Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Cold

Aller en bas 
+6
Demonoire/Alice
Itaque/Lüg
Polaiz
Aenima
Mosalys
Raven
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:08

Bonsoir à vous les Citrouillards !

C'est en cette heure tardive que je vous soumets ma candidature o:

Je pense que je vais commencer par le point qui, je sais, sera négatif. Cold est donc mon ninja 70, que je compte up 88 pour faire du Laby. Mais, Cold est également un reroll, reroll de Arlaw, prédateur 100 de chez Izanagi. Je sais que vous êtes contre le multiguildage, je le comprend parfaitement .. Si je postule, c'est parce que je suis le futur love co de Mosa', et qu'en tant que bon love co, j'essaye de jouer avec un maximum. Compréhensible non ? ^^ Seulement, il me semble inenvisageable de déguilder mon prédateur d'une guilde avec des personnes qui ont fait beaucoup pour moi ( Sans eux, j'aurais déjà stopper GF et je ne serais pas où j'en suis actuellement ).

A partir de là, comment vous convaincre que je suis quelqu'un d'honnête et qu'en aucun cas, malgré le multiguildage, je pourrais nuire à la guilde ?

Sachez qu'IRL on me connais sous le prénom de Erwann ( Non, c'est pas Mohamed .. Sorry o: ), j'ai actuellement 19 printemps. Anciennement en fac de Droit, j'arrête mes études pour préparer des concours x) . Je suis passionné de manga, de jeux vidéos, j'aime également écouter de la musique.

Sinon en jeu, Cold est donc un ninja 70. En terme de stuff, je joue en set Al Sabah (qui possède une excellente fortification, de l'ordre du +0 ..). Nan, en vrai, je vais surement le fortifier à +10 ou +7 minimum, histoire de tanker un petit peu plus. Mais la réduc qu'offre ce set, combiné à deux/trois procs permet de tanker amplement. (Après tout, j'suis un DPS, pas un tank o/ ). Je joue en Bodor +15 full aggra 4, et en épée violette +15. J'ai jamais été fan de la coupe chou +15 comme d'autres ninja, la triple attaque de la Bodor est beaaaaaaaaaaaucoup plus intéressante à mes yeux que les stats en plus qu'on gagne avec la coupe chou.

Je vous laisse voir les perles que j'ai sur mon épée violettes, faites pas attention au pex, je l'ai récupérer de mon préda .. o:

Épée Violette:

Sinon, je joue en arc 70 pour la réduc des DCC subis, et pour l'esquive qu'il peux apporter. Mais j'hésite encore à récupérer mon gun violet 70 pour améliorer mon DPS, qui est un peu trop bas à mon gout encore.

Je précise aussi que tout mon set est pex au minimum au niveau 40, je prépare le pex 50 activement o:

En ce qui concerne mes talents, j'ai fait ceux que j'ai drop, ou que j'avais en réserve. Je recherche surtout les talents solaires actuellement, ceux qu'il me manque, même pas de 1 ... J'irai faire des conquêtes de CV pour dropper les talents 3. Sinon pour les talents ancestraux, je n'en ai aucun pour le moment, je suis également en train de me pencher dessus (Je ne joue mon perso réellement que depuis 3-4 jours).

Les spécialités de Cold sont quasiment finies *-* Il ne me reste que 98 points à faire pour avoir les points nécessaires pour compléter mes spés 75 (Y compris la super spé 75 Def Physique que je ferais). Les spécialités non-complétées ne m’intéressent pas (Réduc coup mana, réduc aggro et pourcentage de tuer un certain type de mob).

Spécialités:

J'ai monter la réputation de Technopolis à 22k actuellement, pour avoir la popo de defense. Les autres grandes villes sont à 7k pour Kaslow et 2k pour Ilya. Oui, c'est pas fameux, mais j'ai le temps de les rattraper au niveau 75 ( Barobaro + Nagranok ) ou même 88 entre deux sessions de Laby avec Nami-swan. J'ai fait les 16k de réputation aux Océans pour la popo de def mago o: Je monte actuellement les mineurs à 40k, je ferais le reste des factions plus tard ^^

Mes armes pour le niveau 85 sont prêtes, me manque le set pvp 85 que je commence à faire également.


Bon voili voilou pour tout ce qui est présentation du personnage (que ce soit moi ou Cold o/ )

Je précise également que je possède mumble et que je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager o:

En espérant que vous avez eu une bonne lecture, et que j'ai pas été trop chiant o/

Tchu (;
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:35

Coucou machin truc chose !!!!! (nan je dec' Arlaw) Candidature de Cold 2317702173

Alors pour moi la candidature est complète. Mais (ui il y'a un mais), tu veut venir dans notre guilde mais comme tu le dit tu fait partie d'Izanagi, même si tu est recruté, pour les gvg cela risque d'être compliqué ...

- Quelle partie prendrait tu si nous nous retrouvons face a Izanagi ?
- Est tu pour la torture des rookies ?
- Est tu prêt a passer 1 mois dans la salle des tortures sans boire ni manger a vénérer notre grande déesse cosmique ?

Sinon t'est une personne sympathique et ouverte d'esprit. Pour moi tu as l’esprit citrouillard !

Je suis pour !

Je laisse les autres donner leurs points de vue et te dit a bientôt j'espère ! Candidature de Cold 960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:50

Coucou,

Merci pour ton avis Smile

Alors, pour les GvG, sur le principe il n'y a pas de soucis, car il me semble que vous restez à Ilya, et Izanagi préfère Kaslow ^^

De plus, je travaille les week-end, et je ne suis présent que très rarement en GvG. Il n'y a donc pratiquement aucune chance que Izanagi et Citrouillard se rencontrent en GvG ET que je sois présent pour GvG x)


Et pour finir sur les questions liées à la torture, je suis pour, et prêt x) Je crois que j'ai déjà eu pire .. x)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:22

Bonjour et bienvenu

Tu nous as fait une candidature plaisante en effet, j'avoue qu'on aime demander où en sont les réput, les pex, le stuff mais avant tout on est intéressé par le personnage derrière son écran Candidature de Cold 1637094154

Cold* a écrit:

Sachez qu'IRL on me connais sous le prénom de Erwann ( Non, c'est pas Mohamed .. Sorry o: )
Arrow pas compris la blague  Shocked

Pour l’instant je me réserve sur le multi guildage, je vais suivre l'évolution de ta candid.

Mais... et oui il y a toujours un mais...

es-tu très actif chez Izanagi?
as tu d'autre reroll chez jeux ou ailleurs? les joues tu?

Cold* a écrit:

A partir de là, comment vous convaincre que je suis quelqu'un d'honnête et qu'en aucun cas, malgré le multiguildage, je pourrais nuire à la guilde ?

Je précise aussi que tout mon set est pex au minimum au niveau 40, je prépare le pex 50 activement o:
(Je ne joue mon perso réellement que depuis 3-4 jours).

Loin de pensée que tu pourrais être nuisible, juste un doute sur un bon investissement dans les guildes.
Comment jugez de ta bonne implication si tu ne joues ton perso que depuis 3-4 jours? et pendant son lvl 1 à 70 il était guildé ou?

Je rebondis aussi sur ta réponse faite à Bubu

Cold* a écrit:
Coucou,

Merci pour ton avis Smile

Alors, pour les GvG, sur le principe il n'y a pas de soucis, car il me semble que vous restez à Ilya, et Izanagi préfère Kaslow ^^

De plus, je travaille les week-end, et je ne suis présent que très rarement en GvG. Il n'y a donc pratiquement aucune chance que Izanagi et Citrouillard se rencontrent en GvG ET que je sois présent pour GvG x)
Et pour finir sur les questions liées à la torture, je suis pour, et prêt x) Je crois que j'ai déjà eu pire .. x)

Izanagi préfère Kaslows, nous, Ilya (hors mis que tu travailles en général le WE)
Donc Izanagi et Citrouillard ne se rencontrerait pas, c'est évident mais si le même week end Izanagi est en GvG Kaslow et nous en GvG Ilya, tu renforcerais les troupes de? (je me doute de ta réponse  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:08

MysTra a écrit:

es-tu très actif chez Izanagi?
as tu d'autre reroll chez jeux ou ailleurs? les joues tu?

Non je ne suis pas actif chez Izanagi, je passe sur le mumble de temps en temps mais c'est tout. Tu sais, les levels 100 n'ont plus grand chose à faire de base .. o: Non je n'ai aucun autre reroll

Disons que la classe de Prédateur n'étais pas du tout un bon choix, donc jouer une autre classe me motive beaucoup plus ^^

Pendant son up, il était guildé chez Ozef. Ozef était Izanagi mais sur Hypérion. Tous les THL sont parti chez Izanagi pour les GvG justement et Ozef reste la guilde pour accueuillir les rerolls, mais forcément elle est beaucoup moins active du coup '-'

Et pour en revenir aux GvG, je vais surement aller à celle où les fights seront le plus interessant, s'il s'agit d'une GvG Kaslow qu'on fini en 5 minutes, il est évidant que je vais pas y aller ^^


Pour la blague de Mohamed, c'est juste que Mosa avait peur que je m'appelle Mohamed et que je sois un "wesh" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mosalys

Mosalys


Messages : 30
Localisation : Ilya


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:19

Bonjour mon futur love co et futur mari, bienvenue sur le forum des citrouilles! cheers

Je suis heureuse de voir ta candidature! Je la trouve très bien écrite et bien développée. Concernant le multiguildage, je pense que nous devrions te laisser une chance de nous prouver que tu peux gérer cette situation, et je pense que tu t'en sortirais très bien Smile Car si tu ne joues pas souvent sur ton Ninja, je serais très colère et scrogneugneu!
Tu as l'air motivé et tu es bien réactif aux questions de mes camarades, tu développes correctement tes réponses, j'approuve.
Je te donne un énorme POUR ! Very Happy

Soyez gentils mes camarades citrouilles, acceptez-le, vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Aenima

Aenima


Messages : 117

Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:23

Arlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Smile


Je te connais t'es motivé, t'es gentillet, donc pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

Coucou,

Merci pour les réponses Wink

PS : Ae' non j'suis pas gentillet, je mords è.é Graou.

PS 2 : Mosa' noooooon soit pas colère

PS 3 : Oui, j'ai fait la blague de la console .. J'ai honte

PS 4 / Xbox One ? o:


Promis je me tais ... o:
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

Bienvenue sur notre fofo
Même avec le multi guildage , je suis d'accord pour te donné un mois d'essai
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:53

Argh !!! Quel dilemme, une excellente candidature, des ailes magnifiques et une personne bien sympathique, mais malheureusement, du multi-guildage.

Même si ça mérite grandement un POUR, par principe, je vais mettre CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:58

Coucou,

J'passe vite fait donner des news du perso si ça vous interesse :p

Actuellement, j'ai fini mes spés 75 d'avance, j'ai fini ma réputation mineurs, je suis en cours sur les réputation terre d'elsa et j'ai fait la moitié de ma réputation givre Wink

J'ai up 73, mon set pvp 85 est donc en cours de préparation *-*
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:34

Sa avance bien sunny
Je réserve mon vote quand tu seras complétement disponible, tiens moi au courant de ton projet en cour (surtout quand il sera accompli Wink ) mais ne laisse pas ta candidature s'endormir non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:13

Bienvenue sur le forum ^^

Alors, je suis désolé, mais le règlement est le règlement, je suis Contre. Ceci n'as rien a voir contre toi mais si on commence a faire des exceptions, et bien on en a pas fini et le règlement ne servira plus a rien...

Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

Coucou et bienvenue sur le forum de la grande Citrouille.
Belle candidature et dommage que tu sois déjà marié (guildé) Candidature de Cold 648510050
Pour ton information je suis fan de l'ancien Égypte et des Pharaons , et à cette époque, la polygamie étais admise. Candidature de Cold 678017696
Mon avis sera donc moins dur que certains méchants Candidature de Cold 2506259271
Nous n'aimons pas le multiguildage, Mais j'aimerais te donner mon peut'etre
c'est un POUR avec une réserve d'investissement dans la guilde
en gros "pas la" (non justifié)  "plus là" Candidature de Cold 2309434596
Ceci n'est qu'un avis  Candidature de Cold 3241193880
Revenir en haut Aller en bas
Valé




Messages : 228

Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:04

Ce que dit Pat me parait juste, je donne donc un "peut être" aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Doit-on encore attendre quelque chose de ta candidature ou venais-tu juste pour Mosalys ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:38

En effet que deviens ta candidature? Ton projet ?
Flacon à raison alors viens nous indiquer si elle est toujours d'actualité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

Si aucune réponse d'ici fin de semaine, ce post sera clos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cold Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cold   Candidature de Cold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: