Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature ¤ExtazPower¤

Aller en bas 
+7
Polaiz
Shìnee
Raven
Zoulou64
Demonoire/Alice
theossdd
¤ExtazPower¤
11 participants
AuteurMessage
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Bonjour!  Candidature ¤ExtazPower¤ 687409458 
Commençons par le commencement , La partie IG  Candidature ¤ExtazPower¤ 1776834608 

Mon personnage principal se nomme ¤ExtazPower¤ ( je pense que beaucoup doivent me connaitre de d'autres guildes ( ce qui est le cas de MysTra Razz ) ou simplement de délires dans la ville de Kaslow avec mon frère (ChückNørriS qui appartient déja a vos troupes) . ^^
Je suis Gladiateur de niveau 73 ( et je compte Up 75 et bloquer afin de pouvoir craft mon set gold ou violet 80 et par la suite pouvoir up ^-^ )
En ce qui concerne mes anciennes guildes voici celles dont je me rappelle =D : ChivasRégal , GangsAP , Outlaw² , Legendaryo , CrimsonSquad , Lesanges ( les autres étaient des petites guildes que j'aidais ^^ ou certaines ne me reviennent pas ( ça fait un moment ! )
Je voudrais intégrée Citrouillard car j'aimerais trouver une guilde avec qui je peux avoir de bons délires , de l'amusement, des events , des gvg et donc surtout une bonne ambiance Very Happy
j'ai un reroll, il se nomme †Blöödy† et est un petit sage de niveau 50 qui avance doucement mais surtout en arène pour le moment afin d’obtenir le set pvp 65 ou 75 (je ne me suis pas encore décidé ^^).
et concernant les événements .. soyez certains que je répondrais présent !
J'adore aider donc n’hésitez pas !  


Bon maintenant ... La partie IRL !  Candidature ¤ExtazPower¤ 849865255   

Je m'appelle Kévin j'ai 17 ans et je suis apprenti Maçon en 2 eme année ^^,
Je vie a Rouen qui se situe en Haute Normandie (France)
concernant ma phobie.. Les grosses araignées et tout ce qui est guêpes , abeilles enfin tout ce qui bourdonne et pique >.<  
j'aime manger des langues de chat et boire du yop quand je joue a GF *-*
Niveau Sport je suis dans L'eXtreme ^^ je pratique Freestyle Sur Glace ( un melange glisse ,de sauts , freinages ,dance , acrobaties et figures variées petit extrait : https://www.youtube.com/watch?v=Jkt-dNpZpxc ) et le MotoCross je chevauche un 125YZ de 2009 et un 450YZF de 2012 ( Un monstre *-* ) j'ai aussi pratiquer 9 ans de Parkour et de Boxe française et la gymastique M =)
Je n'ai pas grand chose a dire de moi .. cependant si vous avez des questions n’hésitez pas ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire, et j’espère à bientôt !  

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager." Very Happy


Dernière édition par ¤ExtazPower¤ le Ven 25 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:15

bienvenu sur le forum Candidature ¤ExtazPower¤ 3661481625 
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Bonne candidature *^* ! Juste, j'aimerai savoir pourquoi tu a quitté les autres guildes ? Est-ce que tu va faire bande appart avec ChückNørriS ?
Je serais donc neutre en attendant les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

Merci theos ^^ et pour repondre a ta question Démo, non je ne ferais pas bande appart sinon je ne voit pas trop l’intérêt d’intégrer une guilde ^^' et je ne me rappelle pas de tout car ça fait plus d'un ans la plupart ma dernière guilde était la Outlaw² et je l'ai quitter parce-que je ne me sentait pas a l'aise, je m'explique pas d'entraide ,pas d'ambiance ,ça parle que de po et de cs et c'est pas vraiment ce que je recherchais ^^' après je me rappelle avoir quitter certaines guilde parce-que les leads avais changés que la guilde devenais "morte" a cause de l'inactivité etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Tout d'abord candidature agréable à lire.
Donc ce sera un Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:57

Salut et bienvenu sur le forum  Candidature ¤ExtazPower¤ 2317702173 

Aaaaaaaaaaah !!!!!!! un ancien crimson je me disait bien que ton pseudo me disait quelques chose maintenant je me souvient de toi  Candidature ¤ExtazPower¤ 3152218223 

En tout cas ta candidature et superbe tu as bien dit tous ce qu il fallait je te met donc un énorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

oui Akeno ^o^ je me souvient également de toi ^^ merci a vous pour vos votes favorables =D
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:38

Bienvenue sur le forum et pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Merci a tous ça fait plaisir ^^ parler de ma candid a la guilde afin qu'ils viennent voter a leurs tour =) en attente des gradés =)
Revenir en haut Aller en bas
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

Bienvenue sur le forum
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:10

Moi je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:13

Bienvenu sur le forum Fréro :p

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:17

Bienvenue sur le forum !
Pour moi, c'est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:54

Je te donne aussi mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:57

Bienvenu sur le forum  cheers 
un pour aussi  Candidature ¤ExtazPower¤ 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:24

Merci à tous ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:31

tu as mon pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

Bonjour et bienvenu sur notre forum
Tu nous a fait une candidature plutôt agréable je le conçois.
Vu les pour que tu as reçu, je pense en effet pouvoir dire "bienvenue chez nous"
Tu peux dés à présent Mp MysTra/Yashka, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'être recruté.
Comme le précise le règlement un parrain t'ai attribué afin de te faire un petit entretien d'entré.
ton parrain est.... enfin ta marraine est... moi  Candidature ¤ExtazPower¤ 648510050 
Revenir en haut Aller en bas
¤ExtazPower¤

¤ExtazPower¤


Messages : 48
Localisation : Rouen , Haute Normandie , France


Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

merci ma marraine Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ¤ExtazPower¤ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ¤ExtazPower¤   Candidature ¤ExtazPower¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ¤ExtazPower¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: