Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]

Aller en bas 
+5
sup.
Itaque/Lüg
Raven
theossdd
Hichiyo
9 participants
AuteurMessage
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:44

Sujet libre : Poème d'une refoulée.

Il y a fort fort longtemps,
Pas si loin du château des parents de Fiona,
Se trouvait le pays de Grand Fantasia.

Aussi bizarre qu'auparavant,
Il y avait quelque chose de nouveau

Et dans cet air plein d'idéaux,
Beaucoup de puceau...- De nouveaux,
Frappaient aux portes du château.

Vient alors Hichiyo,
Qui elle n'était pas pucel- NOuvelle,
Mais une belle et bien gladiateur,
Avec une forte envie de passer ravageur.

Un guilde pour bien commencer,
Est-ce trop demander ?

Seulement la belle,
Incapable d'être fiablement renseigner,
Fini par se résigner,
A aller faire un tour dans le pré.

Vit elle alors un couleur attirant son attention,
Une couleur crépusculaire,
Et qui captiva fort sa vision.

Une citrouille.

Aussi fou que cela puisse paraître,
Tellement intriguée par ce qu'il y a avait à l'intérieur,
Elle plongea la tête et
HORREUR !
Ne pu s'en sortir.

Retournant aux portes du château,
On ne la laissa passer,
Avec une telle abomination,
Même si elle ne pouvait la retirer.

Alors la belle,
Vidant toutes les larmes de son cœur,
Etait aussi bien triste qu'une poubelle *
De ne pas trouver en ce château son bonheur.

Ce fort longtemps ne date pas tant,
Et peut être qu'un beau matin,
Ne voyant rien avec cet objet quotidien,
Un passant lui tendrait la main,
Pour l'inviter dans sa guilde en souriant.

( Sans qu'il n'y ait à remplir un parchemin.
De toute manière, elle n'y voit toujours rien. )


* Oui, ça ne veut rien dire, mais j'avais besoin d'une rime.


Bon ! Alors ! *0*
Hello ( * BOUUM* ) ! Mon personnage s'appelle Hichiyo, c'est une gladiateur niveau 75. Je suis passée par de nombreuses guildes depuis le temps que je joue, mais ma mémoire de poisson rouge ne me permet pas de vous dire leur nom. Disons que je ne voulais pas les quitter, elles se vidaient Shocked ( J'ai le souvenir de Destiny, où j'ai passé pas mal de temps dedans. ) J'ai quitté mon ancienne guilde pour des raisons d'ambiance qui se dégradait au fur et à mesure.. Sinon, c'est mon perso unique. Aussi j'adore les fraises, l'anime de Death Note est une tuerie, mon dieu ce que la fin de l'anime Soul Eater est de la merde, et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime bien changer de sujet. Very Happy 

Sinon IRL, je m'appelle Margaux, je suis lycéenne et donc interne ( impossible de me connecter en semaine donc..). Sinon, il y a un peu de temps, j'avais arrêté GF pour une non envie de jouer. Mais celle-ci est repartie de plus belle y'a pas si longtemps . Pour vous parler un peu de moi, j'ai une passion pour le saucisson de cheval et le massacre de phoques au pôle nord. NON J'DECONNE  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3241193880  Je suis une fane de Game Of Thrones ( « ERIA MARTELL SAY HER NAME @_@ »), de MLP ( Ouais ouais, j'ai pas honte... Je devrais ? é.è ) et bien sur, j'adore TomSka ( pour ceux qui n'avaient pas compris le «  Hello ! »*BOUUM* ). Je fais de la guitare, j'ai encore des traces de mes 7ans de piano ( mais toutes petites é.è... ). Je suis aussi une passionnée de dessin depuis bien longtemps maintenant. Mon sport c'est le Karaté ( Non, je ne suis pas un ninja D: ). Je suis aussi fane du Palmashow et de Julfou. Et sinon.. Je crois que j'ai fini, si vous avez des questions à me poser sur moi et/où sur ma p'tite Hichiyo, n'hésitez-pas !


P.S : je sais, je n'ai pas le talent de Victor Hugo pour les poèmes, pas la peine de me le dire.. é.è
P.S2 : Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:59

ta candidature est pas mal, j'ai adoré le poème pour moi c'est un pour  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3938516325 

mais sinon c'est quoi le MLP???
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:05

Ben écoute je n'ai rien a dire tout y est. super poème en passant

Je te met un énorme Pour car l'essentiel est dit  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3768930562 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:59

Je crois qu'on est gâté en ce moment, c'est Noël avant l'heure ! Rien à ajouter, la candidature est complète et malgré quelques fautes l'orthographe reste correcte. En un mot, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:27

POUR aussi, aimes-tu faire le ménage? =)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:46

Itaque est aux anges !!!!! Il se radoucit on dirais.  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2889886637 
Belle candidature, c'est krowww beau les "peau aime"  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2968811834 
Je suis POUR bien évidement, même si je ne savais pas que les poubelles étaient tristes - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:07

Merci beaucoup pour vos compliments *0*
Obscuro, ça en fera une de plus pour faire la vaisselle, c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

Pour également
J'oubliais sympa ton poème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

bienvenu sur le forum  cheers 

un pour aussi

T 'inquiète, on punit les garçons qui ne sont pas sages

Hein obscurette ^^  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:50

est ce que tu m'autorise a te martyrisé ou a te drésser ?  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3152218223 - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 1128460411 - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:26

Je rejoint l'avis général, c'est bien agréable de vous lire  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 2948459875 

Un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hichiyo

Hichiyo


Messages : 54

- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33

Merci beaucoup :3
Akeno, je suis indomptable  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 3818548532
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:46

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Vu que tu est le cadeau de noël de Lüg/Itaque, il sera ton parrain  - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] 1776834608 
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Je suis POUR, ton poème est très agréable et Itaque détrompe toi ce n'est pas noël c'est une fille  lol! 
Enfin bref presser de te voir IG et tu as beaucoup de courage car rare sont ceux qui tentent des Candid comme celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

Avec un train de retard, bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Empty
MessageSujet: Re: - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]   - Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Regardez, c'est une candidature ! - Non, c'est un poème ! - NON ! C'EST.. Super bizarre...[CANDIDATURE EXEMPLAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrouille? miam cest bon ca
» Si trouillard que j'ai pas osé mettre autre chose [CANDIDATURE EXEMPLAIRE]
» Recrutement de ¤MissDina ;)
» demande de recrutement dans cette super guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Je ne veux pas faire une candidature classique car je suis un génie !-
Sauter vers: