Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Géleprime condidature pour recrutement

Aller en bas 
+3
Xertam
Falcon
Géleprime
7 participants
AuteurMessage
Géleprime




Messages : 1

Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36

je m appelle bryan âgés de 15 ans classe de 3 eme pro

je suis niveau 16 mage je connais le jeu asser bien j joue depuis 2 ans demie
je n'ai pas d ancienne guilde mon fruit préféré c la grenadine

mon carratere agréable je trouve je suis plésenter quand le besoin se fait santire ^^ dans les tuche
j ai une copine de puis 1 ans 9 mois ect je suis en interna la semaine de lundi a vendredi

j’espère que je serait recrute dans votre guilde merci de votre compréhension ^^


Dernière édition par Géleprime le Mer 4 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcon

Falcon


Messages : 582
Localisation : Saturne


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:12

Salut ! 

Pour commencer, ton post fait très court. L'orthographe est parti dans un autre post, c'est dommages, surtout quand il y a si peu pour donner une bonne première impression.

Pas mal de questions me viennent en tête. Tout d'abord, tu joues depuis 2 ans, donc, soit tu reprends d'une pause, soit tu recommences tout dans la joie et la bonne humeur, soit tu as d'autres persos.
Quelque soit ton cas, j'aimerai avoir des réponses.

Tu dis n'avoir aucune ancienne guilde, mais, quand on demande les anciennes guildes, c'est pas sur le perso, c'est plutôt pour le joueur en lui même, donc, je doute qu'en plus de 2 ans tu n'ais rejoins aucune guilde. J'aimerai que tu éclaires aussi ma lanterne sur ce point.

En répondant à ces questions, tu pourras déjà avoir une candidature plus complète, et j'espère pour toi qu'elle nous plaira autant que la grenadine t'attire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xertam




Messages : 9
Localisation : Belgique


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

Bonsoir,

Je vais te donner un petit conseil si tu souhaites rentrer parmi nous c'est de refaire ta candidature juste en dessous qui explique donc:

-Partie IG
-Partie IRL
-Motivation
-Et pourquoi Citrouillard et pas une autre ?

Et surtout fait attention à l'orthographe tu peux même utiliser un correcteur http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

J'attend de ta motivation pour donner une réponse et surtout lis le réglement

Je compte sur toi Géleprime condidature pour recrutement 687409458
Revenir en haut Aller en bas
Frödda

Frödda


Messages : 150
Localisation : Homécourt (France - 54)


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:53

Salut à toi Bryan,

Tout comme Falcon, je trouve ton post à la fois court et fouillis.

Même si tu présente ton personnage dans ton titre, tu ne le présente pas. Ne précise rien sur tes éventuels autres persos.

On ne demande pas une rédaction de 6 pages mais une bonne présentation.

En plus, avant de poster, tu dois avoir lu la charte de guilde. En te lisant je m’aperçoit que non. Retourne voir un peu plus haut et lit l'annonce faite avant de postuller et surtout par ici : Réglement
Revenir en haut Aller en bas
http://lahoch.xooit.fr/portal.php
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:34

Présentation courte, très incompréhensible et c'est le bazar tous ça. Beaucoup de fautes d'orthographe et une présentation très brève de ta vie IG.

- Comment nous a tu connu ?
- A tu une motivation particulière ? un niveau a atteindre pour le moment, les réputations ou même tes spé ?
- A tu lut le règlement ? Te manque un truc important qui doit figurer dans ta candidature.

PS: Si tu ne sais pas faire de candidature je t'invite a aller voir les candidature déjà traité et essaye de t'appuyer dessus

Je reste neutre en attente d'une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:32

Aucune réédition de sa part ...

Ce qui ne montre pas sa motivation pour nous rejoindre.

Je vais mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:42

Au bout de 4 jours sans réédition on peut dire qu'il abandonne, je suis donc contre
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:17

Nous considérons que ta candidature n'est pas convenable, et tu ne montre pas de motivation pour rejoindre l'armée de la grande déesse citrouille.
Je clos donc, mais si tu le souhaite, fais en une en t'inspirant de celles qui nous ont plu.
Bon jeu a toi Géleprime condidature pour recrutement 3661481625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géleprime condidature pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Géleprime condidature pour recrutement   Géleprime condidature pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géleprime condidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement pour les nuls.
» Demande de recrutement pour petite fille qui se sent seul .
» Recrutement.
» Recrutement
» re-recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: