Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande De Recrutement (luffy87)

Aller en bas 
+5
MysTra
sup.
Jackobe2
deathdarknes
luffy87
9 participants
AuteurMessage
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

Bonjour ou Bonsoir,

Mon nom IRL est Sasha (non pas de Pokémon^^) j'ai 14 ans et j'incarne en jeu le personnage de "luffy87" (personnage principal et premier de ma création) qui possède la classe d'Oracle et il est niveau 72.

J'ai appartenu au guilde suivante : Hellsing, Licorne, Infinity, (rapidement dans ses débuts et grâce à l'amitier que j'ai eu avec danyscruel2) SunnPower et une autre dont je ne me souviens plus^^.

Pour les évents je suis complétement OK sa sera très amusant je sens!

Par rapport au mumble j’attends de voir votre réponse^^ (en espérant qu'elle soit positive).

Je suis parrainé par la chère Shinee Smile  .

Et si vous pouviez répondre vites car je sinon je m'enflammerais car oui je brule déjà d'impatience^^ Very Happy 

Bon je compte clore ici avec la phrase magique^^ : Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager .

                    Cordialement,
                                              luffy87
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

eh bien en tout cas ça a du pepse!
personelement je ne voie rien a redire.
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jackobe2




Messages : 20

Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:57

je N aime pas trop les Sunn Power  Crying or Very sad  mais bon je suis pose que tu n es pas comme euh donc pour l instant je suis pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:25

Merci à Jackob2 et à deathdarkness pour leurs POUR rapide^^ je précise juste qu'au début de leur carrière les sunn power était simpa et je les aimais bien , maintenant ils ont changé et je ne les apprécies plus trop.
enfin si pour l'instant vous n'avez pas de reproche à me faire ^^ je suis content.
PS: désolé pour les quelques fautes qu'il y a je rédiger tout ceci via ma tablette^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:34

Pour aussi rien a dire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35

bienvenu sur le fofo et merci de ta candidature.
dis moi tu aime faire quoi en particulier avec ton oracle ? (donjon, pvp,.... glander a Kaslow ?) Demande De Recrutement (luffy87) 1824040537 

Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:43

Merci capussine Very Happy 
pour répondre à ta question thoutmosis tu as bien vu que c'est temps si je tue aschenbrand. avec toi^^ et hyacen , sinon je fais des arènes et exp beaucoup moins , je monte mes spé et J'économise pour ma gold 70 dont j'ai tous les matériaux sauf la bene 75 Sad  en espérant avoir répondu a tes attentes^^ Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:51

Tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je dirais avant toute chose que la patience est mère de toutes les vertus donc ne t'enflamme pas trop vite sa ferait désordre et on serait obligé de passer le balai pour retirer tes cendres  alien 

J'aimerais savoir si tu es disponible pour participer aux GVGs mais également à participer à la vie du forum (répondre aux nouvelles candidatures, post gvg mais aussi info de guilde et lire onglet social de la guilde)

j'avoue que je ne suis pas une fan non plus des sun power surtout vu comment ils tournent, notre guilde et alliance n'ont pas cette mentalité et on espère garder en priorité le jeu pour se détendre, s'amuser tout en s'améliorant.
Donc si cette mentalité te conviens tu serais le bienvenu.

Sinon ta candid est agréable à lire, je te donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:53

oui je me souvenais t'inquiète, je suis pour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

Jackobe2 a écrit:
mais bon je suis pose que tu n es pas comme euh cheers 

Alors pour faire clair tu as eu les doigts qui se sont croisés et entrecroisés en voulant écrire "bon, je suppose que tu n'es pas comme eux"
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:05

Encore un merci pour le POUR de Mystra,
je comprends bien que vous n'appréciez pas les sunn power car moi non plus je ne suis plus convaincus par leur façons (j'en sais quelque chose^^)
bien sur ma façon de jouer n'a rien avoir avec eux^^ je ne sucomberais pas au cote obscur de la force,
donc aucun soucis la dessus je serais correcte et n'affecterais pas les autres joueurs.
après le GVG et la vie active et sociale du forum je m'engage à y participer le plus possible et de plein gres ^^ voilà tout j'espère t'avoir satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:25

Un pour en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

Grâce à ton paiement, Je te donne mon POUR. Il est plus important que les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

Merci à toi Shinee
j'espère vous voir tous ig  :citrouille
petite question, sortirr les citrouilles avant Halloween sa porte pas malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

Merci Obscuro pour ton POUR à toi aussi^^
PS: pourra me montrer quelque tour de passe passe d'un shinigami s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:55

luffy87 a écrit:
Merci à toi Shinee
j'espère vous voir tous ig   :citrouille
petite question, sortirr les citrouilles avant Halloween sa porte pas malheur ^^

Le port de la citrouille n'est pas obligatoire........quoique que......  drunken 
En tout cas sa ne porte pas malheur je te rassure  Demande De Recrutement (luffy87) 1824040537 
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:34

ha ouf hé suis rassuré désolé de ne pas avoir répondu hier soir comme c'était commencé j'était sur ma tablette qui bugé un peu , mais c'est surtout que je me suis endormies Sleep 
dans une de mes réponse il y participer notée :citrouille au bout d'un moment c'était un emoticone mais j'ai effacer le chiffre 7 *_*.
Encore désolé pour les fautes de grammaire et d'orthographe^^.
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:20

luffy87 a écrit:
ha ouf hé suis rassuré désolé de ne pas avoir répondu hier soir comme c'était commencé j'était sur ma tablette qui bugé un peu , mais c'est surtout que je me suis endormies Sleep 
dans une de mes réponse il y participer notée :citrouille au bout d'un moment c'était un emoticone mais j'ai effacer le chiffre 7 *_*.
Encore désolé pour les fautes de grammaire et d'orthographe^^.

Ne t'inquiète pas pour tes réponses qui ne sont pas " instantanée" on a une vie à côté donc chacun répond a son rythme.
Pour les fautes... Qui n'en fait pas? Le meilleurs moyen de les limiter est de se relire déjà et profiter du correcteur d'orthographe même si il n'est pas infaillible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:58

Oui, tu as tout a fait raison, et merci sa fait vraiment longtemps que j'attendais une guilde avec un skype ou un mumble et un forum^^ sa me fait plaisir et quand je vois la mentalité que vous avez rien que sur le forum et bah... je trouve sa beau  cheers Razz sa fait déjà un certain temps que je recherche une guilde aussi épanouie et je l'ai trouvé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyahya

Hyahya


Messages : 112
Localisation : Sarthe


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:27

Fils tu à mon pour  Demande De Recrutement (luffy87) 1465285879 
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:48

Merci maman tu ne le regretteras pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:35

Tout le monde est POUR alors je te souhaite la bienvenue en guilde  Demande De Recrutement (luffy87) 849865255 
Tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee, Lüg/Itaque pour être recruter

Ta marraine sera donc Shinee   Demande De Recrutement (luffy87) 678017696  (p.s: méfie toi des filles  Demande De Recrutement (luffy87) 3825995706 )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
luffy87




Messages : 25
Localisation : Limoges


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Merci pour tout, et à tout de suite IG^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HadesHunter

HadesHunter


Messages : 306
Localisation : Dunkerque


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:45

Avec un peu de retard, bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

Plop beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue
parmi nous hâte de te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement (luffy87) Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement (luffy87)   Demande De Recrutement (luffy87) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement (luffy87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: