Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Thefaucheur72

Aller en bas 
+3
sup.
Zoulou64
Thefaucheur
7 participants
AuteurMessage
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

Bonjours à tousses et à toutes comme vous le savaient je suis la pour vous demandé le droit de pouvoir vous rejoindre.
Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans et je joue avec un clerc de niveaux 35 nommé Thefaucheur72.
J'aimerais intégré vôtres guilde pour passer de bon moment à joué et si le besoin est d'être conseillé par des joueurs ou joueuse qui connaisse le jeu un peut mieux que moi.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais en resté la et à bientôt sur Grand Fantasia

Ps: J'ai un micro si il y a un skype ou un ts ;-) et si vous voulaient savoir autre chose de moi n'hésitez pas :-P

Thefaucheur72
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:02

Tout d'abord bonjour Thefaucheur et bienvenue
sur le forum. Pour commencer je te pose quelque
question.
-As-tu été dans d'autre guilde?
-Pourquoi nous avoir choisis?
-Te sent tu près à tenir serment à la grande citrouille cosmique?
(Pour cette question regarde dans le sujet
notre guilde la phrase y est écrite).
J'y pense es-tu déjà parrainé si oui par qui?
Et pour la fin ce sera un POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:00

Alors oui j'ai était dans une autre guilde il y a bien longtemps car avant j'avais un assassin lvl 51 mais vue que j'ai eu une période ou je n'est pas jouer a grand fantasia qui à était long mon compte à était suprimé et la guilde je n'en est plus vraiment de souvenir  Embarassed 


Je vous est choisie car j'étais a la recherche d'une guilde actif et j'ai croisé une de vos membre en jeux qui est lvl 7x je les tout d'abord trouvé jolie et quand j'ai regarder le nom de la guilde sa ma fait sourire donc j'ai demandé à cette personne si la guilde recruté et a partir de que quel level vous recrutiez. Elle ma répondue gentiment que sa ce faisait par forum. Je les trouvée gentille donc sa ma donnée envie de venir car si toute la guilde est aussi sympas,je pence avoir trouvée la guilde qu'il me fallait  cheers 


Pour le parrainage,je ne suis pas parrainé   Smile 

 Candidature de Thefaucheur72 687409458  En ce qui concerne le serment oui je suis prés a tenir serment à la grande citrouille cosmique. Candidature de Thefaucheur72 687409458  
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:09

Pour montré ma bonne fois je vais faire le serment à la guilde .

 Candidature de Thefaucheur72 687409458  Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager .
 Candidature de Thefaucheur72 687409458 

par cette phrase je montre mon engagement et ma détermination à m'intégrer dans la guilde et à participé au forum le plus souvent possible si vous voulez bien d'une petite citrouille de plus dans votre potager  Very Happy   Candidature de Thefaucheur72 687409458 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

Bonjour Thefaucheur que dire de plus attendons
la réponse des autres membres qui je pense ne vont
pas tardé  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

J'attend avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:24

Bonjour a toi et merci de ta candidature. Candidature de Thefaucheur72 3216884454 
Je la trouve un peu courte mais les réponses apportées permettent de te connaitre un peu mieux.

-qu'attend tu d'une guilde et que pense tu nous apporter ?
-tu aime faire les arènes, donjons, quêtes et/ou Worlboss ?
- tu pense up a quel level.
-dans quelle région/pays vie tu et que fais tu dans la vie ?
- ... parle nous un peu de toi en faite ...

Merci a toi et je me réserve mon avis pour plus tard . Candidature de Thefaucheur72 3661481625 

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Ce que j'attend d'une guilde avent tout c'est de pouvoir passé de bon moment a joué ensemble sur le jeux et que des joueur plus expérimenté que moi puisse me donner des conseil si besoin.

Pour ce qui est de ce que je peut apporter a la guilde est ma présence en jeu ( ok j'avoue sa ces pas grand chose  albino ),mais aussi je ferais des quette de guilde, des worlboss (fin ce que je pouré faire avec mon petit level) et aussi participé le plus possible au forum et si possible aidé les personne de la guilde qui en auront besoin si jamais quelqu'un a besoin de mon aide.


En ce qui concerne les donjon j'aime en faire mais pour les arènes je pence attendre mon lvl 50 minimum pour commencé a en faire.

Je pence up le plus possible je pence que tout le monde est comme moi est a envie d'avoir son personnage au plus haut level possible ( cella me prendra un peut de temps avent que je puisse y parvenir ^^)


Sinon je vie en Sarthe,je suis lycéen en terminal bac pro en chaudronnerie industrielle. Je suis gourmand de Bonbon  Very Happy . J'ai de l'humour et je sais rire de moi même.  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

Pour Mumble je ne les pas mais je peut faire en sorte de l'avoir  Laughing  et sinon a propos de moi j'ai oublié de dire je suis un peut tete en l'aire et j'aime regardé des séries TV tel que the walkingdead ou game of thrones.






ps: ( excusé moi mais je suis tromper dans ma première présentation je suis suis pas un clerc mais un sage  affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

bonjour et bienvenue sur le forum Candidature de Thefaucheur72 1465285879 
pour moi je dit eu un pour
attention si tu n es pas sage Candidature de Thefaucheur72 1871085253 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

Yo, j'ai la flème de te poser les questions parce que bon j'suis flémard '-', mais je te donne mon avis car tu as su répondre aux questions de manière assez sincère donc ça sera un POUR . Si tu veux de l'aide j'serai là
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Capussine je promet d'être sage avec l'ensemble de la guilde mes avec toi je ne suis pas encore tout a fait sûr  Evil or Very Mad lol! 


Obscuro merci de me proposer déjà ton aide ces gentil  Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: reponce   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

en ce qui me concerne je suis dac avec capcap c'est oui mais attention a tes fesses on te surveille mdr
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:57

Coucou Thefaucheur

Bienvenu sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Candidature de Thefaucheur72 2829471458 

Je sens ta motivation pour nous rejoindre, tu réponds aux questions (petit effort à faire sur les fautes  Candidature de Thefaucheur72 624310309 ) pense à te relire c'est plus agréable mais rassure toi j'en fait aussi des fautes ^^

Si tu es recruté, tu seras au début parrainer par un citrouillard qui sera là pour te conseiller et t'aider mais ce parrain est un joueur aussi lol.

Je comprend ton envie de monter ton perso HL mais on ne cessera de te conseiller de ne pas aller trop vite afin de penser à tes points de spé et tes réputations.

Si je comprend bien, à l'heure actuel tu n'as qu'un perso ton clerc  Candidature de Thefaucheur72 2631910524  euh ton sage  Candidature de Thefaucheur72 1050834305  rhooo confondre clerc et sage c'est pas clair sa  Candidature de Thefaucheur72 810156456 

Pour ma part ce sera pour (c'est à dire période d'essai avec ton parrain  Candidature de Thefaucheur72 3152218223 )
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:05

Malgré l'orthographe à couper au couteau (Oui mes yeux saignent T_T ), je dirai POUR, si tu t'engages à faire un tout petit peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

Obscuro a écrit:
Yo, j'ai la flemme de te poser les questions parce que bon j'suis flémard '-', mais je te donne mon avis car tu as su répondre aux questions de manière assez sincère donc ça sera un POUR .    Si tu veux de l'aide j'serai là

Étant donné que tu te proposes de l'aider que penses d'être son parrain? pour cela et en présence d'un H2O de faire un entretient avec lui?
Tu serais d'accord? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

Itaque désolé pour tes yeux je promet de faire un effort pour mon orthographe.

Pour mon parrain moi je veux bien faire un entretient mais j'aimerais savoir ce que ces un H2O ( Pour moi ces la formule de chimie pour dire de l'eau ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:20

Un pour aussi Wink

H2O est un grade chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

Ca ne pose pas de problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:14

Tout le monde est POUR alors tu aura comme parrain Obscuro (il te ferra passer un entretien afin de t'expliquer la vie chez nous) sous la direction de Lüg/Itaque (notre gourou citrouillesque des recrutements  Candidature de Thefaucheur72 1824040537 )
Tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86,Lüg/Itaque, HadesHunter, Shinee, pour être mis en relation avec eux



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thefaucheur




Messages : 17

Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Ah super !!!! Very Happy  sa fait plaisir  Very Happy 

Candidature de Thefaucheur72 687409458  Vive les citrouillard  Candidature de Thefaucheur72 687409458 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:31

Bonjour Adrien,

Je te donne mon pour avec un peu de retard, bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thefaucheur72 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefaucheur72   Candidature de Thefaucheur72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thefaucheur72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: