Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Dada™

Aller en bas 
+5
Zoulou64
Raven
theossdd
Demelza
dada
9 participants
AuteurMessage
dada




Messages : 3

Candidature Dada™ Empty
MessageSujet: Candidature Dada™   Candidature Dada™ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:50

Bonsoir à tous et à toute,
Je vais vous présentez ma candidature en 2 parties.

Partie IRL:Je m'appelle Oktay j'ai 17 ans je viens d'Avignon en France,je suis arrivé en France à mais 11 ans donc j'ai des petites difficultés en orthographe.Tout d'abbord mais hobby sont la boxe et la massonerie je suis en apprentissage depuis 2 ans c'est le seul métier qui me plaît vraiment.Je suis une personne directe et qui aime rigoler et aussi je suis un peu timide je pense que vous l'avez remarqué sur le mumble. J'adore aider des personnes en difficultés ou en besoin.

Partie IG:Je possède 1 personnage qui se nomme Dada™️ c'est un gladiateur lvl 70.J'ai monté ce personnage principalement pour le Pvp mais je compte faire du pve dans l'avenir et je compte Up 80 pour les GvG.Il a toutes les gold +15 Mini et le set pve +16 j'ai toutes les réputations principales.Je pense que j'ai tout dit sur ce sujet. Candidature Dada™ 2077153353 

Motivation:Ma motivation dans une guilde est l'entraide,la générosité et le respect.
-Ce que je peux apporter dans la guilde:Aider pour les GvG, mon humour et ma gentillesse

Mais ancienne guilde:AyldizTeam guilde de Demelza™️ ensuite je suis aller dans DREAMS mais il n'a pas d'ambiance personne sur le mumble presque personne connecter aucun event pas de donjon entre membres de la guilde.

Sinon je possède mumble, skype et j'ai aussi un micro.