Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid'

Aller en bas 
+3
darkshiro
Raven
Arwenne
7 participants
AuteurMessage
Carpette
Invité




Candid'   Empty
MessageSujet: Candid'    Candid'   Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

Donc voilà ma candidature individuelle, je suis désolée pour l'ancienne, je m'appliquerai pour celle ci :3 !

Irl : Donc je m'appelle Mary, je suis étudiante et j'aime beaucoup les jeux vidéos ! Mais j'aime encore plus la musique, et je pratique Smile ce qui prend pas mal de mon temps. Mais ce que j'aime le plus au monde, c'est la bouffe *_*

IG : Donc, je joue sur plusieurs de mes perso, mais principalement sur mes perso 70, pour farmer les tp. J'ai mon lvl 100 dans une petite guilde que j'aide pour les boss, rush, gvg etc.. Mais je joue très rarement dessus, mis à part quand on me demande. Carpe¤Diem est un personnage actuellement 40, il est dans mes plans de le up 70 directement, j'ai tout pour : baba 70+16 ; relique 65 ; baba violet et en attente du pvp 65. J'ai mon duo pour faire mes spéc, mes réput (océan, autel, factions etc), je serais donc rapide pour up, et m'optimiser. Niveau talent, j'avoue que j'ai horreur de les dropper XD mais je le ferais, pour l'instant j'ai les talents de base. Ensuite, j'ai des antécédents de démoniste, pendant 3 ans j'ai joué une petite démo 70 que je jouais en réduc', je compte peut être faire ça avec ce personnage, qui aura encore plus les moyens d'être amélioré.

Voilà pour vous dire que mon perso n'est pas terminé ! Mais le sera très vite, avec les po pour.