Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Polaiz

Aller en bas 
+7
Demelza
Demonoire/Alice
Raven
Zoulou64
Dridrio
theossdd
Polaiz
11 participants
AuteurMessage
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:26

Bonjour chers membres des Citrouillard,
IRL
Je m’appelle Shaan, j’ai 14 ans (bientôt 15). J’habite en région parisienne.
J’adore jouer au football, faire la fête, écoute de la musique, faire du skate, ect ….
Je suis collégien et je n’ais pas encore d’idée précise de ce que je veux faire plus tard.
Bref.
IG :
Personnage principale : -†PoLaiz†, Vindicateur 76
- Réputation pas très avancée mais je suis en train de les faires petit à petit mais j’ai e les principales (Technopolis, Kaslow…)
- Equipement : Armure évolutive du vindicateur +15 +13, Armes (Les armes essentiels par exemple, Epee 2 main 60,Epee 2 main 75 , Bouclier 65 ect…)Je suis en train de finir le set pvp 75 (j’ai 4 parties du set)
Je suis actuellement dans la guilde †LesAnges†
J’ai des rerol sur les quelquels je me connecte très rarement (perso banque).Je compte aussi me faire un Oracle comme prochain personnage.
J’ai décidé de demander le recrutement chez la guilde Citrouillard car je connais quel personne grâce au Mumble comme Mystra , theossdd, Arioz, capcap ect ….
Bref. Maintenant, je vous raconté l'histoire de mon Démoniste noob Smile .

Histoire de mon premier personnage
Un jour de pluie, je me baladais sur Youtube et je vis une publicité assez jolie, donc comme un enfant naïf, je clique dessus. Je vis les vidéos de présentation et là !!!!! Je clique sur téléchargement … Cela pris environ 1h30. Bref j’ai téléchargé Grand fantasia, je commençais à choisir ma classe et là je vis Ensorceleur et BIMMMM, je clique dessus. Je ne connaissais rien au jeu mais je suivais les quêtes. Donc pour une nouvelle aventure commença. Et là le drame !!!!! Au niveau 30 ma barre d’expérience ne bouge plus :’( . Mais je vis une quête qui s’était affichée sur une carte du jeu. Donc je la fais tranquillement, et je vis le nom de Nécromancien (Une histoire que je connaissais parlé d’un Nécromancien)
Donc je clique dessus et voilà, Un nouveau noob Nécromancien est née !! (La suite pour 300po chacun Wink
Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque, je vénèrerais son culte et sa culture par-delà le potager.
Bref voilà candidature dans la guilde Citrouillard.
Merci d’avoir lu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:33

je suis contre Candidature de Polaiz 427302201 

non c'est bon je suis pour  Candidature de Polaiz 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Dridrio

Dridrio


Messages : 12
Localisation : Village X


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

J'sais pas si j'ai trop a donner mon avis comme je suis récent, mais je le donne quand même  Candidature de Polaiz 3818548532 
Je suis pour, t'as l'air sympa. Candidature de Polaiz 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Que dire de plus ce sera un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Je suis POUR aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:12

je sais pas ... faut que je réfléchisse, c'est polaiz quand même hummmm ......... j’accepterai a une seule condition  Candidature de Polaiz 2077153353 Je veut que tu subisse 1h de torture intensif quotidienne  Candidature de Polaiz 1234518973 Candidature de Polaiz 1322584952 Candidature de Polaiz 3406960028 

sinon je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Polaiz

Polaiz


Messages : 170
Localisation : Dans ma chambre


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:32

Pas de problème pour les 1h de tortures Wink Candidature de Polaiz 1050834305 
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:34

Je suis pour car les poulpes noir fluo qui danse la kukaratcha sur le père noel avec des petit pois rouge et bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:38

cc bienvenue sur le fofo et moi je reste neutre  Candidature de Polaiz 2657191015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:10

Bienvenu sur le forum  cheers 
je reste neutre  Candidature de Polaiz 105227581 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Hollaaa qué tal ? Como esta a la casa ?
Ok j'arrête Smile
Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:28

Je suis POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR <3 I love Miiniii Cap Mary,Pat
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:53

Demelza a écrit:
Je suis POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR <3 I love Miiniii Cap Mary,Pat

 Candidature de Polaiz 2651557063 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:22

Bonjour,

Je te donne mon Pour également, au plaisir de te rencontrer sur le canal Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:04

Merci pour ta présentation.
Nous sommes une guilde qui joue à GF et par conséquent mumble aussi, si tu respectes cela (pas d'incitation en canal) je te donne mon Pour mais je veille  Candidature de Polaiz 1119981886 
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:57

Candidature correcte, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:13

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra sera ta marraine  Candidature de Polaiz 1119981886 
Bienvenu a toi


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Jeu 3 Juil - 8:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:34

¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:

Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra, il sera ta marraine  Candidature de Polaiz 1119981886 
Bienvenu a toi

Tient me suis fait opérée pendant la nuit  affraid Candidature de Polaiz 1621788659 Candidature de Polaiz 3768930562 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:17

Mystra a écrit:
¤thoutmosis¤/pot86 a écrit:

Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Mystra, il sera ta marraine  Candidature de Polaiz 1119981886 
Bienvenu a toi

Tient me suis fait opérée pendant la nuit  affraid Candidature de Polaiz 1621788659 Candidature de Polaiz 3768930562 

Mais heuuuu, bon j'ai corrigé !!!  Candidature de Polaiz 678017696 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:35

Candidature de Polaiz 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:21

En congé du 05/04/14
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

Mystra a écrit:
En congé du 05/04/14

ça fais de sacré vacances tout ça (depuis le mois d'avril) j'airais aussi ça pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Polaiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polaiz   Candidature de Polaiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polaiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: