Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid'

Aller en bas 
+3
darkshiro
Raven
Arwenne
7 participants
AuteurMessage
Carpette
Invité




Candid'   Empty
MessageSujet: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

Donc voilà ma candidature individuelle, je suis désolée pour l'ancienne, je m'appliquerai pour celle ci :3 !

Irl : Donc je m'appelle Mary, je suis étudiante et j'aime beaucoup les jeux vidéos ! Mais j'aime encore plus la musique, et je pratique Smile ce qui prend pas mal de mon temps. Mais ce que j'aime le plus au monde, c'est la bouffe *_*

IG : Donc, je joue sur plusieurs de mes perso, mais principalement sur mes perso 70, pour farmer les tp. J'ai mon lvl 100 dans une petite guilde que j'aide pour les boss, rush, gvg etc.. Mais je joue très rarement dessus, mis à part quand on me demande. Carpe¤Diem est un personnage actuellement 40, il est dans mes plans de le up 70 directement, j'ai tout pour : baba 70+16 ; relique 65 ; baba violet et en attente du pvp 65. J'ai mon duo pour faire mes spéc, mes réput (océan, autel, factions etc), je serais donc rapide pour up, et m'optimiser. Niveau talent, j'avoue que j'ai horreur de les dropper XD mais je le ferais, pour l'instant j'ai les talents de base. Ensuite, j'ai des antécédents de démoniste, pendant 3 ans j'ai joué une petite démo 70 que je jouais en réduc', je compte peut être faire ça avec ce personnage, qui aura encore plus les moyens d'être amélioré.

Voilà pour vous dire que mon perso n'est pas terminé ! Mais le sera très vite, avec les po pour.

Merci à Darkshiro de m'avoir remotivée Smile c'est une personne qui me connait assez donc, il a tout dit ce que je n'osais pas dire, alors encore merci x')

Et bien sûr : Je jure avoir été illuminée par la divinité citrouillesque. Je vénérerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:10

bonsoir

pour moi c'est contre.

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:22

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo ! Candid'   2317702173

Alors candidature pas asser complète pour moi. Parle nous un peu plus de toi IRL qu'ont puisse un peu mieu te connaître.

Ensuite:

- Quelle sont tes ancienne guildes et pourquoi les avoir quitté ?
- A tu mumble ?
- Tu sais que nous somme contre le multiguildage ... Comment compte tu t'y prendre ? vas tu tous les guilder chez nous ? ou va tu rester dans tes guildes ?

Pour l'instant je réserve mon vote ! mais je pense que nous pouvons essayer de te faire confiance pour au moins le mois d'essais et voir après comment cela ce passe.

A bientôt ! Candid'   960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Carpette
Invité




Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:27

Donc, j'ai été d'abord dans une petite guilde créée par moi même avec mon copain, puis nous nous sommes retrouvé dans la Ozef où nous sommes resté pas mal de temps, presque un an je crois, mais après la fusion, nous nous sentons un peu rejeté et nous sommes parti pour aider les autres guildes. Maintenant, elle n'existe plus x)

Oui, nous avons mumble.

Oui, j'ai bien compris que vous étiez pour, mais je ne compte pas quitter une guilde dans le besoin comme ça directement. Je m'y plait bien, les gens sont sympathique, simplement ce n'est pas ce que nous recherchons sur ces persos ! Nous voulons une guilde avec qui avoir plus de contacts, faire plus de choses ensemble, et surtout augmenter le niveau de jeu !

Je n'aime pas beaucoup parler de moi, je suis désolée, pour moi ce qui est du jeu doit rester sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:38

Pour moi c'est POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:40

re-bienvenue sur le forum !

Bon petite candidature sympa, et tu réponds aux question, rien redire là dessus.

Il est vrai que parler de soi a des inconnu c'est toujours difficile et je comprends très bien que tu ne veuille pas ^^

Je vais être neutre a tendance pour en attendant les autres et voire comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:37

Bonsoir et bienvenue

Merci d'avoir refait une candidature individuelle.
Je suis partager entre dark qui dis bien te connaitre et fait ton éloge et une converse complètement à l’inverse ce que je viens de lire..

Carpe¤Diem a écrit:
Donc, j'ai été d'abord dans une petite guilde créée par moi même avec mon copain, puis nous nous sommes retrouvé dans la Ozef où nous sommes resté pas mal de temps, presque un an je crois, mais après la fusion, nous nous sentons un peu rejeté et nous sommes parti pour aider les autres guildes. Maintenant, elle n'existe plus x)

Ta petite guilde a un nom? et quelle guilde n'existe plus? vos hl venez m'en parler en mp jeu ou fofo;)

Carpe¤Diem a écrit:

Je n'aime pas beaucoup parler de moi, je suis désolée, pour moi ce qui est du jeu doit rester sur le jeu.
Le faite de parler de toi n'implique pas de donner ton nom, prénom, âge, adresse et autre mdp de cb Razz
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:39

Autre chose, on se fais un compte forum et on s'y connect avant de poster les candidatures ou faire les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:56

Candid'   2317702173

Je trouve cela courageux que vous reveniez faire une candidature vu les réactions la première. J'attends un peu pour donner mon avis mais j'ai une tendance POUR

La délinquante de la guilde

Candid'   3818548532
Revenir en haut Aller en bas
Carpette




Messages : 2

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:48

Je ne suis pas du tout douée avec les forum j'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'il fallait activer le compte pour s'y connecter désolée >,< et pour les informations Mystra, je te dirais tout ça en jeu quand tu es connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:15

Candid'   2317702173


Petite question à Elesie "Pourquoi Contre"


Candid'   3818548532


La délinquante de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:43

Coucou petite Princesse d'amour Candid'   2317702173

Tout simplement à cause de son manque de respect à mon égard à ses débuts ..

voili voilou pro' Candid'   2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:59

Candid'   2829471458


Ok donc ma tendance a changée cela sera plutôt un tendance CONTRE car je ne veux pas de conflits dans la guilde.


Candid'   3818548532


La délinquante de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Carpette




Messages : 2

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

Je t'ai manqué de respect ? :O je ne suis pas une personne à conflits, je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne

Arwenne


Messages : 30

Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:17

Je n'en dirais pas plus sur ce post , on est pas là pour laver notre linge sale devant tout le monde , en revanche j'accepte une explication en mp sur le jeu ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
darkshiro

darkshiro


Messages : 219
Localisation : France


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:35

Coucou
bon bah je viens discuter sur Facebook avec carpe diem, et en fait elle renonce à postuler à citrouillard, idem avec element du coup.

Donc je vais pas trop en dire, mais juste elesie elle ne veut pas s'expliquer avec toi, en fait elle veut joueur tranquille sans se redisputer sur une embrouille qui à eu lieu il y a des années.

Personnellement je trouve ça dommage car mary n'est vraiment pas une personne à conflits, mais c'est pas à moi de régler votre différent ^^'


Du coup mymy tu peux supprimer/verouiller ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:01

J'ai en effet longuement discuter en mp avec elle, bien sympathiquement aussi puis j'ai aussi reçu son courrier confirmant qu'elle mettait fin à sa candid par souci de ne pas être source d'embrouille.
Je respecte son choix et clos les post.
Je vous souhaite à tous les deux de trouver une guilde ou vous vous sentirez à l'aise. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid'   Empty
MessageSujet: Re: Candid'    Candid'   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: