2317702173

Alors pour moi ce sera un pour tu a essayer de repondre le mieu possible a toutes les questions et je pense qu'il faudrait te laisser le mois d’essai pour te tester.

A bientôt ! Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:50

Salut et bienvenue sur le fofo

Pour ma part je suis très partager d'un coter je vois une personne qui veut venir chez nous et d'un autre je vois quelqu'un avec la mémoire sélective et un poil arrogant ce qui pourrais créer des tentions.

La candid en elle même est pas mal en + tu as lus le réglement. Pour moi c'est un pour, mais avec une surveillance assez soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:08

Pas de probleme et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:36

Kaiezo a écrit:
Salut et bienvenue sur le fofo

Pour ma part je suis très partager d'un coter je vois une personne qui veut venir chez nous et d'un autre je vois quelqu'un avec la mémoire sélective et un poil arrogant ce qui pourrais  créer des tentions.

La candid  en elle même est pas mal en + tu as lus le règlement. Pour moi c'est un pour, mais avec une surveillance assez soutenue.

Le mois d'essai est surtout là pour voir l'intégration du joueur en terme de jeu, d'aide, etc et non pas pour surveiller les éventuelles tensions qu'il apporterait.
En toute honnêteté, je n'ai pas que sa à faire que de surveiller que un tel prenne la mouche pour un rien, envoie balader pour peu et surveiller que tous les autres membres ne se mettent en retrait car n'osant en parler.
J'avoue que je ne sais que penser de ta candidature et quelle position prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:03

De mon points de vus j'aurais juste une question pourquoi ne pas e prendre qu'est qui est mal dans ma candidature? Pour coyer vous que je vais créer des problèmes? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:53

La candidature est un teste que ce soit de patience ou de motivation...etc

De plus, les réponse que tu as donné en réponse aux question était soit : type formulaire soit tu contournais la question...

Il n'y a rien de "mal" dans ta candidature, mais c'est ta façon de nous répondre qui porte a préjudice. Lorsqu'on lis tes réponse on a une image de toi pas forcément positif, ce qui en d'autre terme veut dire qu'on te trouve arrogant et vite embêté par les questions.

je reste neutre , on verrat bien ce quil va se passer
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

Ma position est prise et je votre Contre, je te souhaite de trouver la guilde qui te correspond et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation




Messages : 20
Localisation : Montpellier


Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:22

OkOk '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)   Un nouveau Légume dans le potagé ? ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Légume dans le potagé ? ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et candidature v2
» Nouveau Membre
» Nouveau menu Citrouillard !
» Devenir un membre actif de nouveau a partir de 0 8)
» Fiche de Candidature de ¤One¤Shoot¤ :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: