Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+9
Yuii91
Demonoire/Alice
Itaque/Lüg
MysTra
Falcon
·Selmac·
Raven
LouLoute
Astaroth™
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Salut! Candidature [Refusé] 687409458

Je vais parler de ma vie IRL dans un premier temps:
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans , j'suit plutot mature (meme si je suis un peu fantaisiste Laughing ) ma passion dans la vie c'est le sport (Football), les jeux videos, et surtout... Les mangas *O* du style SAO (Sword art Online), One Piece, Fairy Tail  lol!  j'habite vers Poitiers, j'aime bien écouter de la musique et lire quand je m'ennuis.

Dans le jeu:
Je m'appelle Astaroth™️ (reference a la hache a deux mains 85 Rolling Eyes ) je joue depuis 4 ans maintenant! Je suis un gladiateur de niveau 78 pour l'instant, mais je compte up après, j'ai fait mes Spécs de DEF et je suis après celle de DEF MAG, mes reputation dans les 3 villes sont toutes a 16 000 points.
Mon stuff:
J'ai
-le set PVE +15
-Hache +15 full perles et Gun 75 violet
-Boubou 65 gold ^^

Mon interet pour la guilde:
J'aimerais entré chez vous car j'aimerais me posé dans une guilde cool, avec de l'ambiance, des events, des personnes de la meme tranche de levels que moi, de la non prise de tete (oui, je sais mais je trouvais pas les mots  Laughing ) et surtout de la convivialité !

Je n'ai malheureusment pas accès au mumble (j'ai deja essayé une fois chez Rising Crow mon ordi a crash)
Mais sa ne me derange pas d'ecrire IG!
Je suis respectueux des Règles de vie?

Mes anciennes Guildes (celles ou je suis resté le plus longtemps):
-Rising Crow
-LesGelapins
-Sekai
-J'ai crée ma guilde (Gehènne)
-EmeraldRiders
-ATGX

Voila! je sait que c'est pas très complet mais sachez que je suis pas très très doué pour les candidatures,
Hésitez surtout pas a me posé des questions ou j'aurais oublié de mentionné la réponse ci-dessus!

En hiver, j'aime bien la soupe de citrouille (a ne pas confondre avec potirons) et pour halloween j'aime bien me deguiser en citrouille <3 et a noel,Paques,mon anniv et meme pour aller au college je suis deguiser en citrouille Very Happy
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

Good Game!  cheers  

                               Astaroth™️ (je préfere qu'on m'appelle Asta)


Dernière édition par Astaroth™ le Dim 3 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:57

Quand on relis c'est vrai que sa fait entretient d'embauche quand meme Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Bonsoir et bienvenue,

J'ai bien lu ta candidature.. Mais je trouve qu'il manque la phrase essentiel.. Je te propose de lire notre règlement et de rectifier un peu Candidature [Refusé] 2829471458

Je suis neutre pour l'instant Candidature [Refusé] 1062082318


Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

J'ai rectifier , en effet cet ENOORRMISSSIMUSS MAXXIMUSS oublius <3
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

Bonsoir et bienvenu sur notre forum !! Candidature [Refusé] 2317702173

Alors belle candidature certes mais j'ai quelques questions pour t'embeter :

- Quelle sont tes objectifs ?
- Pourquoi avoir quitter tes anciennes guildes ?
- Pourquoi citrouillard ?
- Ou en est tu dans tes réputation ?
- Est tu prêt a passer 1 mois en salle des tortures ?

Voila je suis neutre pour le moment a tendance pour.

A bientôt !! Candidature [Refusé] 960134461

PS: évite les double post stp au pire réédite les post déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Mes objectifs sur GF pour l'instant sont simple :
Avoir 10k def et def Mag de base au lv 80 (set violet) et ainsi pouvoir continuer a up et a atteindre un meilleur niveau (pourquoi pas visé le Statut de Destructeur) Wink
Mes reputations sont pas tellement avancées mais genre Reput Terre Elsa je vais faire quand je vais up 80-85 ^^
J'ai quitté mes anciennes guildes tout simplement car elles etaient en train de tombées a l'eau , mais je choisis maintenant Citrouillard car sa fait environ 2 ans (si je ne me trompe pas) que vous existez et je vois que vous restez stables donc voila et en ce qui concerne la salle de torture , si c'est avec des citrouilles pourquoi pas Candidature [Refusé] 687409458 Candidature [Refusé] 687409458 Candidature [Refusé] 687409458 Candidature [Refusé] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
·Selmac·

·Selmac·


Messages : 157
Localisation : Bordeaux


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40

Coucou. Candidature [Refusé] 2317702173

Candidature classique un peu ennuyeuse à mon goût mais bon, on est pas là pour s'amuser soyons objectif!

J'aime bien le personnage t'as l'air sympathique on a fait quelques quêtes ensembles je t'ai pas trouvé chiant c'est un bon point! Very Happy

Tu dis avoir quitté tes guildes car elles étaient en train de sombrer, ta fidélité semble temporaire, tu insinues que si le potager était menacé tu l'abandonnerais? Candidature [Refusé] 3825995706

Rien d'autre pour le moment, j'attends ta réaction!  Candidature [Refusé] 561044576

Bonne chance pour la suite. Candidature [Refusé] 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:45

Citrouillard date de 2011 Very Happy

Sinon, j'ai une question, quel est ton perso Hl ?
Ton pseudo vient d'une arme level 85, ce qui laisse penser que tu as un perso 85+, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:53

oui , tu te trompe, alors voici mon histoire:

Un beau jour d'été , par une journée ensoleillée l'idée me vin de regarder mes archives (oui , je m'ennuyait è_è) et le vu que jsuit glad BAMMMM il commence a pleuvoir et la j'voit la hache 85 qui rayonne et le je voit Astaroth et la BAM c'est le declique !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

Donc tu as bel et bien d'autres persos quand même, parle nous un peu d'eux, leur classe et leur level, ainsi que leur guilde s'ils sont encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

Heuu alors je tient a precisé qu'ils sont TOUS a l'abandons alors j'ai
-Luffy¤Senpai Vindic 74 / OnePiece (guilde que j'ai crée a l'abandon aussi)
-²Harvester² Necro 40/ OnePiece
-GoldenSword Ranger 34 sans guilde que je reprendrais peut etre un jour pour en fait un Pvpp 60 ou 70 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:04

Ton orthographe ne me fait pas pleurer, tu es sympathique et réactif, donc, malgré tes réputations pourries Razz

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:06

c'est bien la premiere fois que j'entend quelqun dire que mon ortographe ne le fait pas pleurer!

Merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:09

Stop mp les membres Citrouillard, patience avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth™




Messages : 8

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12

Non tkt j'ai Mp juste Windu tkt je voulait juste savoire je harcele pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:01

Bon maintenant je peux te souhaiter la bienvenue sur notre forum

Tu es réactif, ta candidature est pas mal et tes réponses me conviennent (sa sens le Mais sa).

... Mais, j'avoue que de revoir des mp pour savoir quand tu auras des réponses à ta candid sur 2 membres citrouillard  Candidature [Refusé] 2889886637  ou j'ai du leur dire ce qu'il était mieux de répondre.... me plait moyen et montre ton impatience.
tu as l'air d'avoir compris, les candid peuvent être accepté/ refusé en 2 voir 5 jours, c'est comme sa.

... Mais bis, flood tu souvent? ce soir on t'a vu en canal conseil et pas pour demander des conseils  Candidature [Refusé] 879276245  donc je me pose la questions si c'est pour recruter un nouveau membre qu'il faut sans cesse reprendre pour ses floods voir des rages.....

Je reste neutre en attendant d'en savoir plus. Candidature [Refusé] 2968811834

Patience Candidature [Refusé] 660571309
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:46

Voilà c'est bien ce qu'il me semblait, ce pseudo ne m'est pas inconnu. Un gros passif de flood, un joueur pas très agréable (Il me semble que tu t'amusais bien à me trash talk sur le groupe facebook). Bref je ne pense pas avoir à développer plus. Un énorme CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:29

Ah, un nouveau rebondissement !

Du coup, mon vote est annulé en attendant la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:30

Il est vrai qu'à première vu tu as l'air sympa mais aussi très impatient. De plus comme la fait remarqué Lüg, le flood conseil et le trash talk sur son dos, me pousse a pensé que tu ne vient pas simplement pour jouer avec nous, après on pourra dans tous les cas te poser la question de ce que tu viens faire chez citrouillard et dans tous les cas tu répondra " pour le fun ", " pour être dans une guilde vivante "...etc

Enfin, j'ai une question, sur le groupe facebook de Grand Fantasia ( non officiel ) quel est ton pseudo ? car je voudrais vérifier les dire de Lüg quand même avant la fin de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Messages : 136
Localisation : Kaslow


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:52

Hum.. Les apparences sont souvent trompeuse je trouve, tu m'as l'air vraiment sympathique, ce n'est pas ça le soucis.. C'est t'es flood, j'aime pas vraiment ça.. En plus si tu n'est pas très agréable ça donne moins envie de dire "pour".. Je vais laisser mon neutre le temps d'éclaircir tout ça.

Bonne journée Candidature [Refusé] 687409458
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:17

Une question supplémentaire , quand tu étais chez Emerald qui t´a recruté et qui en étais le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Yuii91

Yuii91


Messages : 71
Localisation : Ile de france ?


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:54

Falcon a écrit:
Ton orthographe ne me fait pas pleurer, tu es sympathique et réactif, donc, malgré tes réputations pourries Razz

Je suis d'accord pour les reputs, moi qui pensais etre a la ramasse par rapport aux autres  Candidature [Refusé] 281155270

Sinon j'aime bien ta candidature. Assez complète.
Cependant j'ai peur que tu sois du style a faire : "la guilde meurs, je me casse."
alors que je préférerais plus le style : "la guilde meurs ? vite sauvons Willy !!!!...... euuhh sauvons la !!! (plutot Candidature [Refusé] 3768930562 )

Mais bon sinon je vote NEUTRE a tendance pour x)
Revenir en haut Aller en bas
broly

broly


Messages : 38
Localisation : Belgique


Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:31

Bonjour à toi ! Wink

Perso je ne suis pas contre ta candidature classique car j'ai fait la même chose donc ce point là j'oublie.

Tu as l'air sympas gentil Donc je dirais "Pour" Pour ma part.

Je pênse pas avoir des questions sauf si une me viens à l'ésprit .

Bonne continuation pour la suite et bonne chance à toi !

PS : si tu as des questions n'hésite pas.

PS 2 : évite de mot privé sur le jeu ça pourrais être mal pris pour certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

Nous aimerions avoir une réponse ou tout du moins la version des fait de la part de Astaroth™ sur les accusations faites.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21

Salut, hum tout d’abord
2 choses me sont venues a l'esprit en voyant ton pseudo: flood / rage
ça commence par un mauvais point, ensuite le fais que tu mp des membres pour savoir d'ou en est la candidature ne me plait pas non plus, pour finir sur les points négatifs les dires de Lüg m'ont décidé a trancher la pomme, malgré que tu ais l'air sympa sur ta candidature tu dis être mature mais le flood et la rage sont des faits qui peuvent me pousser a penser le contraire pour ma part ce sera un Contre je craint que tu apportes une mauvaise réputation a notre guilde désolé et bonne continuation. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement [REFUSE]
» Candidature de moi ! [refuse]
» Demande de recrutement [REFUSE]
» Une Citrouille pas mûre [Refusé]
» la demande mieux que la dernière[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: