Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dada™

Aller en bas 
+5
Zoulou64
Raven
theossdd
Demelza
dada
9 participants
AuteurMessage
dada




Messages : 3

Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

Bonsoir à tous et à toute,
Je vais vous présentez ma candidature en 2 parties.

Partie IRL:Je m'appelle Oktay j'ai 17 ans je viens d'Avignon en France,je suis arrivé en France à mais 11 ans donc j'ai des petites difficultés en orthographe.Tout d'abbord mais hobby sont la boxe et la massonerie je suis en apprentissage depuis 2 ans c'est le seul métier qui me plaît vraiment.Je suis une personne directe et qui aime rigoler et aussi je suis un peu timide je pense que vous l'avez remarqué sur le mumble. J'adore aider des personnes en difficultés ou en besoin.

Partie IG:Je possède 1 personnage qui se nomme Dada™️ c'est un gladiateur lvl 70.J'ai monté ce personnage principalement pour le Pvp mais je compte faire du pve dans l'avenir et je compte Up 80 pour les GvG.Il a toutes les gold +15 Mini et le set pve +16 j'ai toutes les réputations principales.Je pense que j'ai tout dit sur ce sujet. Candidature Dada™ 2077153353 

Motivation:Ma motivation dans une guilde est l'entraide,la générosité et le respect.
-Ce que je peux apporter dans la guilde:Aider pour les GvG, mon humour et ma gentillesse

Mais ancienne guilde:AyldizTeam guilde de Demelza™️ ensuite je suis aller dans DREAMS mais il n'a pas d'ambiance personne sur le mumble presque personne connecter aucun event pas de donjon entre membres de la guilde.

Sinon je possède mumble, skype et j'ai aussi un micro.

Je tiens à remercier le soutien de Demelza™️ pour m'avoir aidé pour l'orthographe et aux membres de Citrouillard d'avoir avoir accepter son aide.

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:55

Ben Derien c'est normal je pense que les membres comprendront et je tiens à dire que la candidature il la fait tout seul je l'ai juste corrigé à la fin et je lui et expliquer pour les couleurs donc pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
theossdd

theossdd


Messages : 79
Localisation : derrière toi


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:58

bonne candidature tu a mon pour car comme ca on sera 2 a avoir des grosses difficulter en ortographe lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:59

C'est une bonne candide, il y a à peu près tout, je dis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: :D   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Moi j'aime bien ta candidature x') Je préfère que tu reste 78 pour TP mais bon après tu fais ton choix voila voila sinon sa sera un POUR Oktay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

candidature sympas je te met un pour également  Candidature Dada™ 1041880202 

Juste une dernière question ---> m'autorise tu a te martyrisé ou bien te dréssé ?  Candidature Dada™ 1128460411 Candidature Dada™ 3152218223 Candidature Dada™ 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
dada




Messages : 3

Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:27

les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:51

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

coucou bienvenue sur le fofo moi pour le moment je reste neutre mais avec un petit pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:00

Bienvenu sur le forum  cheers 

je dit Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:13

Aprés reflexion  Candidature Dada™ 3787244533  je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:30

Belle candidature, tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:12

Je reste neutre, en attente d'une discussion approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Comme ta candidature est correcte et que tout le monde a le droit à sa chance. Candidature Dada™ 3661481625 
Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
tu as déjà été briefing pour d'expliquer le fonctionnement de la guilde,
je serais ton parrain et je t'aurais a l'oeuil  Candidature Dada™ 1776834608  Candidature Dada™ 1776834608 
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dada™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: