Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Gyro

Aller en bas 
+7
Sousou93
MysTra
Windu01
Chupaa
Falcon
Raven
Gyro
11 participants
AuteurMessage
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:29

candidature de Gyro 3661481625 salut a tous c'est Gyro pour un nouvelle vidéo eu... plutôt pour ma 1er candidature forum

irl
Mon nom est Raphael , j'ai 17 ans et je viens du Québec (dans le Canada). Je suis en secondaire 5 (les français n'ont pas les mêmes grades qu'au québec) et j'ai des cours de Chimie et de Physique plus des cours de Mathématiques (oui oui je suis intelligent... en théorie). Je suis encore en cours de recherche de mon métier "parfait", j'ai plusieurs idées mais non-fixes. J'aimerais être Réalisateur (pour le moment), j'aime écrire! Sauf que les scénarios que j'écris sont en... anglais. Je suis anglais de naissance, mais j'ai grandis dans un milieu en français, ce qui fait de moi un VRAI bilingue. J'ai des cours d'espagnol aussi a mon école, sauf que c'est moins intéressant que l'anglais et le français. Dans mes passe-temps, j'aime aller sur GF, j'aime jouer a assassin's creed, j'aime écrire des scènes a partir d'évènements quelconques. Bref c'était ma petite présentation!

ig
Pour le moment mon personnage n'est pas bien prometteur. Après avoir passé le niveau 40 je suis allé en arène pour faire le set arène, mais je me suis fait insulter de "noob" et de "merde" parce que je mourrais.Donc je refais un personnage toujours ranger mais cette fois si je compte bien le monter.Pour le moment je suis un petit chasseur sans équipements très élaboré de niveau 12 (mais je vais augmenter de niveau rapidement à ce stade la)

Dans le règlement dit qu'il faut écrire  "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." dans sa candidature donc je le note

merci d'avoir lu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:21

Coucou et bienvenu sur le fofo ! candidature de Gyro 2317702173

Ta candidature est courte. Tu as lu le règlement ce qui est un bon point.

J'ai quelques questions a te posé :

- A tu un objectif ? spé ? reput ? devenir le meilleur (comme tous le monde je suppose)
- Pourquoi Citrouillard ?
- A tu mumble ?
- C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ? Sinon a tu d'autres perso ? Sont-ils guildé ?
- Parle nous de tes guildes.
- Vas tu Up au dessus du lvl 40 ? Est tu un perso essentiellement pvp ?

MA dernière question est importante car nous ne somme pas une guilde de lvl 40 nous avons enormement de lvl 70+ pour les tp et laby.

Sinon petit conseil : Tu dit que l'on t'insultait en arène je te conseil de ne pas les écouté ou même bloqué les personnes toxique. GF est un jeu et non la réalité

Pour le moment je ne prononcerait pas mon vote je resterais donc neutre.

A bientôt ! candidature de Gyro 960134461


Dernière édition par AkenoSama/£Raven£ le Mer 1 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:40

candidature de Gyro 3661481625 Salut AkenoSama/£Raven£.

Tu poses trop de questions. candidature de Gyro 1048536507

Mon objectif est de monter niveau 100 mais les spé, réput je ne sais pas se que c'est. Je ne veux pas devenir le meilleur je veux seulement m'amuser. Pourquoi citrouillard? bah je ne sais pas. Je ne possède pas mumble et pas d'autres personnages ni d'ancienne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:01

Mmmmmmmmmmh, tu sembles avoir beaucoup de lacunes sur un jeu que tu n'as qu'effleurer, et malheureusement les décalages horaires font qu'on sera pas forcément là pour t'aider à t'améliorer

J'ai une question, il n'y a pas forcément de mauvaises réponses, donc, ne te censure pas

Comment réagissais-tu quand on t'insultait (à la fois sur le jeu et dans ta tête) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:04

salut Falcon
Quand on m'insultait je prenais cela au premier degré, mais je ne répondais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:57

bienvenu sur le forum et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Je vais faire ma petite chieuse mais il n'est pas négligeable de répondre à Bubulle qui t'a posé des questions très importantes que tu ne sembles pas vouloir y répondre. Flemme? manque de motivation?

Les lacunes sur le jeu , ça peux se régler avec un coup de pouce. Ce qui me gène c'est lefait de vouloir up 100 sans savoir ce que sont les spés par exemple.


J' attend que tu répondes à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:46

Bonjour et bienvenu sur le forum Very Happy

Chupaa à tout dit, j'attend moi aussi les réponses avant de me décider .

Je reste donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:38

salut
pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire

"A tu un objectif ?"

monter niveau 100

"spé ? reput ?"

je ne sais toujours pas ce que c'est

"Pourquoi Citrouillard ?"

car je vous trouve sympathique et drôle

"A tu mumble ?"

non

"C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ?"

oui

"Sinon a tu d'autres perso ?"

non

"Sont-ils guildé ?"

non

"Parle nous de tes guildes."

j'en est pas

"Vas tu Up au dessus du lvl 40 ?"

oui

"Est tu un perso essentiellement pvp ?"

non je fait juste l'armure



Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

Bonjour et bienvenu sur notre forum

Ta présentation est clair, tu me sembles quand même vouloir aller trop vite (viser le 100)
Tu sais que se faire traiter de noob au lvl 40 sa arrivera au lvl 60 etc... ce qui me surprend c'est que tu as baisser les bras des que tu as entendu ce mot, cela pourrait ce reproduire à la moindre "contrariété"?

