Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Demelza™

Aller en bas 
+3
Shìnee
MysTra
Demelza
7 participants
AuteurMessage
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:36

Bonsoir cher Citrouillard *-*
Voilà je fais ma petite candidature:

Partie IG:
Pseudo: Demelza™️.
Lvl:65.
Classe:Redempteur.
Sexe:Fille (Oui je suis un travlo *_*)
Autre Personnage: Je compte me monte un 40 quand mon rédempteur sera lvl 70.
Mon bût dans GrandFantasia:Depuis le début de la création de mon personnage je voulais tout faire (Quête.....) donc j'ai commencé et j'ai presque fini toutes les quêtes de l'historique de mon lvl. Et je compte continuer. Candidature Demelza™ 3467392713 
Mais ancienne guilde : Eclesia.Je suis parti de cette guilde car manque d'ambiance et beaucoup de personne qui parle sur le dos des gens.
Ce que je cherche dans une guilde c'est de l'entraide de la bonne humeur et de la rigolade pour que quand on arrive sur les jeux on se prend par la tête.Je pense savoir vous aider pour Tp, quête, Donjons, Aider les gens, répondre à des questions.

Partie IRL:

Je m'apelle Benjamin
J'ai 16 ans bientôt 17 *-* Le 28 août.Je viens de Liège en Belgique <3 et oui je suis un petit belge.
Je travaille en restauration donc imaginez-vous les horaires preuves que je ne suis pas H24 connecter sur GF.
Je pourrais vous dires mais horaire +- chaque semaine.Je suis une personne qui adore rigoler, mettre de l'ambiance et aider les autres.J'adore le foot j'en fais depuis 12 ans mais maintenant c'est dur avec le boulot.

Je possède Mumble,Skype (Avec un micro)

Si vous avez des questions n'hésitées pas.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.A bientôt peut être <3 <3

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."Merci ArioZ <3  Candidature Demelza™ 2774444739 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:08

Pour moi je trouve que la candidature et assez complet et sa sera un Pour. J'attend mais 50k dans ma boîte au lettre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Bienvenu sur le forum
pour aussi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Ta présentation est plutôt complète je trouve et je te rassure on ne va pas te demander de justifier tes horaire de co gf. Chacun fait comme il veux/ peux en fonction de son IRL.

Tu précise avoir mumble avec micro mais écouteur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:46

C'est exacte je possède un micro + casque.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

Moi je suis CONTRE parce que je t'aime pas toi !
Nooooon je déconne je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:56

Ah tu m'aime pas Sad Ca va je pleure :sors: Moi je t'aime (Ami) Je précise pour mon cher ArioZ <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Coucou et bienvenue sur le forum ^^
Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:11

Candidature Demelza™ 2317702173 coucou et bienvenu sur le fofo moi aussi je suis pour Candidature Demelza™ 3768930562 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

Demelza a écrit:


"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."Merci ArioZ <3  Candidature Demelza™ 2774444739 



Pour sa je mets Contre  Candidature Demelza™ 1119981886 et -1 pour Arioz car si je comprend bien tu n'as même pris la peine de jeter un œil sur notre règlement, non mais c'est quoi ce monde  Candidature Demelza™ 648510050 




Bon soyons sérieux, quoique ... allez suis quand même Pour  Candidature Demelza™ 3241193880
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

Bienvenu sur le forum et merci de l'intérêt que tu porte a la grande Citrouille cosmique  Candidature Demelza™ 3216884454 
J'aurais quelques petites questions:
-Comment as tu connu notre génialissime guilde ?
-Pourquoi un perso fille ? (inadmissible ça  Candidature Demelza™ 1824040537 )
-es-tu du coté des filles ou des mecs? (comme t'es un travlo)

Bon dans l'attente de tes réponses mais je suis Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Je suis POUR aussi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

Bonjour,Désoler j'étais au travaille donc je vais répondre à vos question

Comment as tu connu notre génialissime guilde ? Par ArioZ et de vue comme ça dans kaslow Smile

Pourquoi un perso fille ? J'avais envie :p

Je suis du côtés fille biensur

Merci pour le personne qui m'on mis un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:34

moi j'avoue je sais pas j'hésite ........ Candidature Demelza™ 660571309 
bon allez pour  Candidature Demelza™ 2889886637 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

Merci ma petite Marilyne :p
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:15

Bon, je vais dire POUR, en espérant que tu as bien pris en compte nos conditions ainsi que nos attentes .
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Merci beaucoup oui j'ai bien réfléchi et voila il aurait plus de c'est mauvais truc.  Candidature Demelza™ 402789466 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

donc Itaque sera ton parrain Candidature Demelza™ 2077153353

tu me mp et je te guilde


Dernière édition par Mystra le Ven 20 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:43

Pour également  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Demelza




Messages : 12

Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:00

Merci Zouzou :p et Merci Mystra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demelza™ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demelza™   Candidature Demelza™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demelza™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: