Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+9
Yuii91
Demonoire/Alice
Itaque/Lüg
MysTra
Falcon
·Selmac·
Raven
LouLoute
Astaroth™
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broly

broly


Messages : 38
Localisation : Belgique


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:33

Un petit dérnier truc c'est que tu est connecté sur le jeu mais tu ne te protege même pas donc je reviens sur ma décision donc je mets un contre à la place du pour
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:26

salut a toi et bvn , je vais faire court .
je n aime pas les hypocrite et la médisance etc... plus de 3 témoins te reproche ton comportement et les gens malhonnête je ne les supporte pas donc ce sera un CONTRE .
Je te souhaite une bonne journée/continuation et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:36

Si aucune nouvelles de toi au moins pour éclairer nos lanternes d'ici demain soir, le sujet sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:45

Bonjour !

Donc aucune nouvelle de toi alors que tu étai connecter rien que hier soir ce qui nous montre ta super motivation a nous rejoindre.
De plus certains membres ce sont plaint de ton mauvais comportement en jeu.

Je suis désolé mais je vais mettre un contre aussi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:57

Bon sans surprise je vote aussi contre !
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:40

Bon, je vais donné ma réponse définitive, cela sera un contre aussi, si tu veux je me justifie, j'ai vue tout les commentaires.. Et tu vois, le comportement est important et on tien à notre réputation, après il y a aussi les floods, et l'hypocrisie que je n'apprécie pas.
Bonne continuation à toi et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:48

Nous n'avons aucune preuve l'incriminant ou l'innocentant. Il a encore jusqu'à ce soir pour éventuellement se défendre, jusque là, il ne sert à rien de continuer encore et encore à le rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:39

Salut,

J'ai attendu avant de répondre et de donner mon avis car Lüg à posé un pavé dans la mare de par son commentaire.
J'attendais bien entendu que tu te manifeste, que tu réponde à ses accusations. Nous dire si oui ou non tout ceci est exact ou pas.

À priori, au lieu d'apporter une défense, il semble que tu envoie des messages personnels aux différents membres pour connaitre notre position sur ta candidature.

Cette guilde veut montrer qu'il est possible de jouer sérieusement, sans rage, flood ou tout autres actions de mauvais joueurs. Ce n'est pas en mettant une pomme pourrie au milieu des saines que l'on va continuer ainsi.

Justifie toi ou passe ton chemin. Mon avis pour le moment, tu t'en doute est CONTRE.
Prouve moi que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité




Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:14

Falcon > Pour ma part les autres agissement que j'ai évoqué dans ma justification sont des arguments fondés ils m'éloignaient déjà du vote positif le témoignage de Lüg n'a été que "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" vu tout les votes contre même si il rentrait dans le potager je ne pense pas qu'il se sentirais "intégré" après je donne juste mon point de vue la décision finale ne me reviens pas :p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:44

Vu que ton choix s'est porté sur une autre guilde et aucunes réponses ici, ce post est clos .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Candidature de moi ! [refuse]
» Demande de recrutement [REFUSE]
» Une Citrouille pas mûre [Refusé]
» la demande mieux que la dernière[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: