Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+7
Kaiezo
Aenima
Raven
nicnic76
Arwenne
MysTra
darkshiro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:37

Salut les pumpkins :p, je m'appelle Dylan, 15ans, je vis dans le 91, vers Etampes,Etrechy, j'ai choisis votre guilde car j'en entend parler de partout et j'ai regarder les regles sur le forum etc, vous savez convaincre quelqu'un, se que je suis totalement maintenant, j'ai un Berserker lvl 39 je sais c'est pas bien haut mais je le rush ^^, je suis mature, oh yeah, je sais mettre de la bonne humeur, et oui je vois sur ton visage que tu es content de lire ma candidature Smile, et je sais etre donneur sans trop en demander ou la citrouille ne s'allumera pas a Halloween :p, je pense avoir fait mes preuves, a vous d'en juger apres, en tout cas, GO GO CITROUILLAAAAAARD
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:38

J'ai oublie de mentionne, mon berserker s'appelle Draydor Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Alors je reste neutre pour l'instant car :
- ta candidature n'est pas au bon endroit
- Il manque quelque chose d'important dans ta candidature ce qui prouve que tu n'as pas lu le règlement ^^
- Essaie de la détaillé un peu plus : passion hobbies ? Tu as de la famille ? Tu aimes quoi ? Et comment as-tu entendu parler de citrouillard ?

Allez je suis gentil je laisse les autres questions à mes camarades *-*
A bientôt sur le forum j'espère :3
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:20

Ok desole mais je ne savais pas comment la mettre dans les candidature je ne trouvais pas l'endroit car je la fait sur Iphone, deja oui, mon hobbie c'est GF et le foot aussi Very Happy, j'aime vraiment les delires, ce qui peux ammener a faire rire, et j'aime bien parler dans le chat, tout en jouant bien sur ^^, j'ai entendu parler de Citrouillard deja par mon amis qui est chez vous et aussi de partout par exemple, quand j'ai demander de l'aide pour les ruines hier, qui m'a groupe ? Des membres de Citrouillard Smile et j'ai vu que tous ont l'air d'etre... WHAOU ! Et par rapport a la famille, j'ai pas bien compris :s mais merci de m'avoir repondu alors que je ne suis pas place au bon endroit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:27

Et par rapport au projet je ne sais pas mais je me tate vraiment, il y a des chances pour que ca me bote, comme de venir chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:34

Bonsoir et bienvenue sur notre forum

oui je me souviens des ruines, tu es l'ami de Tigrultime silent

Bon, je déplace ta candidature mais prend le temps de revoir le règlement, les candidatures acceptées afin que tu te rendes compte de ce qu'on attend d'une candidature.

Essaie par un pc, tu verras que ça sera plus agréable que par un Iphone king

Ensuite profite pour nous expliquer depuis combien de temps tu joues à GF, quels sont tes autres perso, dans quels guildes tu es allé et pourquoi les avoir quittées.

Tu voies, il y en a des choses à dire dans une candidature aérée Candidature 648510050

Candidature 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:56

Alors deja avant que je fasse ma pause il y a 2ans, j'y avais jouer environ 1ans j'etais dans une guilde d'amis vraiment chouette ( la meme que Tigrultime ) mais elle a coule, sinon j'ai ete chez GangsAP ( a se moment la je me sentais plus ^^) et je l'ai quitte car elle a commence a coule aussi et ils recrutaient n'importe qui ... J'ai un ranger 49 goldo evo ranger, un soso 49 evo soso et mon berserker lvl 39. Voila et encore merci a toi MysTra d'avoir deplacer ma candidature. (Au passage je suis pas tres fort en candidature mais on apprend tous a notre vitesse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:21

Coucou:hi:

Je réserve mon vote car il te manque un truc essentiel dans ta candidature que tu pourras trouver dans le règlement Candidature 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:21

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. ( erreur d'inattention, je suis pas doue pour les candidature ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:28

Candidatures* je viens de rediger sa en me reveillant XP
Revenir en haut Aller en bas
nicnic76




Messages : 30
Localisation : Accoudé sur le bar ;)


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:17

Je réserves aussi mon vote, mais tu parles pas de tes objectifs et de tes réputations
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:26

Mon objectif sur GF ? Etre le meilleur, atteindre le lvl 100 et aider tout les gens que j'apprecie a atteindre ce niveau :p , au niveau de la reputation vu que mon perso date d'il y a 1semaine, il n'a que 5k aupres de Kaslow et sinon le reste est bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:28

Bonjour et bienvenu sur le fofo ! Candidature 2317702173

Je suis neutre réserve mon vote pour le moment j'ai pas la foie de dire des questions.

A bientôt ! Candidature 960134461

Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Aenima

Aenima


Messages : 117

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:50

Coucou moi je suis pour tu m'as l'air motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiezo

Kaiezo


Messages : 46

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:59

Bon je suis un peu flinguzr deso pour les faute,
Bienvenue sur le forum,
décidement bcp de personnes veulent faire partie des sommet. Pour ma part je suis pour, tu as l'air sympas je suis pour qu'on te laisse ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:41

J'apprécie ta réactivité mais pense à rééditer ton post lorsque tu apportes une correction.
Je vais inviter les membres à te lire aussi.

Tes rerolls sont ils guildé? chez qui?

Es-tu pour/contre le PL, l’aumône, le flood, le rage tous canaux confondu, les GvG, PVE ou PVP ?

Voilà de quoi étoffer ta candid Candidature 1119981886
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:35

Mes rerolls ne sont pas guildes pour une seule raison, je cherchais une guilde comme la votre et je l'ai trouve, du coup,si j'arrive a rentrer chez vous, que je suis apprecie et que je me suis bien integré, ils iront chez vous :p, avec votre accord bien sur ^^.
Pour PL je suis contre car en se faisant PL, on monte de niveau sans en savoir plus sur son personnage et donc pour moi ce n'est pas bien, tu te retrouve 10niveaux plus haut avec des sorts que tu ne connais pas etc, et tu n'a pas pris de plaisir a monter ton perso, je suis pour l'aumone seulement si c'est moi qui donne, juste avec les amis de confiance etc, car si ils ont besoin, je leur donne tant que c'est rendu plus tard, apres si ce n'est pas une somme astronomique, pas besoin de me rendre :p, (aller bientot la fin :p)je suis CONTRE le flood car ca ne sert a rien, si on ne te repond pas au bout de 2fois, c'est qu'on ne veux pas te repondre, donc sa ne sert a rien d'insister a part agacer ...
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:39

Je suis contre le rage, ca ne sert a rien de montre que nous sommes ennerve a part attire les idiots qui se moqueront de toi, je suis pour le GvG, PVE,PVP car a force de monter en lvl le jeu devient assez repetitif donc se faire plaisir entre amis peux occuper :p ( je n'ai pas trouver comment reediter sorry, j'ai fais tellement peu de forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:38

Bienvenue sur le forum Citrouillard !
Je te trouve assez réactif sur ton post.
Et à quelle lvl tu comptes faire une pause ? (Une pause pour te stuff par exemple)
Je voterai après que tu répond à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:59

Candidature 2317702173

Hummm un bébé citrouille peut être..

En ce qui me concerne je vire pour le POUR. Tu seras une de mes nouvelles victimes de pas bo.


La délinquante de la guile Candidature 3818548532 (Kizo ce smiley m'appartient)
Revenir en haut Aller en bas
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:22

Je compte faire une pause au lvl 50 pour me stuff car au niveau 50 il y a les armes gold ( THAT PIMP) et comme sa je chercherais avec plus d'intensite du stuff car je suis en evo guerrier je ne trouve pas de vendeur evo zerk alors que j'ai les PO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:48

Draydor a écrit:
les armes gold ( THAT PIMP)

Ahaha, j'ai bien ri !

Bon la candidature est pas top, c'est un peu brouillon et pavé (Pour éditer, il faut cliquer sur le bouton du même nom en haut à droite de ton message).
Essaye d'aérer tes réponses.

Tu semble assez bas Lvl, ce n'est pas un critère de recrutement, mais notre moyenne de niveau est autour du lvl 70 donc, tu risques parfois de t'ennuyer, et nous ne pourront pas tout le temps être dispo pour t'aider à faire tes boss ou autre.

Neutre à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:30

Bonjour ! Candidature 2317702173

Pour ma part ce sera un pour.

J'ai 2 questions :

- Est tu pour la torture des nouveau nakama ? (de toute façon même si t'est contre tu y passera quand même ! Candidature 3150622308 )
- Est tu prêt a te faire torturer par ma subordonnée Mystrouille ? (de toute façon t'y passera ! Candidature 3150622308 )

Bref a bientôt ! Candidature 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Draydor




Messages : 19

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:42

Je suis pret !!! Et merci a vous tous pour votre questions et reponse, aussi merci au pour :p , c'est motivant de ne pas avoir de contre, vous etes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:38

Candidature 2317702173

l'essentiel est dit c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: