Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tentative de sociabilisation.

Aller en bas 
+7
sup.
MysTra
Demonoire/Alice
¤ExtazPower¤
Zoulou64
Arwen36
Cromlech
11 participants
AuteurMessage
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:13

Tentative de sociabilisation. 687409458  Je me présente, tous les membres ayant accès au mumble de la guilde me connaissent en tant que Cromlech, Crom ou Papy. J'ai bientôt 42 balais (je sais, j'suis un vioque) et j'adore citer des anecdotes (au grand dam de Theossdd), j'aime délirer et la vie en guilde, bande ou tout autre rassemblement où on peut se marrer !  Tentative de sociabilisation. 687409458

lol!  Je suis arrivé par "accident" sur le mumble Citrouillard et y ai rencontré un groupe de personnes sympas me donnant envie de progresser dans le jeu, souvent en me donnant des conseils qui me font sentir "noob" mais, après tout, c'est ce que je suis sur Grand Fantasya, pas vrai ? Laughing

Embarassed  Je pense que vous aurez remarqué que je suis plus à l'aise pour délirer sur le mumble de la guilde que pour discuter ou me présenter sur les forums en général ! Embarassed

flower Tyerion, future clèresse niveau 1, serait honorée d'intégrer les rangs des Citrouillards et de progresser afin d'accompagner tout le monde en donjons, GvGs et autres (je compte sur vous pour m'aider à en faire une battante ! flower

Cool Je joue d'une manière qui peut paraître bizarre à certain(e)s, j'ai un personnage de chaque classe et les joue en alternance, ce qui me permet de ne pas m'enfermer dans un type de jeu. Je sais, on me l'a souvent répété, je devrais me concentrer sur un ou deux personnages et les faire progresser avant de rejouer les autres mais je n'y arrive pas, désolé ... Cool

Cool Ne sachant plus quoi dire pour compléter ma candidature, J'attend vos questions (si il y en a) et termine en prétant ce serment qui semble essentiel : je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen36




Messages : 14

Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48

Bon je ne suis évidemment pas objective mais je suis à 100% POUR Tentative de sociabilisation. 1128460411
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

Tout d'abord bonsoir et bienvenue sur le forum
Juste une petite question quel ont été tes guildes de tes rerool ?
Sinon je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

bonsoir et bienvenu Papy Métal *o* Tentative de sociabilisation. 1871085253
tout d'abord :3 d'ou viens tu ? quelles ont été tes précédentes guildes? ton expérience dans le jeux (durée et tes habitude si c'est plus donjons ou farm map ) oui une envie de t’embêter :3 Tentative de sociabilisation. 3406960028 sinon en attendant tes réponses je te met un neutre penchant vertical POUR ! Tentative de sociabilisation. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Tentative de sociabilisation. 687409458 La plupart de mes personnages sont dans la guilde Big Bang créée par ma chère et tendre ainsi que par sa soeur. Je l'ai dit, je suis un néophyte dans ce jeu donc je ne demande qu'à progresser. Je n'ai pas de préférence, je suis plus habitué au farm et aux quêtes mais ne rechigne pas à aller en donjon ou en GvG, PvP, ect... Tentative de sociabilisation. 687409458
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:50

réponse qui me plait ^^ C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:23

Belle candidature, sachant que tu es novice et que tu depaces pas le niveau 42, je pense que tu as dis tous ce qu'il faut. Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Le souci se porte sur le faite qu'aucun perso principal donc investissement aléatoire pour la guilde avec toute les classes que tu montes qui se trouvent dans une autre guilde. Autans l'amusement prime mais l'entraide peux s'avérer difficile et du mal à voir un investissement pour donjon et encore loin gvg pour la guilde.
C'est un mode de jeu j'en conviens...
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:02

Bienvenue à toi au grand adorateur de la culture Celte Tentative de sociabilisation. 648510050
Ta candidature est simple mais va à l'essentiel vu le niveau du perso que tu souhaite faire intégrer chez la grande Déesse Citrouille.
Néanmoins il y a un sujet qui fâche légèrement, tu as bien-sur d'autres guildes et il est pas évident de s'intégrer dans chacunes. Il me semblais que tu étais aussi chez "lesanges " .
Alors j'ai un question: joue tu avec tous tes persos ou sera tu surtout avec ton nouveau bébé ?
pour le moment je suis neutre Tentative de sociabilisation. 1119981886

P.s: J'aime la galette ............ mais au sarrasin Tentative de sociabilisation. 1824040537
Revenir en haut Aller en bas
Cromlech

Cromlech


Messages : 9
Localisation : Dans sa tête, à se rappeler le temps jadis où les choses paraissaient plus "simples".


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

lol! Réponse à Mystra : Rien n'empêche que je joue principalement ce personnage (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il parait) mais d'ici à ce que je vous rejoigne pour le HL, il va falloir être patient, d'accord ? lol!

Tentative de sociabilisation. 687409458 Réponse à Thoutmosis : Je n'ai jamais été chez les Anges et, au vu de la présence d'un de leurs membres, je ne risque pas d'y aller un jour (je t'expliquerais) ! Mes persos sont dansla guilde Big Bang fondée par ma petite femme et sa soeur. Plutôt que considérer ça comme du multi-guildage, disons que c'est une guilde "tiroir" pour mes rerolls (ce que d'autres fony), ça te va ? Tentative de sociabilisation. 687409458
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

Bienvenu sur notre fofo,

Tu ne seras pas le seul à avoir plus de 40 ans dans la guilde (certain et certaine se reconnaitront) !

Je suis plutôt favorable à ton recrutement.................. allez, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

vu que tu te consentre sur un perso je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Yosh   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:45

slt a toi crom bienvenu , ta mon Pour et je te souhaite bonne chance pour le reste Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Dans la mesure où nous accueillons toutes les gueules cassées de GF, nous ne pouvons pas te laisse errer sans but et sans objectifs dans ce monde impitoyable.  Tentative de sociabilisation. 1119981886
Vu que ta cheurie est dans la guilde, et qu'elle est d'accord pour veiller sur toi... la pauvre!!! Tentative de sociabilisation. 678017696
Comme toutes les personnes s'étant exprimées sont pour, tu peux mp Yashka/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Lüg/Itaque pour être recruté.  

Je te souhaite la bienvenue en guilde  
Ton parrain sera moi !! car tu aime les galette Tentative de sociabilisation. 4020499947
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:35

Salut et bvn sur le fofo Tentative de sociabilisation. 2317702173

Et ui apres une longue semaine de vacance je suis de retour pour vous torturé Tentative de sociabilisation. 3406960028 .

Mon crom adoré je vait te mettre un Pour .

Tu nous a tous dit vu que tu est novice . Tentative de sociabilisation. 3786328147

Comme toutes personne entrant en guilde tu devra passer par la case torture pendant une semaine . Et je serait ravit de laisser arwen te le faire (Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Tentative de sociabilisation. 1062082318 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Contenu sponsorisé





Tentative de sociabilisation. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de sociabilisation.   Tentative de sociabilisation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de sociabilisation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: