Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jaimerais postuler cher les Citrouillard

Aller en bas 
+3
MysTra
Falcon
Talon
7 participants
AuteurMessage
Talon




Messages : 1
Localisation : Fuveau


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

Bonjour/bonsoir a toute et a tous je vais me présenter IRL :
Je m'appelle Clément jais 15 ans j'habite dans le Sud a coté de marseille j'aime bien le sport et joue a grand fantasia bien sur . Javais déja postuler sur mon ancien perso (hacker) (jais skype)
Je vais maintenant me présenter dans le jeu :
je m'apelle Talon™️ ,un ninja de niveau 70 de sexe feminin (je ne compte pas rester 70)
Au niveau de mon stuff jais epées une main gold 60+6 et epées gold 70 +10 a mon niveau 75 'mon épées violet 75 +10 actuellement jais mon set Al Sabah .
Au niveau de mes spées je n'est pas grand chose je n'est que 1 point de un sort et 3 point dans l'autre .
Je n'est pas encore mes tomes
Jais un micro pour pouvoir skype,ts,Mumble ou Ect
Je me connecte beaucoup dans le jeu et très actif dans les guildes je suis une personne amicale et qui a une bonne maturité je n'insulte pas les joueur .

Merci a toute et a tous et Bon jeu
Love Citrouillard
Jaimerais postuler cher les Citrouillard  687409458 Jaimerais postuler cher les Citrouillard  687409458 Jaimerais postuler cher les Citrouillard  687409458
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:57

Bon, quand on en arrive à 2 fautes par ligne, ça devient grave là. Tu es censé montrer ta motivation de rejoindre notre guilde, chose que tu n'expliques pas d'ailleurs. J'oublie pas les fautes, mais, je vais poser mes questions comme si j'étais aveugle.

Donc, question implicitement mise au dessus, pourquoi vouloir rejoindre Citrouillard ?

Ensuite, où en es-tu dans tes réputations ? Combien tu as de personnages (Zéole et Hypérion, la fusion arrive) ?

Qui était ton ancien perso avec lequel tu as postulé ? Le hack va t'offrir pas mal de contre, donc, explique toi sur ce sujet aussi.

Tu dis que tu avais postulé, donc, j'en déduis que tu avais été refusé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:20

Bonsoir et merci de l’intérêt que tu nous portes.
Falcon a bien cerné les questions donc à toi d'être assez précis et je rajouterais 2 choses.
Le forum propose un correcteur d'orthographe sinon Google est ton ami ET le règlement n'est pas lu.
Donc je ne me prononcerais pas tout de suite et t'invite à revoir ta candidature et y répondre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:24

CouCou et rebienvenu sur le fofo si j'ai bien compris ! Jaimerais postuler cher les Citrouillard  2317702173

Les principales questions on été posé par flacon j'attendrais que tu réponde.

Pour le moment je ne me prononcerais pas je vais attendre un peu.

A bientôt ! Jaimerais postuler cher les Citrouillard  960134461
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Windu01

Windu01


Messages : 35
Localisation : Caché


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:17

Coucou et Bienvenu sur Notre Forum ! Very Happy

J'ajouterais que je trouve ta candidature très légère , je ne sens aucune motivation à nous rejoindre.

Pour Ton perso hacker cela m'intrigue donc j'attend les détails avant de porter mon jugement.

Tu dis que tu ne compte pas rester 70 mais tu nous dit pas qu'elles sont t'es intention ?  Si tu compte te bloquer à un certain Level pour t'es réputations , t'es spé ?

Ensuite j'ai vu que tu as marqué " Je suis très actif dans les guildes " . Cela signifie que tu a fait beaucoup de guilde ? Pourquoi les avoirs quittées ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:45

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord, je suis contente qu'une sudiste poste, surtout si il est vers Marseille (là où je suis née et où j'habite Jaimerais postuler cher les Citrouillard  2077153353 )

Mais bon, faut avant tout parler de ta candidature.. Jaimerais postuler cher les Citrouillard  2968811834

Donc, je trouve ta candidature assez courte avec plusieurs fautes à la même ligne.. Enfin, je trouve que c'est qu'un détail !

Il y a une phrase ESSENTIEL à METTRE ! Je l'attend è.è

J'attend que tu mettes la phrase pour me prononcer ! Jaimerais postuler cher les Citrouillard  2889886637
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:49

Pas envie d'attendre plus moi, je lui avais répondu en quasi instantané, et aucune réactivité de sa part, donc, bonjour, je suis le CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:11

ReBienvenue sur notre fofo
Toujours pas de réponse après 2 jours , sa prouve que tu n'es pas impliqué à ce que tu fais.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Empty
MessageSujet: Re: Jaimerais postuler cher les Citrouillard    Jaimerais postuler cher les Citrouillard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimerais postuler cher les Citrouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: