Citrouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citrouillard

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Citrouillard !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement d'un ninja.

Aller en bas 
+4
sup.
Raven
Itaque/Lüg
BlackiBlood
8 participants
AuteurMessage
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:29

Bonjour,

De façon IRL, je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans, j'adore le rouge, les chats, les cerises,le raisin et la soupe de citrouille.  Demande de recrutement d'un ninja. 687409458 Je me connecte le plus possible (au moins 1 heure par jour) principalement le soir.

Dans GF, j'ai une archère lvl 23 (pour le moment Wink) qui rêve de devenir un ninja.
Pour la petite histoire :p : "Je m'appelle Imibuy. Depuis toute petite, je n'ai jamais réussi ouvrir les yeux ou du moins je n’essaye plus depuis longtemps. Mes parents ne m'ont jamais dit pourquoi je ne pouvais pas... Mais mon frère a décidé de me révéler la vérité. A priori, quand je les ouvre, mes yeux rouges saignent et blessent quiconque les croisent mais je n'ai tout compris. D'après lui, mes parents auraient scellé mes yeux à jamais mais je n'essaye plus de les ouvrir. Aujourd'hui, mon rêve est de devenir un ninja pour aider les autres. C'est pour ça que je demande humblement me m'accepter dans vos rang. ^_^  

Au plaisir d'avoir votre réponse.  Surprised 
BlackiBlood.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:30

J'ai oublié Smile

"Je jure avoir été illuminé par la divinité citrouillesque. Je vénèrerai son culte et sa culture par-delà le potager."
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

Court mais il y a de l'idée, j'ai quelques petites questions.

Ta ranger est elle ton personnage principal, tu joues depuis combien de temps?

J'ajoute que j'ai rencontré la personne Ig. Elle semble très mature et l'orthographe est correcte. Je suis pret à me porter garant de la personne pour sa période d’essai si elle est prise !

Bref, un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Mon archère est mon personnage principal et ça doit faire au moins 2 ans que je connais GF, j'ai deux autre personnage dans le deuxième serveur mais je ne les utilise plus et j'ai d'autre compte mais je en me souviens plus des mdp. J'avais tendance à joué à GF puis à m’arrêter puis à reprendre mais bon là je suis motivée pour continuer très longtemps surtout avec les nouvelles quêtes misent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Itaque/Lüg

Itaque/Lüg


Messages : 969
Localisation : Palais de Justice


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Super, ca confirme mon pour ! On attends l'avis des autres, mais je ne me fait pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 1243
Localisation : 11eme arrondissement de Tokyo


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

Je sais que je n'ai rien a dire sur ce topic mais je viens dire a la petite blood ici présente que si elle a besoin d aide IG ou quelque chose comme ça qu elle n’hésite pas a me le dire ^^.
Moi qui n'ai plus aucune motivation GF ca me ferait plaisir de pouvoir aidé une petite nouvelle ^^.
Sur ceux je vous laisse a bientôt sur le jeu blood si tu as besoin d'aide mp °Busujima°/£Raven£/ ou AkenoSama si tu les voie co ce sont mes persos principaux ou alors si tu me voie mumble =p .
Au plaisir de se revoir IG =) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata-online-community.fr/anime/deadman-wonderland/
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Ok merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

Pas mal  Demande de recrutement d'un ninja. 2317702173 
J'aime ton imagination je suis pour et aussi pour que Itaque soit ton parrain  Demande de recrutement d'un ninja. 2829471458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:53

pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MysTra

MysTra


Messages : 2091
Localisation : *sort le GPS*


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:39

J'avoue que ce post est plein de fraicheur, j'aime bien et tu as pris la peine de lire (quoique ....  Demande de recrutement d'un ninja. 3247343333 )au moins de recopier la phrase magique  Demande de recrutement d'un ninja. 1128460411

Et bien tu me plais bien aussi, et je serais plutôt Pour aussi.

Et si les votes se confirment tu vas être parrainé par Itaque  Demande de recrutement d'un ninja. 933851555 je te plaint  Demande de recrutement d'un ninja. 3087562708  (humour  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
deathdarknes

deathdarknes


Messages : 73
Localisation : France


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:26

cheers YOUPIII je vais plus être le ptit nouveau de la guilde!
et enfin quelqun de mon age en plus cheers !

hum bon un peut de sérieu j'ai quelque question pour toi.
-comment a-tu- connu citrouillard?
-pourquoi citrouillard?
-a-tu fais partis d'autre guilde?
-si oui pourquoi les avoir quitter?

voila sinon je suis POUR cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:08

J'ai connu Citrouillard par Itaque lors d'un donjon.
Je trouve cette guilde intéressante par le fait quel est strict, développé, avec des personnes connectés et parce qu'il fallait bien que je prenne une guilde un jour ou l'autre.
Imibuy n'a pas encore eu de guilde et mes autres perso je ne m'en souviens plus. Mais pour la plus part des guildes que j'ai croisé, souvent les personnes sont connectés au début puis arrête de joué et à la fin, il n'y a plus personne. Et aussi les maîtres de guildes organisent rarement des events dans la plupart des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou64

Zoulou64


Messages : 195
Localisation : Ile-de-france


Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:57

Pour également hâte de te connaitre ig  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shìnee

Shìnee


Messages : 184

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:36

Coucou,
Désolée pour le retard, un pour aussi pour moi ^^
A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
sup.




Messages : 881

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Bon et bien tout le monde est ok alors je te souhaite la bienvenue en guilde  

Tu peux mp sapientia/MysTra, ¤thoutmosis¤/pot86, HadesHunter, Shinee,  Lüg/Itaque  pour être recruter

a bientôt  Demande de recrutement d'un ninja. 849865255 

et donc ton parrain sera : Lüg/Itaque   Demande de recrutement d'un ninja. 1942251494  (ma pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
BlackiBlood

BlackiBlood


Messages : 17

Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un ninja. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un ninja.   Demande de recrutement d'un ninja. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un ninja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citrouillard :: Présentation :: Demande de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: