Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mascotte un jour, mascotte toujour *o*

Aller en bas 
+6
Shìnee
Demelza
sup.
MysTra
StormCrunch
Raven
10 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:55

Salut je postule pour rentré dans votre guilde voici une petite présentation de ma magnifique personne . *o*

Alors IRL :
Je me nomme Baptiste (BiBi pour les intimes), j'ai 18 ans, 19 ans le mois prochain et je vit dans un bled pommé au milieu de la cambrousse du nom de Douzens pas très loin de Carcassonne ( ui le sud ou tu crève de chaud en été . mascotte un jour, mascotte toujour *o* 404267924 mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1062082318 
Je suis pour le moment en vacance et j'attend mes résultats de bac et la décision de mon chef d'établissement et des profs de C.R.S.A pour savoir si je passe en BTS l'année prochaine .  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3874208089 mascotte un jour, mascotte toujour *o* 4209083858 
J'aime les jeux vidéos (Pokémon, One piece, etc...), Bouquiné de bon roman fantasy (chevaliers d'émeraude, narnia, eragon, etc...) et par dessus tout les Mangas  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2774444739  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1128460411 (Bleach, Naruto, Fairy Tail, One Piece, H.O.T.D, etc...) vait pas faire toute la liste x'D) .
Comme je ne peut plus joué a LoL je revient en forme pour m'amélioré

Passons a L'IG maintenant :
J'ai plusieurs perso en carton en 1er ma ninja du nom de °Busujima° lvl 78, mon vindic qui ce nomme £Raven£ et enfin ma glad (c'est celle la qui veut rentré pas les autres hein mdr) du nom de AkenoSama lvl 70 qui est en mousse .... J'aimerait la faire entrée dans votre guilde car vous vous entraidé beaucoup et elle a grand besoin de s'amélioré pour ses spés, ses reput qui sont super importantes, amélioré mon stuff, me faire mes gold,faire de donjons avec vous, etc...
j'aimerait aussi venir dans votre guilde car du plus loins que je me souvienne je vous ai toujours vue comme une guilde très soudé qui prend soins de leurs membre et depuis plus de 1 ans je vous côtoie enfin depuis nos alliance avec †LesAnges† et sur mumble même lorsque j'étai chez ces détestable ¤·wild§oul·¤ ou j'ai crée la petite secte de la grande déesse cosmique . mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3152218223 de plus vous vous amusé beaucoup en fessant beaucoup de petit event dj délire, punition sur démo  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3150622308 , etc...

Actuellement avec AkenoSama je n'ai pas fait beaucoup de guilde . J'ai intégré la guilde WolfDream puit je l'ai quitté car j'étai le seul connecté même le chef ne se connecté voir même jamais . Puis je suis rentré chez les 0nePiece ou je suis actuellement mais je souhaite la quitté car je ne me sens pas a ma place j'ai l'impression que je n'ai rien a faire dans cette guilde donc je me retourne vers vous car je connait pas mal de monde puisque je vous côtoie encore via mumble (hein valou, capou et mystrouille mouhahahahahahaha  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2774444739 )

Voila qui clôture ma candidature j’espère pouvoir intégré votre petite famille de cucurbitacée

Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager.

PS: la dernière phrase sa c'est déjà fait hein mystrouille mouhahahahahaha  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3150622308 mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1050834305 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Si tu flattes mon égo démesurer je te donne mon POUR. Very Happy (non je rigole, oui je suis POUR Smile )
Revenir en haut Aller en bas
StormCrunch




Messages : 14

mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:26

En commençant par le plus important.... TU AS DE TRES BON GOUT NIVEAU MANGAS ! bleach,onepiece,fairytail,naruto c'est appréciable !tu as l'air d'avoir besoin d'aide mais c'est tout ce que tu attend de nous ou bien tu veut entrer dans cette guilde pour t'amuser et pas juste profiter de nos aides  affraid Je suis entre pour et neutre mais bon tu m'as l'air d’être sympathique et vouloir jouer des personnages féminins exclusivement ce qui va plaire a beaucoup d'exhibitionniste de notre guilde donc c'est un magnifique : pour surtout que tu 'est l'un des rares gens a avoir lus le règlement et poster le signe de sincérité de ta franchise envers la déesse citrouillesque
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

tkt mon petit skorm je ne souhaite pas rentré juste pour l'aide certaine personne me connaisse beaucoup je suis quelqu’un qui préfère s'amusé plutôt que de s'occupé de son stuff la plupart du temps . Je peut très bien me débrouillé seul et si un BL a besoin d'aide je serai la pour aidé . Les HL sont un peu les vieux du jeu et c'est dans leurs devoir d'un peu aidé les débutants  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3786328147 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:38

cc bubul et bienvenu sur le forum, enfin tu te décide de venir il étais temps  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2829471458 

Un pour

malgré le bla-bla-bla c'est ton défaut  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1322584952 

Je suis contente de retrouver ma bubul  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:40

Capou ça fait déjà longtemps que suis sur se fofo ^^
mais tu est pardonné car tu est ma capou ^^  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Invité
Invité




mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:42

Bienvenue sur le forum !

Je dis un POUR (imagine le en vert) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:09

AkenoSama a écrit:

Comme je ne peut plus joué a LoL je revient en forme pour m'amélioré
 

bonjour et bienvenu sur le fofo

Je n'irais pas par 4 chemins mais cette phrase me gêne, dis moi pourquoi tu ne peux plus jouer à LoL?

Sinon ta candid est clair et complète mais j’espère aussi que tu ne souhaites pas entré que parce que tu as besoin d'aide pour tes spé etc...
Notre guilde est effectivement basé sur l'entre aide mais, pas uniquement l'entre aide des "vieux membres" et hl. c'est une entre aide entre nous tous quelque soit la classe, le lvl.
Je tiens à préciser (chose qui est vite oublié par moment) que le chef de guilde, les gradés et tous les membres sont des joueurs aussi et viennent pour ce détendre pas que pour aider les plus petit et ceux en difficulté.

Sinon penses-tu avoir assez de disponibilité pour t'investir dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:14

Rolala mon bubuuuuuuuuu !!! <333
Mais je suis malheureux, apres toutes ses soirées de câlins et de coquineries, et tu parle même pas de moi! mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1062082318 
Tous les même, une fois qu'il a eu se qu'il voulais, il nous jette.
Tampis je te naime quand même  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2774444739 
Tu va voir la punition que je te réserve niark niark !! mascotte un jour, mascotte toujour *o* 933851555 
en tout cas, belle candidature et tu a mon POUR


Dernière édition par ¤thoutmosis¤/pot86 le Dim 22 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:04

mon pc a complètement planté lors de la dernière mise a jour du jeu donc j ai effacé LoL ^^ j ai presque bousillé mon ordi avec ce jeu donc je préféré ne plus joué a LoL et revenir sur GF ^^
et la disponibilité c'est pas un souci ^^ je sais m investir avec les boss les dj et tout ça mais me faut souvent la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Demelza




Messages : 12

mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

Bienvenu sur le forum,Candidature complète avec une bonne orthographe.Ta pas oublier la petite phrase donc pour moi c'est POUR j'espère te revoir d'aussi tôt. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Coucou c'est pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:58

coucou ce sera pour mais bon pas de betise hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34

mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2317702173 je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

Tu as mon pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Demonoire/Alice

Demonoire/Alice


Messages : 676
Localisation : Svartalfheim, le royaume des Elfes noirs


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

je sais pas, une des personnes dans ma tête dit de mettre pour, l'autre contre, un autre neutre, et la blondasse dis patate -_-"... Donc comme je sais pas quoi mettre je vais donc faire un gros vote personnel.












Après dépouillage du vote ( et du pouilleux ) il y a eu : 10 pour 3 contre 1 neutre et 2 Patate.

Je vais donc mettre un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:33

Après notre conversation je te dis pour mais n’hésiterais pas à rappeler notre converse  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3241193880
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:09

Il n y a pas de souci ^^

Je demanderai a la grande déesse cosmique de me désintégrer si je m'écarte du droit chemin  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3406960028 mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3079029344 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

Quelques fautes mais mais la candidature est complète, je dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:58

Merci a tous de me mettre autant de pour  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 2948459875 mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1465285879 j'aurai bientôt le droit a ma punition humiliante mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1128460411 même si les filles veulent pas je ferait tout pour l'avoir mouhahahahahaha  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3150622308
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
sup.




Messages : 881

mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Ta candidature est donc acceptée.
Je te demande donc de mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee afin d'etre recruté.
Un gradé te ferais ton petit briefing pour d'expliquer le fonctionnement de la guilde.
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:44

Je serais ta marraine  king 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:08

mystrouille ma marraine  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 3152218223  c'est le rêve  mascotte un jour, mascotte toujour *o* 1128460411 
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
Contenu sponsorisé





mascotte un jour, mascotte toujour *o* Empty
MessageSujet: Re: mascotte un jour, mascotte toujour *o*   mascotte un jour, mascotte toujour *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mascotte un jour, mascotte toujour *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: