Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le recrutement pour les nuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itaque/Lüg

avatar

Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


MessageSujet: Le recrutement pour les nuls.   Mer 21 Mai - 1:03

Salut les Citrouilles, les changements suivent, voici après quelques semaines les nouvelles modalités de recrutement, déjà mises en œuvres (à noter qu'aucune règle n'est définitive, toute bonne remarque sera prise en compte.).

Donc, tout d'abord, le recrutement Ig, ainsi que le recrutement par piston est clos. Les nouvelles recrues, ou chercheurs de guilde doivent obligatoirement passer par une candidature. Nous rajoutons à ça, l'obligation d'un entretien Ig, avant ou pendant la candidature, supervisé par au moins un H20 ou un RayonBeta ayant notre approbation pour le recrutement. J'appellerai cette mesure le "parrainage". En effet, tout nouveau candidat, devra avoir un référent gradé (Au minimum un RayonBeta) qui lui aura fait passer un entretien, et qui l'aidera à construire une candidature.

Pour résumer, comment ça va se passer IG? :

- C'est simple pour toutes les demandes de recrutement, vous redirigez le demandeur vers le forum, et si celui-ci ne se dégonfle pas, dites lui de contacter un H20 ou un RayonBeta qui prendra en charge son inscription et sa future candidature.

Mais un parrain, qu'est ce que c'est exactement?

- Mis a part, une aide et un référent pour le nouveau venu, le parrain sera en sorte "responsable" du candidat si celui-ci est guildé (Car oui, avoir un parrain ne veut pas dire, une acceptation obligatoire.), je m'explique, par "responsable" j'entend qu'il sera averti si jamais la recrue dont il a la charge cause des soucis ou souffre de problèmes d'intégration. (A noter que le parrain est certes l'interlocuteur privilégié de la nouvelle recrue, ce qui ne veut pas dire qu'il doit être le seul à fournir de l'aide etc.)

Au recrutement suivra une période d'essai d'un mois, qui servira à juger le nouveau membre par rapport à la guilde, cette période ce soldera par soit une promotion au rang de Potigron, soit par une prolongation de la période d'essai, ou à un déguildage après discussions avec la nouvelle recrue.

Un dernier point, nous autorisons désormais le multiguildage pour peu qu'il soit cantonné à l'alliance. Ce multiguildage, n'est autorisé que pour un seul reroll, dans le but de ne pas trop casser l'investissement dans l'une ou l'autre guilde. Aucune dérogation à notre mode de recrutement ne sera autorisée, candidature obligatoire.

_________________

Itaque, Avocat de la Justice chez les Citrouilles !                                                                      
by YûkiSaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement pour les nuls.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 1.5 pour les nuls (et les traitres)
» L'ennéagramme pour les nuls
» L'armée française pour les nuls:
» la compta ortho pour les nuls
» La Gendarmerie mobile pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Notre guilde-
Sauter vers: