| Candidature Kaiezo | |
|
+7Anthalia Demonoire/Alice sup. Kaiezo Raven Aenima Capelovici 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiezoo Invité
| Sujet: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 1:33 | |
| |
|
| |
Capelovici
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 3:35 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum J'aime bien ta candidature, ta fait une bonne description de ton personnage et en plus on c'est parlé IG et je t'es trouvé sympa Mais parle nous un peut de tes anciennes guilde si tu en a eu et pourquoi l'es avoir quitté. Tu as aussi oublié une chose importante qui montre que t'as lus le règlement. Pour l'instant je reste NEUTRE à tendance POUR | |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 11:24 | |
| Bichour, alors oui tu as oublié quelque chose d'important à la fin de ta candidature. Pourquoi avoir choisi Citrouillard et pas une autre guilde ? Ou en es tu dans tes réputations ?
En attente de tes réponses pour me forger un avis mais ça penche pour le pour ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum ! Alors candidature très courte je trouve ... Mes compagnons t'on poser de bonne question pour l'étoffé un peu, pour ma part j'en ai aussi quelques une : Partie IRL : - Fait tu sport ? - A tu des activité hors jeu ? des hobbies ? - Tu aime les Neko ? Partie IG : - Quelles sont tes objectifs ? - Est tu pour ou contre la tortures des jeunes rookies (nouveaux) en guilde ? - Est tu pret a passer passer 1 mois dans ma salle des tortures a vénérer la grande déesse cosmique ? En attente de tes réponses. Je suis neutre pour le moment. A bientôt ! | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 12:39 | |
| Mes anciennes guildes ? Hum j'ai fait beaucoup de guilde malheureusement elles ont toute dépérie au fur et a mesure du temps, pour des nom je peut vous cité SakuraStars (ils me semble que pénélope si elle encore la y été aussi avant de venir chez vous) ou ¤Aria¤ comme exemple. J'ai aussi été chef d'une guilde niveau 6 qui a été dissoute face a mon inactivité suite a un accident qui m'as value une hospitalisation prolonger.
Mes réput ? Héhé mis a part celle de techno( terminer) et la compagnie des océan (entamé) je ne les ai pas faites pour l'heure j'ai voulue up ce perso tres rapidement et je compte tout faire au niveau 65 avant de passer vindic.
Pourquoi les Citrouillard ? C'est Capelovici notre cher amis qui m'as trainé par les pied pour venir.... Nan je rigole il m'as gentiment suggerer de poster ma candidature chez vous. Il faut savoir que je ne recherchais pas forcément une guilde de haut level mais une guilde avec un exellente convivialité et surtout des membre mature ce que votre guilde a l'air d'etre d'après ce que j'en vois sur le forum.
Partie IRL (bon dieu que je n'aime pas déballé ma vie ) J'ai 18 ans, je vis dans le bassin d'arcachon, j'exerce le metier de barman et de serveur. Fraichement diplomé d'un CAP en Service Café Brasserie je profite un peut avant de chercher un travail. J'aime le basket, le badminton, les mangas (surtout les animes, la version papier c'est rare que j'y touche ), je dessine de temps en temps, et pour les neko j'en avais 5 y a pas longtemps malheureusement la vie fait que des imprevue arrive et il m'en reste que 2.Partie IG Alors la vous allez peut etre trouver sa con mais je prend le risque. Je compte me faire un vindic a part de ce que on peut voir sur le jeu, je vais faire un vindic qui ne sera pas comme les autres que ce soit au niveau du stuff ou de la maniere de jouer. Histoire de montrer qu'il n'y a pas besoin d'etre un mouton pour reussir dans le jeu. Je ne vise pas de niveau a vrai dire je compte bien arriver lv 100 dès que j'en aurais les moyens. Si vous comptez me torturer vous pouvais essayer mais j'ai assez de répartie pour me défendre alors sa peut etre drole :p. Passer 1 mois dans ta salle de torture a venerer une déesse cosmique ? Hum, je peut la venerer sans le penser ? Nan parce que je venere qu'une chose et c'est mon porte monaie *-*Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. | |
|
| |
Capelovici
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 13:26 | |
| Tu as bien répondu aux questions je te donne mon POUR | |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 13:37 | |
| Tu as parfaitement répondu, je suis pour ! A bientôt ig | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 13:41 | |
| Belle candidature, mais il manque un truc =) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 13:42 | |
| Pour ma part j'attend de voir ce que les autres membre on a dire je reste sur mon vote. :3 | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 14:05 | |
| Merci à vous !! Ah bon et que manque t-il ? | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 16:21 | |
| Bievenue sur le forum citrouillard et merci de l'interet que tu nous porte ! Et oui il manque un petit quelque chose, et nous t'invitons a lire, relire et rerelire le règlement de la guilde. Sinon, je suis Neutre pour l'instant mais si tu continu a regarder que des animés et a ne jamais touché aux versions papier ça va mal aller | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 16:34 | |
| Ah oui c'est bon j'ai trouver, les event de guilde m'interresse et je serais pret a y participé dès que l'occasion se presentera. En ce qui concerne la version papier sa ne changera pas en général l'anime a une meilleure immértion dans l'histoire que la version papier qui me laisse ..... de marbre | |
|
| |
Anthalia
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:17 | |
| Bonsoir à toi, pour ma part je suis plutôt à tendance contre. Tu dis :<< et surtout des membre mature ce que votre guilde a l'air d'etre d'après ce que j'en vois sur le forum >>. Tu n'as pas correctement lu le forum, quand on voit que tu ne sais toujours pas ce qui manque sur ta candidature.. En attente des commentaires des autres membres : neutre à tendance contre. | |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:18 | |
| - Kaiezo a écrit:
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Il l'a mis pourtant non? Je suis perdue aussi que manque t'il ? | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:26 | |
| J'ai vraiment du mal a saisir ce qu'il manque la, mon CV peut etre ? | |
|
| |
sup.
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:36 | |
| - Kaiezo a écrit:
- J'ai vraiment du mal a saisir ce qu'il manque la, mon CV peut etre ?
Je n'avais pas vu =) Tu as mon pour | |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:38 | |
| Alala heureusement que je suis là | |
|
| |
Myriahlys
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 20:57 | |
| Non c'est bon le quelque chose qui manquait est bien la, c'est juste qu'il n'est pas voyant du tout xD (pour ce qui font une énième relecture des post comme moi et qui n'ont toujours pas trouvé, la phrase magique est tout en bas de son 2ème post, en noir ) Sinon pour ma part... je n'arrive pas vraiment à me faire d'avis alors je vais rester neutre | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 21:13 | |
| Oui oui la phrase est en bas c'est pour ça que je voyais pas qu'est ce qui manquais | |
|
| |
Falcon
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 21:55 | |
| Pourquoi avoir écrit ta candidature en tout petit ? Tu es timide ? Sinon, je veux bien que tu ne sois pas un mouton, mais, c'est pas comme si il y avait 40 choix de stuff par tranche de level, donc, j'ai pas compris ce que tu sous entendais | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 22:09 | |
| Il y a plusieur set au niveau 70 par exemple et des combinaison inexploité par beaucoup ( comme le pve, lingot et le karma qui sont injustement bouder alors que sur le papier ils ne sont pas laid du tout). Mon but etant de faire un vindic qui sort de la norme est qui arrive quand meme a faire face aux autre projet que j'espere voir aboutir un jours.
Et oui je suis plutot timide meme si j'hésite pas a dire ce que je pense. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Sam 29 Aoû - 23:47 | |
| RE ! Je t'ai trop fait patienter sur mon vote ! Donc je met contre pour ! | |
|
| |
Demonoire/Alice
Messages : 676 Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 11:41 | |
| Animé => Immersion ? certes dans la version papier il n'y a pas de musique angoissante... etc lors des action mais les détails sont bien mieux qu'en animé. De plus la plupart du temps un animé n'est pas "complet" comparé a sont homologue, la version papier, et je cite en exemple l'animé Black Buttler / Kuroshitsuji pour faire simple Saison 1 = début du manga, Saison 2 = Fin du manga, Saison 3 = "Milieu" du manga / Détail oublié de la Saison 1. Voila comment perdre la quasi totalité des spectateurs =3. Bon après je te laisse le droit de dire que les hentai sont plus immersif en version Animé . En outre je trouve la version papier beaucoup plus immersive et impressionnante que les animé sauf pour quelque rare exception comme par exemple dans fullmetal alchemist - Spoiler:
lors de l'enterrement de Maes Hughes avec la réaction de sa fille completement innocente dans ses propos...
Ps : cliqué sur spoiler pour le faire apparaitre | |
|
| |
Aenima
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 11:49 | |
| Non mais de toute façon les animés c'est mauvais, rien ne vaut les papiers ! Et les anime en VF n'en parlont pas haha. Bon je sors de ce topic pour pas me faire taper sur les doigts a cause de mon HS | |
|
| |
Kaiezo
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo Dim 30 Aoû - 12:31 | |
| On va un peut vers le HS ^^ on en discute en mp ou groupe si vous voulez :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kaiezo | |
| |
|
| |
| Candidature Kaiezo | |
|