L'autre point qui risque de t’empêcher de vivre le jeu pleinement en notre compagnie est le décalage horaire, pendant la période des vacances tu rencontrerais des "couches tard" mais après tu serais plutôt solo par rapport à nous, quand penses tu?
Ce 2eme perso est il sur le même compte que ton petit 40? il était guildé ? et ou?

Allez on attend tes réponses geek  à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:44

Gyro a écrit:
salut
pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire

"A tu un objectif ?"

monter niveau 100

"spé ? reput ?"

je ne sais toujours pas ce que c'est

"Pourquoi Citrouillard ?"

car je vous trouve sympathique et drôle

"A tu mumble ?"

non

"C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ?"

oui

"Sinon a tu d'autres perso ?"

non

"Sont-ils guildé ?"

non

"Parle nous de tes guildes."

j'en est pas

"Vas tu Up au dessus du lvl 40 ?"

oui

"Est tu un perso essentiellement pvp ?"

non je fait juste l'armure




Oula !!!! en lisant sa m'a vraiment donné l'impression que tu es gaver ou un tentinet remonté, calme on cherche à connaitre la personne derriére le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:53

Bonjour MysTra

Pour le décalage horaire, ce n'es pas un problème. Mon deuxième personnage n'est pas sur le même compte que le premier et il n'était pas guildé
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:12

MysTra a écrit:
Gyro a écrit:
salut
pour satisfaire chupaa je vais être un peu plus formulaire

"A tu un objectif ?"

monter niveau 100

"spé ? reput ?"

je ne sais toujours pas ce que c'est

"Pourquoi Citrouillard ?"

car je vous trouve sympathique et drôle

"A tu mumble ?"

non

"C'est ton 2ème perso après ton 1er ranger ?"

oui

"Sinon a tu d'autres perso ?"

non

"Sont-ils guildé ?"

non

"Parle nous de tes guildes."

j'en est pas

"Vas tu Up au dessus du lvl 40 ?"

oui

"Est tu un perso essentiellement pvp ?"

non je fait juste l'armure




Oula !!!! en lisant sa m'a vraiment donné l'impression que tu es gaver ou un tentinet remonté, calme on cherche à connaitre la personne derriére le pc lol!

Même impression, et ça me plait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:59

J'en suis désolé je voulais seulement exprimer les choses plus clairement candidature de Gyro 1048536507
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:12

Gyro a écrit:
J'en suis désolé je voulais seulement exprimer les choses plus clairement candidature de Gyro 1048536507
Alors reste toi même et met toi à la place des personne qui ont lu, sa parait strict alors que tourner dans un texte sympa, sa passait easy..
On est pas là pour t’embêter mais vraiment à te cerner, voir si tu pourrais avoir ce qu'on appel "l’esprit Citrouillard" candidature de Gyro 648510050


Dernière édition par MysTra le Dim 5 Juil - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

slt Gyro , pour ma part c est un CONTRE, dans ta lettre je n ai pas resenti l'envie et j ai eu l impression que te poser des questions te semble relourd.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:36

Plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

je suis toujours disponible a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:35

justement, développe un peu plus les réponses aux question posé précédemment, ne cherche pas a faire dans la simplicité Wink.

Les spé (=spécialitées) se débloquer automatiquement au niveau 45, normal que tu n'en ai jamais entendu parler ^^.

Voila je reste neutre en attente de la réécriture de la réponse aux questions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

Es tu sûre de ne pas te sentir "mis un peu à part" du faite de ton level? même si je sais que tu finiras pas nous rejoindre à nos lvl geek
Revenir en haut Aller en bas
Gyro




Messages : 8

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:40

je ne sais pas on va bien voir si je suis recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princessesca

Princessesca


Messages : 56

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:06

candidature de Gyro 1322584952

Bonjour,

Je pense qu'avant tout tu devrais être plus motivé dans tes réponses et développer un peu plus. Pour ma part pour l'instant je penche pour le Contre. J'attends de lire la suite pour valider ou pas.

candidature de Gyro 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Chupaa

Chupaa


Messages : 73

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:01

j'ai l'impression qu'on t'embête à poser des questions...

Pour ma part ça sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:13

J'ai suivi l'évolution de ta candidature depuis le début et tu ne me sembles pas réactif à ce que l'on te demande ni même motivé. Pour moi, c'est un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mosalys

Mosalys


Messages : 30
Localisation : Ilya


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:55

Bonjour Gyro et bienvenue sur le forum!

J'ai lu ta candidature et bien suivi les questions qui t'ont été posées, ainsi que tes réponses. Tu m'inspires l'ennui total. Tu n'as pas du tout l'air motivé, tes réponses sont "vite fait, bien fait", tu ne le développes rien, tu ne cherches même pas à te vendre auprès de nous. Je pense que tu n'as pas l'âme d'une citrouille en toi, donc ce sera un contre de ma part, désolée.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:32

Je pense que ta motivation n'est pas présente, rien pour relever les derniers messages.
Sans nouvelle d'ici mercredi, je clôturerais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Gyro Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gyro   candidature de Gyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: