Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re demande de recrutement de morimo

Aller en bas 
+7
Raven
Sousou93
sup.
MysTra
theossdd
Demonoire/Alice
Møramiø
11 participants
AuteurMessage
Møramiø

Møramiø


Messages : 2
Localisation : En cours de chant .


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

Salut tous le monde ayant lu vos commentaires HORRIBLE  Mad  je refais une candidature . Je cherchais une guilde quand je suis tombé sur la votre je veux rentrer dans votre guilde car elle a l'air cool l'ambiance l'entraide etc ..  (même si je déteste postuler sur un  forum). Je n'ai pas pu changer mon annonce désolé j'avais un problème internet .Je veux vraiment rentrer dans votre guilde je dis ça car certain disent "on ne vois aucune motivation"  mais si il y en a je suis juste pas doué pour les demandes de recrutement . Bon parlons GF j'ai un
berserker : 65 rarement utile
soso: 33 Je ne le joue pas
assa : 38 rarement utile
necro : 53 Je ne le jouerai plus c mørimø il y a un problème dessus
archer : 13 qui va très vite xp pour devenir un rango c sur lui que je vais jouer maintenant
sage : 34 Je ne le joue pas
J'avais un pala 51 mais comme avec mon necro problème je crois qu on m'a hack un truc comme ça
Je joue le plus sur mon archer il va être mon perso principal .
Je joue bcp a GF pendant les vacances je suis passe par plein de guilde c déjà dit dans mon ancienne annonce
Parlons de moi J'ai fais du foot  du karaté que je vais reprendre je fais du parkour car j'aime la sensation d’être en hauteur j'ai aussi fait du kick boxing je me faisais boxer la tronche par mon prof donc j'ai donc arrêté quoi vous me dites oh la chochote ayez mon prof vous comprendrez les vieux qui n'ont plus de dents  lol!  bon bah voila si c toujours pas bon j'abandonne et voici ce que mon esprit pense mdr "Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." Je reponderai a vos questions demain je dois deco merci et a plus et non personne va me martyriser lol et jai 13 ans pour la suites des question a demain  Very Happy pour le hack  je me suis embrouille avec une fille qui ma carrote mais comme a dit theossd c peut etre pas elle mais je crois ET NON JE NE FAIS PAS DE PRET DE COMPTE SURTOUT PAS mes guildes : legendaryo millenium eclesia c une meme guilde qui a ete rename et dissoute je lai quitte pour le peu dambiance ensuite je suis alle havanateam mais pas d'ambiance donc jai quitte oui jaime bcp quand on est fou dinguo etc car on ris et on se sent bien  lol! et jaimerai que vous recrutiez ce perso : ¤TamaSan¤ merci posez moi encore des questions et je me suicide  lol!  je blague ou pas mdr .

Si il y a un coup de mou dans la guilde sa dépend si j'ai des amis si je sais que  j'ai des potes dans la guildes je resterai tous le temps mais oui si je vois qu'il n'y a pas une bonne ambiance et que personne m'aime ce qui m’étonnerait je pars oui . Mes reroll nont pas de guildes                        

ET BRAVO CHACHOU TA CANDID EST TROP BIEN  cheers   si je serait dans la guilde je te mettrai plein de pour partout  lol!


edit par MysTra : perso supprimé pour erreur de classe et guildé ¤Kazuu¤ ce jour 29/07


Dernière édition par Møramiø le Lun 28 Juil - 19:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

Déjà mieu que ta première... Mais, car oui il y a toujours un mais, manque de détail ( oui, j'aime les détail ^^" ).

Premier point négatif, donne un peu plus de détail IRL ( on te demande pas de nous décrire ta journée ( ex: Aujourd'hui, le 10/10/1000, je suis allé vers 6H à la forge où, j'ai allumé le haut fourneau. 10H, j'ai mis le fer à fondre et l'ai fait refroidir pour en faire un barre. 12H je suis aller manger, ma femme ayant fait bouillir de l'eau avec : 1/2 carotte, 1/2 poireau, 1 poigné d'herbe haute... ))

Deuxième point négatif, je vois pas où est la motivation dans ta candidature... c'est plat ( je suis pas méchant mais c'est le sentiment que je ressent en lisant =/ )

Troisième point négatif, présente nous ta candidature de façon claire avec des parties.

Quatrième point négatif, parle nous de tes rerolls, niveau, classe...

Point positif, elle est déjà mieu que la première =D mais elle doit s'améliorer.

Donc, je suis donc neutre, en attente de changement ( édite ton poste, au lieu d'en créer un aure )

Ps: Va voir d'autre candidature pour t'aider

Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

Bienvenu sur le forum

Ta candidature est encor un peut légère ajoute tes ambitions que ce perso va-t-il devenir Quand tu te co tu fais quoi le plus souvent de ton temps

Sache que dans la guilde on décone beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:49

Bonjour et bienvenu sur notre forum
(sa, c'est la partie gentille)

(maintenant sa se gâte)
Que dire de ta candidature? ne donne pas envie d’être lu. Neutral 
Je retiens que tu te fais "chier", que tu veux que xp vite et que tu te fais "chier" et...  Evil or Very Mad 

Un conseil, tu vas dans les candid déja traitées et acceptées et on en reparle.
Et pitié, ne refait pas un post à chaque fois que tu modifies mais pense à "Editer" ton post, je supprime le 1er.

Demo, j'ai supprimé son 1er post et par la même ta réponse car inutile d'avoir 2 posts pour une même candid
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Rolala ... la réponse de démo est plus longue que la candidature  re demande de recrutement de morimo   3241193880 
Ah non en faite c'étais pas une candidature ... pardon.
Juste une remarque : ... en 2/3 ans de jeu tu a réussi à up 52 GG tu up vite en effet re demande de recrutement de morimo   2453566138 
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:
Rolala ... la réponse de démo est plus longue que la candidature  re demande de recrutement de morimo   3241193880 
Ah non en faite c'étais pas une candidature ... pardon.
Juste une remarque :  ... en 2/3 ans de jeu tu a réussi à up 52 GG tu up vite en effet re demande de recrutement de morimo   2453566138 

Toutmoisi, on peut très bien m'être 3 ans pour up 52 pour plein de cause :
hack
les deletes
Envie de refère un perso

=D
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:21

SLT a toi et re bvn sur notre fofo.
mon avis est contre ( mais je peux tjrs le changer) donc ta encore tes chance si tu nous refais ta candi voila bonne continuation. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:48

bienvenu sur le forum  re demande de recrutement de morimo   2317702173 

Je vait être neutre avec un gros penchant contre.

Tu ne nous montre aucune motivation a rentré en guilde.

Je pourrait changer de verdict si tu met un peu plus du tien, car la c'est vraiment très maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:14


bienvenu sur le forum
Je vait être neutre avec un gros penchant contre.
Tu ne nous montre aucune motivation a rentré en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:43

Bienvenue sur le forum !
Je suis de l'avis des gens de la guilde. Je me mets en neutre, parce que je ne suis vraiment pas assez vieille dans cette guilde - à mon avis - pour me permettre d'imposer mon choix. ( Qui, je ne vais pas te le cacher, t'empêcherai de rentrer chez les Citrouillards )
Pour moi, ta candidature est trop maigre. Il manque d'ambition, et.. Un peu de tout en fait.

Je pourrais moi aussi changer mon avis si tu y mets un peu du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

Bon, je vais passer pour le méchant, mais je suis clairement contre, ceci est ta deuxième candidature, mais elle reste très peu remplie alors que certains t'ont déjà expliqué qu'il fallait la remplir et de quelle manière : nous parler de toi, expliquer ce que tu comptes faire sur GF, tes rerolls, et la, déjà, ça serait pas mal ...

Je pense que tu n'as pas (encore) l'état d'esprit de la guilde et que tu ne pourrais pas t'y sentir intégré, si tu veux refaire une candidature, libre à toi, mais celle-ci n'est pas ta première tentative, et je pense que tu aurais déjà pu l'améliorer assez ...

Sur ce, bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:26

bienvenue sur le forum  cheers 

Eu pour moi neutre fait un effort  re demande de recrutement de morimo   1871085253 

Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

Je change mon neutre pour un contre car la candidature n'a pas changé au bout d'un jour, ce qui prouve que tu ne t’intéresse même pas à ton poste sur le fofo donc qu'il n'y a aucune motivation de ta part ( en tout cas apparente ).

Je repasserai pour mettre un neutre si tu fait l'effort de venir éditer ta candidature, attention si c'est pas fait avant demain mon contre ne repassera pas en pour ( sauf cas exeptionnel )
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:29

Bonjour, Bienvenu sur la fofo ,

Je vait être neutre avec un gros penchant contre.

Tu ne nous montre aucune motivation a rentré en guilde.

je pence la meme chose que AkenoSama .. et beaucoup d'autres membres apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:48

Je vait finalement changé mon verdict et mettre un contre car je pense que tu n'a pas envis de changé ta candid, sinon elle serai réédité depuit hier deja et cela nous prouve que tu n'a pas la motivation de rentré en guilde.

Bonne continuation  re demande de recrutement de morimo   960134461


Dernière édition par AkenoSama le Ven 25 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

la c'est déja un peut mieu mais le fait que tu t'est fait hacker me fait douter de toi pour moi c'est un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:35

mieu, je l'avoue, je suis donc neutre, au autre de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

merci de l'effort que tu fais.

1) Peux tu me dire ou redire les guildes que tu as eu et pourquoi tu les as quitté.

2) Tes 2 persos qui on eu des problèmes, qu'est ce qui te fait penser qu'ils ont été hacké ? tu arrives à te co dessus? fais tu du prêt de compte?

3) Ta candid demande le recrutement de "morimo" mais tu nous précises que tu ne souhaite plus jouer avec ce perso alors précise le perso qui pourrait être recruté et actif.

4) peux tu me dire ton age (même approximatif évite le "9-99 ans"  geek )
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:13

ben voila c'est deja mieu  re demande de recrutement de morimo   2077153353 

repond au question et je donnerai un nouveau verdict

Si tu est prit m'autorisera tu a te martyriser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:29

Oula j'ai failli être négative mais est quand même remarqué que tu avais réédité ton post afin d'y apporter les réponses aux questions.

Alors ne te suicide pas tout de suite mais j'ai quand même une question, si la guilde devais avoir un de mou au niveau de l'ambiance, claquerais tu la porte? autant le savoir et je précise que l'ambiance est l'affaire de tous tout en restant dans un certain respect.

J'en déduit que ¤TamaSan¤ est ton archer mais les autres persos sont ils dans des guildes différente?

Je rentre lundi et pourrait prendre ma décision mais j'apprécie les efforts et la patience que tu as, en attendant pourquoi ne pas jeter un œil sur la candid de chachou et les commentaires reçus

A tous pensez à relire sa demande de candidature afin de voir le post au complet et préciser en guilde pour les éventuels retardataires, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Même si ta candidature n'est pas la plus belle et la plus originale, je trouve que tu as le mérite d'être persévérant, sincère et réaliste. re demande de recrutement de morimo   648510050 
Je ne suis pas non plus très doué pour les candidatures.Je pense qu'on peut faire quelque chose de toi, et la meilleure solution et de te voir parmi nous. re demande de recrutement de morimo   3241193880 
Je t'offre donc mon POUR.Je suis persuadé que tu sauras trouver ta place parmi nous et que tu mettre l'ambiance comme nous tous.(Enfin en ce moment on est un peu tous en vacances donc ne t'inquiète pas si on est un peu calme). re demande de recrutement de morimo   1776834608 
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:39

J'avoue que la candidature manque un peu de peps, et d'une petite étincelle qui me donnerai envie de voter pour, je reste donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

bonne nouvelles et bravo pour ta persévérance tu peux mp Yashka/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee



Nb:congé 3 au aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re demande de recrutement de morimo   Empty
MessageSujet: Re: re demande de recrutement de morimo    re demande de recrutement de morimo   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re demande de recrutement de morimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: