Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Bløüpsi

Aller en bas 
+3
theossdd
Raven
Itaque/Lüg
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:31

Bonjour Citrouillard ! Very Happy

Je me présente , je m'appel Morgane j'ai 16 ans , j'aime la moto , le patinage et let surf , j'aime aussi Swann *.*

J'ai peur des Araignée , et d'autres insecte

Mon perso c'est un oracle 80 Qui s'appel Bløüpsi presque full spé il m'en reste 4 a faire , met réput sont presque au norme , j'aime aider , en DJN , et tout je suis toujours Dispo .
J'ai une Red 68 qui s'appel Liska +10 pas de spé .

J'ai entendu beaucoup parler de vous et votre ambiance est cool , j'ai participer a des Event a vous sur île du sud et autre , je vous aime beaucoup ^^ .

je jure avoir lu le règlement .

objectif: je veut devenir plus fort , et asservir le monde entier au culte citrouillardesque
Je voudrais m'amélioré a vos côté , et Amélioré mon GP , et bien sur m'amuser avec vous .

J'ai pas mumble , car le mumble bug sur mon PC.

Je suis toujours co sauf quand j'ai activité prévu , mais je prévient toujours a l'avance , Je suis la love co de ChuckNorris ^^ .

J'espère que cette candi ira mieux ^^ , et j'espère être bientôt parmi vous , Merci d'avance  Candidature Bløüpsi 1128460411  Candidature Bløüpsi 2628685918 

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
 Candidature Bløüpsi 3768930562 Candidature Bløüpsi 3152218223


Dernière édition par Bløüpsi le Mar 15 Juil - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:36

Franchement, même si nous sommes des Citrouilles faut pas nous prendre pour des courges, va falloir faire mieux qu'un vulgaire copier/coller. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:14

bonsoir et bvn sur le fofo  Candidature Bløüpsi 2317702173 
A ce que je voie ta candid est exactement la meme que celle de chuck .... Candidature Bløüpsi 3467392713 Sa ne montre pas ta motivation a rentrer dans la guilde  Candidature Bløüpsi 879276245 

Donc je met un Contre .

Si tu nous fait une candid que tu y met du coeur et que tu fasse pas un copier collé de ton cheri je changerai peut etre de verdict mais pour le moment ca restera non non non et non

En attente d'une réédition de ta part ou sinon bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:02

Bah attendez je la refait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:20

C'est deja mieu  Candidature Bløüpsi 1465285879 

Je retire mon Contre et je met un Neutre pour le moment les autres membres aurons surement des questions a te posé je ne me divulguerais qu'a la fin  Candidature Bløüpsi 3150622308 
a bientôt  Candidature Bløüpsi 1041880202
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:03

Pour le moment je suis contre il manque beaucoup de choses sur ta candidature par exemple t'est ambitions

De plus il y a beaucoup de grosses fautes d'orthographes (même si je suis mal placer pour dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:29

Bonjour et bienvenu sur notre fofo Candidature Bløüpsi 3216884454 

Malgré les autres commentaires et même s'ils ont raison, je pense en effet que tu peux faire bien mieux et tu as une chance de le pouvoir. Candidature Bløüpsi 4174470282 
Si tu as besoin, tu peux lire les candid qui ont été acceptées, cela te permettra de comprendre ce qui nous touche. Candidature Bløüpsi 4020499947 

Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? un évent iles du sud? lequel était ce? Candidature Bløüpsi 648510050 

Je comprend qu'en étant la love co de chucknurris, tu veuilles le suivre mais essaye de faire une candid attractive et surtout relis toi car l’orthographe est terrible (nous ne sommes pas des surdoués de l’orthographe mais un simple correcteur limite les dégâts même sur le post de ce fofo). Candidature Bløüpsi 1119981886 

 Candidature Bløüpsi 3661481625 
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:12

Je reste neutre, en attente de réédition (pour l'orthographe, du détail, et quelque touche d'humour (optionnel mais préférable)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:14

Je sais pas si j'ai le droit de vote mais pour moi ti coeur ses Pour <3 ^^ après ses a vous Citrouillard que revient la Décision Very Happy  Candidature Bløüpsi 2077153353 


 Candidature Bløüpsi 1322584952 Candidature Bløüpsi 1128460411 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

ChückNørris a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de vote mais pour moi ti coeur ses Pour <3 ^^ après ses a vous Citrouillard que revient la Décision Very Happy  Candidature Bløüpsi 2077153353 


 Candidature Bløüpsi 1322584952 Candidature Bløüpsi 1128460411 
En tant que Citrouillard, tu as autant le droit de voter que nous tous, la balle est dans son camp afin d’améliorer sa candidature.  Candidature Bløüpsi 4020499947 

Mais faite un effort sur l'orthographe, il y a un minimum quand même , on va bientôt finir en langage phonétique si on laisse faire  Candidature Bløüpsi 2506259271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:19

Voilà on a fais quelque modification avec mon cherie ^^ , j'espère que sa ira ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

Quels sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées? un évent îles du sud? lequel était ce?
tu n'as pas répondu
à ce que Mystra a mi
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:05

Met ancienne Guilde sont chivas , Vitrus et Outlaw² , je les est quitter parce que je me sentais pas trop bien avec eux ^^ il étais gentil mais je me sentais pas bien , c'étais un Event je m'en rappel pas trop sa fais longtemps pour moi , mais je crois qu'il fallait trouver le mot trouillard je crois je m'en rappel plus . Candidature Bløüpsi 2317702173   Candidature Bløüpsi 2657191015 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

Bløüpsi a écrit:
Met ancienne Guilde sont chivas , Vitrus et Outlaw² , je les est quitter parce que je me sentais pas trop bien avec eux ^^ il étais gentil mais je me sentais pas bien , c'étais un Event je m'en rappel pas trop sa fais longtemps pour moi , mais je crois qu'il fallait trouver le mot trouillard je crois je m'en rappel plus . Candidature Bløüpsi 2317702173   Candidature Bløüpsi 2657191015 

Oula sa doit faire longtemps car je n'ais pas connaissance de cette évent, peut être les "anciens" s'en souviennent mais depuis on en a fait d'autre heureusement pour nous  Basketball 

Malgré les fautes flagrante et apparemment que tu n'arrives pas à voir j'ai envie de te donner ta chance puisque nous mettons un temps d'essai mais je voudrais quand même être sure que vous ne ferez pas (ton love et toi) bande à part.

Donc pour ma part je dirais Pour et te demande de faire attention à ton orthographe (met et mes, ai et est c'est pas la même chose^^)par exemple  geek
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:33

Et ben ca change de notre version précedente de ta candid  Candidature Bløüpsi 3768930562 

Je te met un pour

Ai je le droit de te torturé toi et ton cheri ?  Candidature Bløüpsi 2077153353 Candidature Bløüpsi 3152218223 en tant que grand gardien de la salle des tortures je veut me faire ce petit plaisir  Candidature Bløüpsi 1128460411 (LoL)

A bientôt  Candidature Bløüpsi 960134461 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:24

Pour
on ne vas pas séparer un couple  Candidature Bløüpsi 2829471458 
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

la nouvelle condidature change de la première, de plus comme la dit Capussine, on ne vas pas séparer un groupe, je suis donc pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:18

Merci beaucoup pour les POUR , vraiment merci ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sousou93

Sousou93


Messages : 77
Localisation : dans le nord de nulpart


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Yo   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:41

j'ai rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:55

Je vais passer pour le vilain, mais vu le peu d'implication de ton love pour notre guilde.
Il ne parle jamais, dis jamais bonjour.... au revoir. Je me pose la question de savoir si il veux rester parmi nous.
Donc je ne vais pas te pénaliser toi, mais comme tu souhaite le rejoindre, pose lui les bonnes questions.
Je voterais donc NEUTRE.
je voudrais savoir si vous vivez en métropole et connaitre à peu près vos horaires de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:29

Tu as raison thoutmosis, mon "Pour" avait cet esprit, espérer que Chucknorris s’intègre un peu mieux en sachant sa love à ses coté, donc à voir la suite car si pas d'effort.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

Sa voudrais dire quoi , je ne comprend plus trop ^^ j'avoue que je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:31

Et bien on va dire qu'on accepte ta candidature. Je te fais confiance à toi et a ton love pour faire les efforts nécessaires pour bien vous intégrer et ne pas rester à papillonner sur les berges du port de kaslow  Candidature Bløüpsi 4020499947 
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra sera ta marraine
Bienvenu a toi  Candidature Bløüpsi 3216884454 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bløüpsi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bløüpsi   Candidature Bløüpsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bløüpsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: